Le 25 novembre 2022 à 15:47:10 :
Le 25 novembre 2022 à 15:39:08 :
Donc plein de gens chialent h24 car le "crack" bamba dieng ne joue pas a l'om et je vois que le Senegal préfère titulariser Boulaye Dia et Diedhou plutôt que luiVirez moi cette brèle
Effet fofo
Ouah il a marqué un but contre le terrible Qatar. Du coup on recrute Diedhou ? Vu qu'il a aussi marqué et qu'il était titulaire ? Meilleur que Dieng apparement.
Ah, ça y est, les anti bamba pointent le bout de leur nez
Vous êtes pas content qu'il ai marqué ?
Le 25 novembre 2022 à 15:52:00 :
Ah, ça y est, les anti bamba pointent le bout de leur nezVous êtes pas content qu'il ai marqué ?
Bin quand je vois qu'il est remplacant de viers comme Diedhou et Boulaye Dia je me dis qu'il doit etre vraiment mauvais quoi. Et comme je l'ai toujours vu tres moyen avec l'OM, je ne comprends toujours pas pourquoi les gens veulent absolument qu'il joue chez nous
Le 25 novembre 2022 à 15:55:05 :
Le 25 novembre 2022 à 15:52:00 :
Ah, ça y est, les anti bamba pointent le bout de leur nezVous êtes pas content qu'il ai marqué ?
Bin quand je vois qu'il est remplacant de viers comme Diedhou et Boulaye Dia je me dis qu'il doit etre vraiment mauvais quoi. Et comme je l'ai toujours vu tres moyen avec l'OM, je ne comprends toujours pas pourquoi les gens veulent absolument qu'il joue chez nous
En fait, chez nous c'est le meilleur buteur de la pléthore de buteur de haut niveau qu'on ai a disposition. Au nombre de 2
Si on avait des granatakans en pointe, en effet soit il serait super Sub soit vendu au plus offrant.
Mais pour le moment on a que lui.. et hélas Sanchez c'est pas son poste
En même temps il ne joue pas en club donc pourquoi il serait titulaire en sélection
Et Boulaye Dia n'est pas une pointure mais le jour où Dieng marquera 14 buts sur une saison de L1 on sauvegardera la partie...
Le 25 novembre 2022 à 16:14:42 :
En même temps il ne joue pas en club donc pourquoi il serait titulaire en sélectionEt Boulaye Dia n'est pas une pointure mais le jour où Dieng marquera 14 buts sur une saison de L1 on sauvegardera la partie...
Et que ce soit Diedhiou ou Boulaya Dia ils ont beaucoup plus d'expérience en sélection que Bamba. On parle de mec titulaire lors de la victoire à la CAN il y a moins d'1 an, c'est juste de la logique qu'il démarre pas les matchs.
Si ce but peut permettre de le vendre un peu mieux
Le 25 novembre 2022 à 15:48:55 :
Le 25 novembre 2022 à 15:47:10 :
Le 25 novembre 2022 à 15:39:08 :
Donc plein de gens chialent h24 car le "crack" bamba dieng ne joue pas a l'om et je vois que le Senegal préfère titulariser Boulaye Dia et Diedhou plutôt que luiVirez moi cette brèle
Effet fofo
Ouah il a marqué un but contre le terrible Qatar. Du coup on recrute Diedhou ? Vu qu'il a aussi marqué et qu'il était titulaire ? Meilleur que Dieng apparement.
Le mec je suis un des rares à être d'accord avec lui dans 90% des cas, je fais une petite boutade sur le célèbre effet fofo, et il s'enflamme tous seul...
Putain là c'est chaud quand même
Bon apparemment la Juve va poser les 8M de l'OA en fin de saison pour Milik
Pas sur
WESH OH
Le topic est mort !
L' amour de l'OM c'est h24 7/7 c'est quoi ce délire
3 clubs espagnols sur Luis Suarez
Du moment qu'il n'y a rien de concret je jubilerai pas
Veuve, viens on parle de l'OM tous les deux au pire
🎴🎴🎴🎴🎴
https://www.google.fr/amp/s/www.footmercato.net/amp8104604413337895260-om-la-juventus-pense-a-pablo-longoria
Longoria a la juve la crise de debut d'anee qui arrive
Ça date de presque un mois...rien de plus ancien?
Dieng qui va qualifier le Senegal
Revendu 40M en janvier à Queen Park Rangers
https://twitter.com/Atalanta_FR/status/1597586137182527488?t=qVbcEsjb2K-RjJ8W1ZoqWA&s=19
La liste des joueurs sur le départ selon la @Gazzetta_it :
🇨🇴 Zapata
🇨🇴 Muriel
🇺🇦 Malinovskyi
🇨🇮 Boga
🇩🇰 Maehle
🇳🇱 Hateboer
Toutes nos anciennes rumeurs
Malinovskyi en soutien de Sanchez
Très bon match de Gueye hier soir avec le Sénégal au fait, espérons que les clubs anglais aient regardé l'impact physique qu'il a pu mettre
Ils auront tout le temps de le voir pendant Angleterre-Senegal en huitièmes de finale