Pas étonnant.
On va surement mettre Simon Nga en 2eme GB la saison pro et ça me va bien.
Simon en 2e je suis pas vraiment convaincu, autant le prêter qu'il ai de l'expérience, et prendre un gardien expérimenté libre ou prêté, comme Yohann Pelé a l'époque.
Une valeur "sûre" au cas ou il y ai un souci avec Popol Opez.
Imaginez on doit mettre Simon une dizaine de match ou plus et il a jamais joué en pro, il vas se iech dessus.
Le 06 décembre 2022 à 13:31:03 :
Simon en 2e je suis pas vraiment convaincu, autant le prêter qu'il ai de l'expérience, et prendre un gardien expérimenté libre ou prêté, comme Yohann Pelé a l'époque.
Une valeur "sûre" au cas ou il y ai un souci avec Popol Opez.Imaginez on doit mettre Simon une dizaine de match ou plus et il a jamais joué en pro, il vas se iech dessus.
Avec un tel raisonnement on aurait jamais eu Mandanda pour remplacer Carrasso
Le 06 décembre 2022 à 13:51:27 :
Le 06 décembre 2022 à 13:31:03 :
Une valeur "sûre" au cas ou il y ai un souci avec Popol Opez.Imaginez on doit mettre Simon une dizaine de match ou plus et il a jamais joué en pro, il vas se iech dessus.
Avec un tel raisonnement on aurait jamais eu Mandanda pour remplacer Carrasso
Mandanda avait joué en pro avant de venir chez nous
Si Simon avait le niveau de Mandanda jeune, on le saurait depuis longtemps.
Le 06 décembre 2022 à 13:55:07 :
Si Simon avait le niveau de Mandanda jeune, on le saurait depuis longtemps.
Apres on a eu edouard Mendy chez nous et il a jamais joué non plus
Le 06 décembre 2022 à 13:56:53 :
Le 06 décembre 2022 à 13:55:07 :
Si Simon avait le niveau de Mandanda jeune, on le saurait depuis longtemps.Apres on a eu edouard Mendy chez nous et il a jamais joué non plus
Faut laisser Simon en 2 la saison prochaine.
Qu'on investisse notre argent ailleurs et si jamais ça le fait pas avec Simon et que Pau est blessé, on prend un joker medical.
Le 06 décembre 2022 à 13:57:58 :
Faut laisser Simon en 2 la saison prochaine.
Qu'on investisse notre argent ailleurs et si jamais ça le fait pas avec Simon et que Pau est blessé, on prend un joker medical.
Je pense qu'il faut le preter pour qu'il puisse au moins faire une saison en ligue 2.
Car le faire jouer en n3 ca sert a rien
Je parlais en 2eme gardien
l'autre il compare mandanda qui avait 72 matchs en pro avant de débarquer en prêt et simon qui a signé son contrat pro ya 3 ans mais jamais joué en pro.
j'sais meme pas c'est qui simon
Notre mondialiste camerounais
Simon est obligatoire si on veut pouvoir inscrire un mec du cdf pour une coup d'Europe...
pas faux, mais pas sûr qu'on soit obligé d'inscrire un mec de son age pour la LDC donc ça revient au même.
Le 06 décembre 2022 à 15:58:53 :
Simon est obligatoire si on veut pouvoir inscrire un mec du cdf pour une coup d'Europe...
Quelle coupe d'europe
Alors j’ai JAMAIS fait de communautarisme, et je n’aurai jamais pensé dire ce que je vais dire :
Mais Boufal pour remplacer Harit c’est pas in-intéressant d’après moi.
C'est pas inintéressant mais est-ce que c'est intéressant
C'eut été tellement beau de voir Harit jouer contre l'Espagne en 8èmes au fait
@OM_Officiel
Félicitations à Pablo Longoria élu au conseil d’administration de la @LFPfr
.👏
1er titre pour Pablo