On n'a plus aucun vrai milieu offensif sur lequel compte Tudor donc, pour deux places sur le pré
Ça sent le Guendouzi-Gueye derrière Sanchez
Le 14 novembre 2022 à 18:50:49 :
On n'a plus aucun vrai milieu offensif sur lequel compte Tudor donc, pour deux places sur le préÇa sent le Guendouzi-Gueye derrière Sanchez
Putain le cauchemar
Dieng/Suarez
Sanchez Payet
Plus de coupe d’europe donc les deux vieux pourront enchainer les matchs logiquement
Le 14 novembre 2022 à 19:01:46 :
Dieng/Suarez
Sanchez PayetPlus de coupe d’europe donc les deux vieux pourront enchainer les matchs logiquement
C'est pas une question d'enchaîner les matchs pour Paillette, il joue même pas une rencontre sur trois
Là il devrait jouer bien plus. Sauf si recrutement cet hiver.
Avec le départ de Gerson et la longue absence d'Harit, on sera obligé de recruter 1 à 2 joueurs.
J'espère toujours une grosse CDM de Dieng et une belle vente cet hiver
Je m'en remet pas de Harit, je commencais a bien l'apprécier
Le 14 novembre 2022 à 18:58:05 :
Le 14 novembre 2022 à 18:50:49 :
On n'a plus aucun vrai milieu offensif sur lequel compte Tudor donc, pour deux places sur le préÇa sent le Guendouzi-Gueye derrière Sanchez
Putain le cauchemar
Gueye en pointe avec pas loin du metre 90
Le nouvel adebayor
Le 14 novembre 2022 à 19:45:36 :
Avec le départ de Gerson et la longue absence d'Harit, on sera obligé de recruter 1 à 2 joueurs.J'espère toujours une grosse CDM de Dieng et une belle vente cet hiver
Je vais regarder le Senegal attentivement, autant te dire
Pour Gueye le vier aussi
Le 14 novembre 2022 à 19:45:36 :
Avec le départ de Gerson et la longue absence d'Harit, on sera obligé de recruter 1 à 2 joueurs.J'espère toujours une grosse CDM de Dieng et une belle vente cet hiver
Je sais pas où on va trouver l'argent pour recruter.
J'imagine que Gerson sera remplacé par un mec pour le prix du transfert du brésilien.
Mais quid des autres postes, un dg en doublure, un mec devant.
Plus qu'à espérer que bamba mette 8 buts au mondial qu'on le vende a west ham.
Quand a Suarez, je sais pas ce qu'il va devenir, même a 3 ou 4 millions qui en voudrait ?
Luis Suarez c’est le mediapro du recrutement ce mec. On savait qu’on courait à la catastrophe.. c’est vraiment bizarre.
A part sa hargne, je ne lui trouve aucune utilité .. aucune compétence.
Le 15 novembre 2022 à 07:53:55 :
Luis Suarez c’est le mediapro du recrutement ce mec. On savait qu’on courait à la catastrophe.. c’est vraiment bizarre.A part sa hargne, je ne lui trouve aucune utilité .. aucune compétence.
Benedetto bis
Le 15 novembre 2022 à 08:05:37 :
Luis Suarez c’est le mediapro du recrutement ce mec. On savait qu’on courait à la catastrophe.. c’est vraiment bizarre.A part sa hargne, je ne lui trouve aucune utilité .. aucune compétence.
Benedetto bis
Benedetto avait des réelles qualités dans le jeu, sur ses 6 premiers mois du moins. Après le COVID il s'est perdu malheureusement.
Luis Suarez c'est le néant pour le moment. Même Dieng lui est passé devant dans la hiérarchie, c'est dire ...
On croise les doigts pour que Pablito ramene Malinovski. Si en plus Payet passe les 2 mois dans un sauna et passe sous le quintal alors on roulerait sur tout le monde en L1.
Le 15 novembre 2022 à 09:34:58 :
On croise les doigts pour que Pablito ramene Malinovski. Si en plus Payet passe les 2 mois dans un sauna et passe sous le quintal alors on roulerait sur tout le monde en L1.
Qu'est ce qu'il viendrait faire Malinowski ? Autant avant la LDC il avait un petit intérêt mais maintenant plus aucun.
Il viendrait chercher une place de titulaire dans un club qui a de bonnes chances de jouer la LDC l'an prochain.
4 défaites sur les 5 derniers matchs pour l'Atalanta, une fin de contrat qui approche tranquillement, n'a pas joué 90 minutes pleines en club depuis février 2022, Pablo en est tout tremblant à l'idée de tenter ce transfert
Le 15 novembre 2022 à 08:05:37 :
Benedetto bis
N'importe quoi, Benedetto etait bien plus fort que la narcos colombien
Le 15 novembre 2022 à 10:38:24 :
4 défaites sur les 5 derniers matchs pour l'Atalanta, une fin de contrat qui approche tranquillement, n'a pas joué 90 minutes pleines en club depuis février 2022, Pablo en est tout tremblant à l'idée de tenter ce transfert
Pourquoi il a pas joué de match complet ? C'est physique ?
Il est si bon que ça Malinoskyi ?
Y'en a qui l'ont vraiment vu jouer ?
Pas que sur les résumés de matchs de Champions League de l'Atalanta