Le 02 février 2023 à 13:37:53 :
Mbappe absent pour la cdf et peut être en championnat.
Lésion musculaire, il en a pour 3 semaines
Je me demande si j'aurai pas aimé jouer plutot contre les 3 de devant qui font aucun effort plutot que contre Ekitike qui va s'arracher sur le pressing face à nous
Le pressing désordonnés solo d ekitike c'est limite pire que pas de pressing
Et avec des mecs autour qui veulent pas lui filer la gonfle tellement il n'inspire aucune confiance
Non, non, moi je suis bien content de pas avoir M'Bappé
Neymar est blessé aussi non ?
Faut les enfoncer comme never
Paris à domicile sans Mbappe, on peut pas espérer mieux
Après advienne que pourra comme qui dirait
Ils ont jamais autant été à portée de fusil depuis 10 ans
S'ils nous sortent c'est vraiment honteux
CONF DE LONGORIA
« Le calcul du prix d’un transfert est plus complexe que la somme. On fait du football avec nos moyens. On a joué avec la trésorerie, le salaire des joueurs, l’échelonnement… On voulait stabiliser les caisses et renforcer l’effectif. On doit prendre en considération le fait qu’il y a beaucoup de jeunes qui coûtent très cher.
Les prix montent de plus en plus. Dans le marché des jeunes attaquants, on parler de chiffres très importants. Dans le cas d’Ounahi et Vitinha, il faut prendre en compte la volonté du joueur. Quand un joueur veut venir dans le club, tu es en position de force. Dans notre cas, on avait une stratégie avec Ribalta d’attendre la fin du mercato pour Ounahi. McCourt? On discutait toutes les semaines avec le conseil de surveillance pour expliquer les différents dossiers. La communication entre nous est très fluide. C’est bien d’avoir le support de notre propriétaire.
J’ai expliqué à McCourt toutes les stratégies. Il a été un support sur tous les projets. On a communiqué avec transparence. Depuis le premier jour où on a expliqué notre projet, il était très content et à l’aise avec cette idée. » Pablo Longoria source : Conférence de presse (02/02/2023)
« Quand il y a de la relaxation dans cette équipe, on n’y arrivera pas. « Le mercato a été bon » ah, massage… « on gagne », ah massage… Pour notre équipe, il ne faut pas se reposer ». Pablo Longoria source : Conférence de presse (02/02/2023)
🗣️ Pablo Longoria 🇪🇸 « C’est une fierté d’être président de l’OM. Je dois remercier la confiance du propriétaire, des supporters et de mes équipes. Je n’aime pas la reconnaissance, j’aime avoir ma propre intimité. Je remercie mes équipes, elles font beaucoup d’efforts »
Vous avez vu la conf de Ounahi ? Il a un melon de fou en fait
Le 02 février 2023 à 16:26:09 :
Vous avez vu la conf de Ounahi ? Il a un melon de fou en fait
Tant qu'il est bon , RAF de son melon. Par contre....
On se souvient très bien de Imboulard par exemple
Le 02 février 2023 à 16:29:27 :
Le 02 février 2023 à 16:26:09 :
Vous avez vu la conf de Ounahi ? Il a un melon de fou en faitTant qu'il est bon , RAF de son melon. Par contre....
On se souvient très bien de Imboulard par exemple
Je suis d'accord mais la c'est incroyable, le mec a une saison en pro et il parle comme un quadruple ballon d'or "c'est trop facile les buts comme hier, je suis (avec amine) le chouchou du maroc, je suis le joueur le plus en vue de la CDM ect.."
Il est effectivement le chouchou du Maroc, c’est clairement un des joueurs le plus en vue de la CDM et si pour lui le dribble est quelque chose de facile ben je vois pas où il se la raconte en fait il dit juste la vérité.
En France (je ne t’attaque absolument pas directement je parle en général) on a une énorme culture de la médiocrité, on apprend aux gosses à être humble mais pas pour la bonne raison, juste pour qu’on puisse se faire écraser plus tard sans rien dire.
Moi par exemple si je dis que je suis plus musclé que 90% des hommes tout le monde me voit comme un gros con**** qui se la raconte imbu de lui même, alors que c’est juste la vérité.
Dès qu’on a confiance en soi et qu’on a conscience d’être au dessus dans un domaine on est tout de suite quelqu’un avec égo et melon surdimensionnés alors que parfois c’est juste un fait.
Si ça lui permet d’avoir une mentalité de vainqueur je vois pas le problème.
J'ai écrit que c'était un problème ?
C'est pas un problème mais va falloir prouver maintenant
Le 02 février 2023 à 16:52:14 :
J'ai écrit que c'était un problème ?
Ben t'as pas dit clairement que c'était un problème mais t'as mis le smiley " " donc tu trouves pas ça terrible apparemment
Disons que quand on a une grande bouche, y a intérêt à être solide derrière
C'est pas avec la langue qu'on devient grand joueur
Ou un grand quoi que ce soit d'ailleurs
Malheureusement, être humble ne suffit pas pour être bon dans son domaine non plus
Le 02 février 2023 à 16:49:16 :
Il est effectivement le chouchou du Maroc, c’est clairement un des joueurs le plus en vue de la CDM et si pour lui le dribble est quelque chose de facile ben je vois pas où il se la raconte en fait il dit juste la vérité.En France (je ne t’attaque absolument pas directement je parle en général) on a une énorme culture de la médiocrité, on apprend aux gosses à être humble mais pas pour la bonne raison, juste pour qu’on puisse se faire écraser plus tard sans rien dire.
Moi par exemple si je dis que je suis plus musclé que 90% des hommes tout le monde me voit comme un gros con**** qui se la raconte imbu de lui même, alors que c’est juste la vérité.
Dès qu’on a confiance en soi et qu’on a conscience d’être au dessus dans un domaine on est tout de suite quelqu’un avec égo et melon surdimensionnés alors que parfois c’est juste un fait.
Malheureusement assez vrai
L'important c'est ce qu'il fait sur le terrain, si ça le motive d'être ambitieux, tant mieux
Le 02 février 2023 à 13:37:53 :
Mbappe absent pour la cdf et peut être en championnat.
Lésion musculaire, il en a pour 3 semaines
3 semaines minimum