J'en ai bien peur aussi
J'espère qu'il pourra jouer et montrer ce qu'il vaut d'ici la fin de saison.
Sinon ça parle de ndicka libre en juin. Ça peut être un coup sympa a tenter si Bailly ne reste pas.
Un coup a la Mbemba
Même si Bailly restait, Ndicka, c'est un joueur très solide de Buli
Bailly c'est quand même compliqué...
Il lui reste 15 matchs pour nous convaincre
Bailly il faut lui faire un contrat à la Diaby, payé au match
Qui sera présent le 8 ?
Le 02 février 2023 à 12:31:14 :
Bailly il faut lui faire un contrat à la Diaby, payé au match
Dans la préparation d'un match, c'est quand même handicapant d'aligner un mec qui peut se peter à tout moment dans le match
Le 02 février 2023 à 12:37:18 :
Le 02 février 2023 à 12:31:14 :
Bailly il faut lui faire un contrat à la Diaby, payé au matchDans la préparation d'un match, c'est quand même handicapant d'aligner un mec qui peut se peter à tout moment dans le match
Avec les 5 changement, c'est moins gênant. Mais c'est surtout un gros salaire.
Alors quand il joue, c'est ce qui se fait de mieux en L1 (avec Mbemba sans doute), mais c'est trop rare
Perso même s'il est très bon en forme, c'est un trop gros risque vu son historique. Hélas
Je me laisse encore les 15 matchs de fin de saison pour trancher mais je suis pas pour le garder si on me demande de faire un choix tout de suite
Je viens de voir ses statistiques depuis le début de sa carrière, ça fait peur. 2 saison a 25 match sinon ça dépasse pas 15 en champ
Après sincèrement je ne vois vraiment pas par quel miracle il arrêterait de se blesser avec tout ce qu'il a déjà enchainé
Le 02 février 2023 à 13:09:56 :
Après sincèrement je ne vois vraiment pas par quel miracle il arrêterait de se blesser avec tout ce qu'il a déjà enchainé
Moi non plus
Donc ça ne peut être qu'un "joker". S'il accepte d'avoir un salaire qui correspond à celui d'un type talentueux qui joue un match sur 3, pourquoi pas. Sinon, tant pis, on est pas assez blindé pour le payer 5M€/an
Le 02 février 2023 à 13:09:56 :
C'est comme Dembelé au Barça ou Diaby avant, les mecs sont juste pas faits pour enchainer les matchs à tres haute intensité...
Et malheureusement, être apte ça reste quand même la plus grosse qualité d'un sportif de haut niveau.
Le potentiel ne veut rien dire si tu n'es pas apte.
C'est triste parce qu'on voit bien que c'est un gros DC quand il joue
Le 02 février 2023 à 13:12:56 :
C'est triste parce qu'on voit bien que c'est un gros DC quand il joue
Jusqu'à son inéluctable expulsion.
Bailly j'espère qu'on l'achètera pas
C'est pas tenable un défenseur qui peut jouer qu'un match sur deux, et même pas 90mn, aussi fort soit-il
Dans le système de Tudor à trois défenseurs où tu dois tourner au vu du dépassement de fonction demandée, avoir un mec de très bon niveau mais qui peut faire qu'un match sur deux ou trois ça me dérange pas, au contraire. Ça te permets de faire tourner sans problème d'ego.
Par contre il faut que ce soit à condition qu'il ait un salaire dans la moyenne basse du club, ce dont il est loin
De ce qu'il se disait cet été, il y a pas de débat puisque l'option est automatique si on est qualifié en LDC
https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/les-details-du-contrat-d-eric-bailly-a-marseille_AP-202208230244.html
Le 02 février 2023 à 13:25:24 :
Dans le système de Tudor à trois défenseurs où tu dois tourner au vu du dépassement de fonction demandée, avoir un mec de très bon niveau mais qui peut faire qu'un match sur deux ou trois ça me dérange pas, au contraire. Ça te permets de faire tourner sans problème d'ego.
Par contre il faut que ce soit à condition qu'il ait un salaire dans la moyenne basse du club, ce dont il est loinDe ce qu'il se disait cet été, il y a pas de débat puisque l'option est automatique si on est qualifié en LDC
https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/les-details-du-contrat-d-eric-bailly-a-marseille_AP-202208230244.html
Vu comme ça...
Mbappe absent pour la cdf et peut être en championnat.
Lésion musculaire, il en a pour 3 semaines
Bon sinon bonne nouvelle pour le club on devrait avoir le melleur resultat financier de notre histoire.
Faut dire que l'affluence du stade est stratospherique cette année (quelle surprise quand tu vois du spectacle)
https://www.20minutes.fr/sport/4021493-20230201-mercato-om-comment-longoria-offert-vitinha-recrue-plus-chere-histoire-olympique-marseille
Dans l'article ils parlent depuis 20ans mais si c'est le cas c'est de notre histoire vu qu'il y avait moins d'argent avant