Le 05 février 2023 à 10:49:00 :
L'équipe annone Ounahi avec Dim
L'equipe ils annoncent jamais la bonne compo de toute facon
Le 05 février 2023 à 11:09:36 :
Hors-jeu sur le but du 2-1 parisien, mais la VAR s’en branle
Jamais de la vie ça se siffle là par contre faut pas déconner
Il fait action de jeu et il se baisse il y a clairement hors jeu.
Après Marquinhos ou pas,jamais le gardien arrête la frappe de Messi, donc arbitrage logique.
Bah l'arbitrage c'est pas de la science fiction. L'arbitre doit pas se demander si le gardien l'aurait arrêté ou pas dans un monde sans Marquinhos pour savoir si il siffle ou non.
Il fait action de jeu, pour moi ça se siffle.
Il faut une erreur flagrante pour que le VAR intervienne. Est ce que ça en est une ? Je sais pas.
Beaucoup plus la rage contre le peno non sifflé sur Kola... En tout cas, ils perdent pas de points, malgré leur jeu minable. Du mal à voir comment on pourrait les rattraper.
Le 05 février 2023 à 11:48:51 :
Il faut une erreur flagrante pour que le VAR intervienne. Est ce que ça en est une ? Je sais pas.
Beaucoup plus la rage contre le peno non sifflé sur Kola... En tout cas, ils perdent pas de points, malgré leur jeu minable. Du mal à voir comment on pourrait les rattraper.
Vu comme ils en ont chié à domicile contre Toulouse, ils perdront probablement des points avant la fin de saison
Après faut qu'on fasse quasi un sans faute pour espérer maintenir le suspense
Contentons nous de dégager Rennes de la course ça sera déjà une superbe journée
Ils sont toujours limite, mais sont sur une moyenne de pts/match de taré.
Nous aussi, à un moment donné, on perdra des points. Plus inquiet que d'habitude pour le match de ce soir, peur qu'on fasse une Ajaccio
Guillaume Tarpi
@GuillaumeTarpi
7 min
👉🏼Vitinha pourrait être titulaire face à Nice. Le staff était en réflexion hier soir concernant le portugais, qui a réalisé de très bonnes séances d’entraînement. (RMC) #TeamOM
On a plusieurs versions opposées sur ça
Plutôt une bonne nouvelle, il n'y a plus de fuite. Que ce soit pour les transferts ou pour les compos
Monaco qui gagne déjà...Bordel je sens qu'on va rager longtemps sur ce peno...
Ça semble plié leur match
Sauf gros trou (déjà arrivé avec eux) oui c'est mort
Ils ont failli se faire reprendre par Auxerre chez eux
Ayez la foi mes frères
Le 05 février 2023 à 13:30:14 :
Ils ont failli se faire reprendre par Auxerre chez euxAyez la foi mes frères
🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Bon après Clermont a toujours pas fait le moindre tir
Pas plus mal que Monaco suive la cadence
Ça nous donne un feu au cul en plus pour pas s'endormir
La compo offi est sortie ?
Le 05 février 2023 à 13:53:30 :
1h avant le coup d’envoi.
Le 05 février 2023 à 13:53:30 :
L'ahurix qui suit le foot depuis 30 piges et n'a toujours pas compris que les compos c'était à 1h du coup d'envoi
https://twitter.com/khal4ever/status/1622185360729014272?t=_XShC2vmQdX29jINlaOJDA&s=19
Monaco c'est la seule équipe qui me fait flipper pour la deuxième place.