Même le coach. Ben Yedder ratait beaucoup à la finition hier, mais il était hyper important dans le jeu. Le remplacer par Embolo, c'était vraiment sympa
Oui d'ailleurs en général je ne comprends pas pourquoi Ben Yedder est souvent sur le banc Même avant l'éclosion de Ben Seghir c'était le cas d'ailleurs
Le 29 janvier 2023 à 14:59:52 :
Même le coach. Ben Yedder ratait beaucoup à la finition hier, mais il était hyper important dans le jeu. Le remplacer par Embolo, c'était vraiment sympa
Oui il nous faisait bien mal par son pressing et son intelligence de jeu malgré ses ratés face au but. Gigot a du être bien soulagé de plus avoir à le marquer
Après dans l'idée Embolo à 1-0 vu ses capacités dos au jeu et pour prendre les espaces il aurait du nous tuer. Heureusement pour nous il a totalement raté sa mt
Je sais plus qui posait la question, mais Toure bien titulaire.
Il a failli marquer, tête sur le poteau
Le 29 janvier 2023 à 16:20:04 :
Je sais plus qui posait la question, mais Toure bien titulaire.
Il a failli marquer, tête sur le poteau
bonne nouvelle, j'espère qu'il va s'imposer
Tout est prêt pour Pape Gueye, il rejoindra l’Espagne dès ce soir à bord d’un jet privé. Vol prévue pour 19h00.🇸🇳 #TeamOM | #MercatOM
Il se passe quoi à Seville ? Reine Adelaide puis Gueye, le Monchi du Calvados a remplacé Monchi ?
Ounahi il est blessé non On va se taper l'enchainement des 2 prochaines semaines sans remplaçant même en cours de match ça va être chaud physiquement.
Pas spécialement fan de Gueye, mais on a plus de banc là, faut au moins 2 joueurs de plus
Le 29 janvier 2023 à 17:21:35 :
Pas spécialement fan de Gueye, mais on a plus de banc là, faut au moins 2 joueurs de plus
Si on recrute un attaquant on peut faire redescendre Guendouzi mais c'est vrai que c'est tendu. Surtout si on fait un exploit contre le psg et qu'on continue en CDF
Clairement quand tu vois la gueule du banc hier même si il y a pas Bailly, Clauss et Ounahi ça fait peur. Faut vraiment prier pour que la fin de mercato se déroule parfaitement
Je vais pas regretter Gueye mais on empile les milieux ni vraiment défensifs ni vraiment offensifs, attention ça peut s'avérer dangereux
Pour les bonnes nouvelles Almeria en espagne est bien remonté (11eme) donc si ça continue comme ça on ne devrait pas revoir Suarez
Le 29 janvier 2023 à 17:31:55 :
Pour les bonnes nouvelles Almeria en espagne est bien remonté (11eme) donc si ça continue comme ça on ne devrait pas revoir Suarez
Le 29 janvier 2023 à 17:26:01 :
Je vais pas regretter Gueye mais on empile les milieux ni vraiment défensifs ni vraiment offensifs, attention ça peut s'avérer dangereux
On joue avec des milieux ni vraiment offensifs, ni vraiment défensifs en même temps.
Si on prends un buteur, on peut faire redescendre Sanchez, et faire rentrer Payet en fin de match, alterner entre Under et Malinovsky par exemple.
Après, c'est sûr les pistes de Rongier et Veretout qu'on est le moins fourni. Mais Gueye ne jouait déjà peu, c'est pas un bouleversement son départ
À 1 match par semaine on peut limite laisser la même équipe à chaque match mais il faut pas qu'il y ait de blessés ou de suspendus
"Sur ses actions défensives, il en fait plus que 98% des attaquants d'Europe. "
https://twitter.com/Be_OMM13/status/1619735714756956161
Honnêtement ça serait le profil parfait avec notre jeu mais bon j'y crois toujours pas perso, il faudrait poser 30M et qu'il soit d'accord pour venir. J'espère me tromper
Bon une revue d'effectif s'impose
GB : Lopez - Blanco - Nga
DC : Mbemba - Gigot - Balerdi - Bailly - Kolasinac (1/2)
DL : Clauss - Nuno Tavares - Kaboré - Under (1/2) - Kolasinac (1/2)
MC : Rongier - Veretout - Ounahi - Guendouzi (1/2)
MO : Malinovskyi - Payet - Guendouzi (1/2) - Under (1/2) - Sanchez (1/2)
BU : Sanchez (1/2)
Harit sera plus là de la saison et Elmaz semble pas avoir le niveau encore donc peu de chance qu'il fasse parti de la rotation
Bon, il manque clairement un buteur
Je sais scoop
Avec un buteur ça te fait 17 joueurs de champ pour 10 places de titu et 5 entrées en jeu.
C'est leger mais sans coupe d'europe...
Le 29 janvier 2023 à 18:05:48 :
"Sur ses actions défensives, il en fait plus que 98% des attaquants d'Europe. "
https://twitter.com/Be_OMM13/status/1619735714756956161Honnêtement ça serait le profil parfait avec notre jeu mais bon j'y crois toujours pas perso, il faudrait poser 30M et qu'il soit d'accord pour venir. J'espère me tromper
Je pose 20 patates les yeux fermés sur lui.