Le 28 janvier 2023 à 22:54:50 :
Le 28 janvier 2023 à 22:53:16 :
On a fait n'importe quoi sur la fin de match, pas compris pourquoin on a voulu partir dans tous les sensY avait plus grand monde de lucide, l’intensité a durée tous le match.
C’est dommage de se priver de Payet quand même. Tu sens qu’il peut faire la décision.
Oué clairement c'est dur d'être lucide mais justement en ayant mis autant d'intensite.. Résultat favorable pour nous au vu de l'issue du match
Garder le statut quo sur Lens quand tu joues Monaco c'est quand même pas mal. Fallait surtout pas perdre ça aurait été la cata
On a évité la défaite, un bon point de pris. Merci Sanchez, faut le mettre au dans du formol la
C’etait n’imp la fin de match on a failli ce faire sodom 5 fois facile
Oue j'aurais rage si on avait pris un but à la fin. On faisait n'importe quoi
Pablo
Longoria qui gueule contre la VAR il a raison.
Un vrai le Longoria
Il a raison Longoria
A soit être rouge aussi
•ça doit
ça doit être vérifié surtout, raz le cul de cette VAR qui nous entube
Un pur scandale, il faut que les arbitres de la VAR s'expliquent là
Le 28 janvier 2023 à 22:55:25 :
Au moins, on arrêtera de parler de titre, on a rien à voir avec tout ça
Bah tant que l’arbitrage sera comme ça on aura jamais le droit au bonheur.
C’est déjà très dur car tout le monde veut nous taper, mais avec autant d’erreurs manifestes de la part des arbitres biensur qu’on pourra jamais parler de titres.
On nous vole nos espoirs, aussi fous soient-ils
https://twitter.com/OMondieuu/status/1619457592954343426?s=20
Il a raison le gars et comme c'est Kola le mec élevé au steack d'ours alors l arbitre lui dit debout ça joue
Le 28 janvier 2023 à 23:20:53 :
Le 28 janvier 2023 à 22:55:25 :
Au moins, on arrêtera de parler de titre, on a rien à voir avec tout çaBah tant que l’arbitrage sera comme ça on aura jamais le droit au bonheur.
C’est déjà très dur car tout le monde veut nous taper, mais avec autant d’erreurs manifestes de la part des arbitres biensur qu’on pourra jamais parler de titres.
On nous vole nos espoirs, aussi fous soient-ils
Exact
https://twitter.com/DROlT_AU_BUT/status/1619457377828503552?s=20
Y'a quand même un problème
Même si on va avoir Clauss probablement mercredi, j'ai un peu peur physiquement pour l'enchainement de match à venir. Le groupe est ultra restrein avec de nouveau une utilisation surprenante de Payet, Kabore qui joue plus et Ounahi + le futur 9 seront pas prêt pour entrer directement dans l'équipe je pense.
Enchainer 5 matchs avec quasiment le même 11 ça va être vraiment difficile
Oue pareil j'ai un peur de l'enchaînement. En espérant que les autres lâchent aussi des points
https://twitter.com/cordobastien/status/1619457996593180672?t=4s2QLKkPwlERaU-if-0gCg&s=19
J ai eu le même sentiment pour Guendouzi, j'espère que c est pas le cas
J'en reviens du péno même checké sur Kolasinac, c'est un scandale d'état en fait.
Sans VAR tu pouvais presque rien dire mais là sans déconner.
Si c'est faute pour Paris c'est VAR DIRECT et même péno sans VAR je pense