Alexis quel GOAT ce soir
Allezzzzzz
Je vais pas m’en remettre du penalty sur Kola
Le stress
Physiquement on est très impressionnant. Sanchez infatigable. Kolasinac Veretout aujourd’hui ça court partout alors qu’avant ils avançaient pas
Sanchez carbure à quoi ?
Le 28 janvier 2023 à 22:52:07 Redcrow1010 a écrit :
Sanchez carbure à quoi ?
C'est un truc de zinzin
Putain mais tavares
On a fait n'importe quoi sur la fin de match, pas compris pourquoin on a voulu partir dans tous les sens
Au vu des deux mi temps, score logique
Quand même ce manque de réalisme sur ce match pour des équipes qui veulent aller en LDC
Alexis homme du match et seul au monde devant
Guendouzi vendu le 31 janvier à up
On perd aucun point sur cette journée honnêtement c'est pas mauvais pour nous ce nul
Si on gagnait Tudor rentrait dans l’Histoire comme 1er entraîneur de l’OM à gagner 8 matchs d’affilee si je me trompe pas
Sanchez examplaire
Le nul c'est pas un mauvais résultat, on reste à 5 points, 2 de lens
Le 28 janvier 2023 à 22:53:16 :
On a fait n'importe quoi sur la fin de match, pas compris pourquoin on a voulu partir dans tous les sens
Y avait plus grand monde de lucide, l’intensité a durée tous le match.
C’est dommage de se priver de Payet quand même. Tu sens qu’il peut faire la décision.
Si on parle que du sportif : 1-1 c'est vraiment bien payé tant ils nous ont mangé en 1ere mi-temps
Extra-sportif : on se fait enculer, y'a péno sur Kolasinac
On aurait pu gagner mais on évite la catastrophe
Nuno je supporte plus
déçu, surtout que Lens aussi avait fait nul, ... dommage on a vraiment été à l'envers en 1er periode ...
Grosse deuxième, merci Tudor pour mes changements. Tavares à droite, il aura beaucoup raté, mais énormément pesé aussi par exemple.
Par contre, je veux bien une explication pour le peno, c'est tellement gros.
Au moins, on arrêtera de parler de titre, on a rien à voir avec tout ça