CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144  ... 1369»
Page suivanteFin
Potence Potence
MP
Niveau 43
17 janvier 2023 à 20:15:52

Trois joueurs du Stade Rennais, Arnaud Kalimuendo, Martin Terrier et Xeka, seront forfaits pour affronter l'OM en Coupe de France.

MidOM MidOM
MP
Niveau 57
17 janvier 2023 à 20:28:37

Clauss sera de retour ?

Bouliches Bouliches
MP
Niveau 43
17 janvier 2023 à 20:31:26

Après Lirola, Fuentes, au tour de Milik ?

https://www.capital.fr/entreprises-marches/juventus-turin-le-club-est-accuse-dirregularite-dans-ses-comptes-1455772?amp

240 millions de dettes la saison dernière et des magouilles en veux tu en voilà.

Sur twitter ça parle de rupture de prêt pour Paredes

RussellHantz RussellHantz
MP
Niveau 36
17 janvier 2023 à 20:58:52

Le 17 janvier 2023 à 12:32:09 :
Sinon plus rien niveau rumeurs ?

Notre bonne série doit peser dans ce mercato "calme" :(

Deulofeu comme depuis 3-4 jours

DaysOfPlay8 DaysOfPlay8
MP
Niveau 28
17 janvier 2023 à 21:33:54

Le 17 janvier 2023 à 20:58:52 :

Le 17 janvier 2023 à 12:32:09 :
Sinon plus rien niveau rumeurs ?

Notre bonne série doit peser dans ce mercato "calme" :(

Deulofeu comme depuis 3-4 jours

Apparemment il irait à Aston Villa

DaysOfPlay8 DaysOfPlay8
MP
Niveau 28
17 janvier 2023 à 21:34:46

Le 17 janvier 2023 à 20:31:26 :

https://www.capital.fr/entreprises-marches/juventus-turin-le-club-est-accuse-dirregularite-dans-ses-comptes-1455772?amp

240 millions de dettes la saison dernière et des magouilles en veux tu en voilà.

Milik qui revient ça serait :bave:

sleazerock80 sleazerock80
MP
Niveau 9
17 janvier 2023 à 22:23:26

Je dis oui mais la juve veut lever l’option

sleazerock80 sleazerock80
MP
Niveau 9
17 janvier 2023 à 23:22:37

Ocampos déjà de retour à Séville

DaysOfPlay8 DaysOfPlay8
MP
Niveau 28
17 janvier 2023 à 23:38:40

Qu'on le ramène à la maison

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 42
18 janvier 2023 à 00:01:28

Le 17 janvier 2023 à 20:31:26 :

Agnelli c'était pas un des fers de lance de la Superligue? :rire:

tyrants tyrants
MP
Niveau 24
18 janvier 2023 à 02:00:41

Le 17 janvier 2023 à 23:38:40 :
Qu'on le ramène à la maison

Arrêtez avec ce mec il est claqué au sol.
Il a fait illusion 6 mois à Séville comme partout où il est allé

Maldini_Baresi Maldini_Baresi
MP
Niveau 5
18 janvier 2023 à 08:47:17

Ca se segue trop aussi en ce moment sur Kolotchetchene. Moi aussi j'aime bien sa degaine de mercenaire de Wagner mais faut pas compter sur lui comme titulaire a un poste aussi important dans la tactique de Tudor que lateral. Techniquement c'etait un scandale depuis son arrivee jusqu'au mois de Decembre, je pense qu'il va rentrer dans le rang tot ou tard dans les prochaines semaines.

Je prefere finir la saison avec Tavares le no-brain qui a du feu dans les pieds et recruter l'alter-ego de Clauss pendant le mercato d'ete.

_Leym _Leym
MP
Niveau 54
18 janvier 2023 à 09:02:36

Jean-Pierre Papin : "Je suis en relation avec d’autres anciens qui aimeraient bien revenir à l'OM, je crois que vous aurez de bonnes surprises dans les mois à venir... Il y a un projet ou l’idée est d’en réunir un certain nombre pour diverses opérations."

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
18 janvier 2023 à 09:04:46

Tavares apporte plus mais bouffe beaucoup de ballons, si on a progressé collectivement et dans la maîtrise c'est peut être parce qu'il joue moins :(

Après je suis d'avis de s'adapter a l'adversaire ou aux situations sachant que tu a deux profils très différents.

tyrants tyrants
MP
Niveau 24
18 janvier 2023 à 09:43:36

Le 18 janvier 2023 à 08:47:17 :
Ca se segue trop aussi en ce moment sur Kolotchetchene. Moi aussi j'aime bien sa degaine de mercenaire de Wagner mais faut pas compter sur lui comme titulaire a un poste aussi important dans la tactique de Tudor que lateral. Techniquement c'etait un scandale depuis son arrivee jusqu'au mois de Decembre, je pense qu'il va rentrer dans le rang tot ou tard dans les prochaines semaines.

Je prefere finir la saison avec Tavares le no-brain qui a du feu dans les pieds et recruter l'alter-ego de Clauss pendant le mercato d'ete.

Je suis aussi d'avis de tempérer les enflammades sur Kolo, sa carrière est faite de hauts et de bas, surtout sur une saison entière.
C'est bien il surperforme en ce moment mais je ne suis pas sûr non plus que ça va durer, seul l'avenir nous le dira.
De là à réclamer Tavares je sais pas trop...

Ziakambut Ziakambut
MP
Niveau 8
18 janvier 2023 à 11:05:19

T'es sûr k1rou que l'amélioration collective est la conséquence du benching de tavaras ?

Moi je dirais plutôt que l'amélioration collective est la cause du niveau actuel de Kolo.

Ce que je veux dire c'est qu'y a pas a s'enflammer ou se restreindre a son sujet. Il est/apparait meilleur parce que le collectif est huilé et que c'est un mec généreux dans l'effort, appliqué et avec un impact physique non négligeable.
Clairement pas un cador qui peut faire des différences individuelles et animer un couloir solo. Mais pour le tudorball je vois aucun souci a le garder dans la rotation++.

Je trouve ça bien d'avoir un mec comme lui pour équilibrer avec le piston droit plus offensif (que ce soit under ou Clauss).
J'ai pas l'impression qu'il soit en surrégime (allez hormis sa roulette anecdotique la semaine dernière), il joue très simplement. Il est juste dans la répétition et la polyvalence. Son but contre Lorient, il récupère, lâche sa balle, fait un appel et met son but, simple et efficace.

Ziakambut Ziakambut
MP
Niveau 8
18 janvier 2023 à 11:10:16

Après Tavares si il s'adapte à notre nouvelle façon de fonctionner ça peut être régalade, mais faudra qu'il accepte de raisonner collectif davantage.
Dans notre config actuel on a moins besoin de sa vitesse (Lorient on a du jouer 80% du match sur une bande de 40m sans aucun espace a exploiter) mais sa capacité à éliminer, sa qualité de centre, de tir et l'incertitude qu'il met a son vis a vis du fait qu'il est ambidextre ça pourrait faire mal.
Clairement son insouciance/bêtise (au choix) pourrait apporter encore plus de bordel dans la défense adverse.

DaysOfPlay8 DaysOfPlay8
MP
Niveau 28
18 janvier 2023 à 11:17:43

Kolasinac je pense que personne nie que c'est un joueur de rotation mais c'est bien de l'avoir. Ca a l'air d'un bon gars, c'est un honnête DC / DG. Il est en fin de contrat, ça serait bien de le prolonger, ça s'arrête là il me semble.

Pour Nuno Tavares, honnetement, il est prêté sans OA, dans 15 matchs, il saura même plus qu'il a joué chez nous. Sa bêtise, je m'en passe volontiers.

Je sais pas dans quel état d'esprit est Under mais dans les matchs où l'on sait qu'on va jouer un bloc défense bas, ça me plairait de l'avoir latéral gauche et dans les autres Kola / Nuno

Potence Potence
MP
Niveau 43
18 janvier 2023 à 11:19:56

Le 17 janvier 2023 à 17:33:32 :

Le 17 janvier 2023 à 16:06:02 :

Le 17 janvier 2023 à 16:02:27 :
La paire marche bien, même si c'est pas du très haut niveau.
Après c'était beaucoup trop neutre pendant trop longtemps, depuis qu'il s'est mis a prendre des initiatives c'est beaucoup mieux.
La patience qui manque souvent dans l'analyse des recrues.

Une recrue il faut la juger sur une saison complete.
Mais bon il y en a qui apres 3 matchs de préparations vont bruler des mecs ou penser que ce sont des futurs ballons d'or.

Touré c'était un mélange entre Van Dijk et Chiellini apres 3 matchs amicaux cet été.

J'au lu deux mecs ici à la mi-temps de OM - Lorient dire qu'il ne comprenait pas le recrutement de Malinovskyi et qu'il jugeait ce recrutement inutile.

A partir de là, plus rien ne m'étonne

Mais prend l'air mec, t'es ridicule, en boucle :rire:

MidOM MidOM
MP
Niveau 57
18 janvier 2023 à 11:21:15

Le 18 janvier 2023 à 11:17:43 :
Kolasinac je pense que personne nie que c'est un joueur de rotation mais c'est bien de l'avoir. Ca a l'air d'un bon gars, c'est un honnête DC / DG. Il est en fin de contrat, ça serait bien de le prolonger, ça s'arrête là il me semble.

Pour Nuno Tavares, honnetement, il est prêté sans OA, dans 15 matchs, il saura même plus qu'il a joué chez nous. Sa bêtise, je m'en passe volontiers.

Je sais pas dans quel état d'esprit est Under mais dans les matchs où l'on sait qu'on va jouer un bloc défense bas, ça me plairait de l'avoir latéral gauche et dans les autres Kola / Nuno

Under est mauvais à gauche.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shayers, Nopopcorn, Frieddove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment