CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143  ... 1369»
Page suivanteFin
K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
17 janvier 2023 à 15:50:22

Chez ce genre de meuf ça va pas vite,elle vient sûrement juste de rendre compte qu'elle en avait marre.

DidomKolasinac DidomKolasinac
MP
Niveau 5
17 janvier 2023 à 15:50:52

Le 17 janvier 2023 à 15:45:38 :
Veretout j'ai pas trop compris son recrutement de base,mais petit a petit il s'impose vraiment comme un indispensable,cette saison est en train de retourner tout mes avis de début de saison,c'est vraiment cool.

C'est parce que tu connais rien au ballon. J'ai tout de suite dit que c'était un bon joueur, meilleur que nos Rongier ou Gueye.

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
17 janvier 2023 à 15:52:29

Oui maître ,dsl maître.

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
17 janvier 2023 à 15:53:35

Son recrutement quand tu avais déjà Rongier,Gueye,Guendiuzi,Gerson ça pouvait sembler être en trop non ou j'étais complètement dans l'erreur sensei?

Message édité le 17 janvier 2023 à 15:54:47 par K1roubanni
MP
Niveau 5
17 janvier 2023 à 15:58:31

Le 17 janvier 2023 à 15:53:35 :
Son recrutement quand tu avais déjà Rongier,Gueye,Guendiuzi,Gerson ça pouvait semblait être en trop non ou j'étais complètement dans l'erreur sensei?

Pour moi il était meilleur que tous les joueurs a part Gerson. Je pensais qu'on allait vendre Rongier et Gueye.
Mais bon impossible a vendre le Pogba de Gorée. Et Rongier bien qu'il soit aussi efficace devant les buts que Jean-Claude Dusse dans un club libertin, il montre tout de même une belle progression.

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
17 janvier 2023 à 16:02:27

La paire marche bien, même si c'est pas du très haut niveau.
Après c'était beaucoup trop neutre pendant trop longtemps, depuis qu'il s'est mis a prendre des initiatives c'est beaucoup mieux.
La patience qui manque souvent dans l'analyse des recrues.

MP
Niveau 5
17 janvier 2023 à 16:06:02

Le 17 janvier 2023 à 16:02:27 :
Après c'était beaucoup trop neutre pendant trop longtemps, depuis qu'il s'est mis a prendre des initiatives c'est beaucoup mieux.

Une recrue il faut la juger sur une saison complete.
Mais bon il y en a qui apres 3 matchs de préparations vont bruler des mecs ou penser que ce sont des futurs ballons d'or.

Touré c'était un mélange entre Van Dijk et Chiellini apres 3 matchs amicaux cet été.

Mike-d Mike-d
MP
Niveau 55
17 janvier 2023 à 16:08:36

Son recrutement quand tu avais déjà Rongier,Gueye,Guendiuzi,Gerson ça pouvait sembler être en trop non ou j'étais complètement dans l'erreur sensei?

Ca pouvait sembler trop mais Gerson et Guendouzi jouent plus haut, donc au final ça fait 3 joueurs pour 2 postes, ça va

MP
Niveau 5
17 janvier 2023 à 16:10:49

Le 17 janvier 2023 à 16:08:36 :

Ca pouvait sembler trop mais Gerson et Guendouzi jouent plus haut, donc au final ça fait 3 joueurs pour 2 postes, ça va

Gerson et Guendouzi sont mal utilisés. Mais au final on s'en fout, ce qui compte c'est la qualité de jeu de l'équipe. Le père Tudor il ne fait pas dans le social et il a bien raison.

SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 54
17 janvier 2023 à 17:31:41

Putain je veux de la rumeur, de la news mercato, qu'on soit vendredi, c'est looooooong !!!

DaysOfPlay8 DaysOfPlay8
MP
Niveau 28
17 janvier 2023 à 17:33:32

Le 17 janvier 2023 à 16:06:02 :

Mais bon il y en a qui apres 3 matchs de préparations vont bruler des mecs ou penser que ce sont des futurs ballons d'or.

Touré c'était un mélange entre Van Dijk et Chiellini apres 3 matchs amicaux cet été.

J'au lu deux mecs ici à la mi-temps de OM - Lorient dire qu'il ne comprenait pas le recrutement de Malinovskyi et qu'il jugeait ce recrutement inutile.

A partir de là, plus rien ne m'étonne

DaysOfPlay8 DaysOfPlay8
MP
Niveau 28
17 janvier 2023 à 17:35:21

Et pour Veretout, j'avais prévenu dès son recrutement, je l'ai souvent vu jouer les 3/4 dernières années : ce mec-là c'est Rongier mais qui fait tout mieux que Rongier.

Après son début de saison était moyen et ça faisait chier mais depuis 7/8 matchs je revois le joueur que je voyais à la Roma il y a 2/3 ans et notre milieu prend une toute autre allure.

Bouliches Bouliches
MP
Niveau 43
17 janvier 2023 à 17:47:49

Le 17 janvier 2023 à 17:31:41 :
Putain je veux de la rumeur, de la news mercato, qu'on soit vendredi, c'est looooooong !!!

Pas la moindre rumeur foot mercato, rien de rien c'est la loose totale :-(

Même pas une Fake rumeur

[Panch0] [Panch0]
MP
Niveau 41
17 janvier 2023 à 18:10:17

Le 17 janvier 2023 à 17:33:32 :

Le 17 janvier 2023 à 16:06:02 :

J'au lu deux mecs ici à la mi-temps de OM - Lorient dire qu'il ne comprenait pas le recrutement de Malinovskyi et qu'il jugeait ce recrutement inutile.

A partir de là, plus rien ne m'étonne

Mais c'est normal vu qu'il a raté 2 ou 3 passes lors de sa première mi temps, au placard ! Et c'est la même pour les commentateurs et journalistes (après 12 minutes de jeu le commentaire "on se demande ce qu'il fait là, il a l'air perdu")

KristianAlvarez KristianAlvarez
MP
Niveau 55
17 janvier 2023 à 18:16:36

Faut pas s'emballer sur ma prévision j'ai absolument pas vérifié notre calendrier et c'était juste pour montrer comment tout peut très vite aller dans un sens ou l'autre quand on est l'OM :ok:

Bouliches Bouliches
MP
Niveau 43
17 janvier 2023 à 18:19:59

J'ai bien peur que vu la période actuelle, Igor et Pablo ne veuillent pas d'autre recrue. Hors blessure éventuelle

Ziakambut Ziakambut
MP
Niveau 8
17 janvier 2023 à 19:01:55

Pour les 3 postes devant on a
Alexis 10/9
Malinois 10
Under 10/piston
Guendouzi 10/8

+ Payet out 1 match sur 3
+ Dieng a la rotation
+ Harit blessé

Même avec juste la ligue 1 / cdf c'est léger.
Sans compter que je vois bien Pablo préparer dès maintenant la saison prochaine avec le vieillissement de Payet / Alexis, Dieng en fin de parcours, Harit dont on craint dans quel état il va revenir.

Je suis persuadé qu'on va acheter 1 ou 2 joueurs pour ces deux postes cet hiver peu importe qu'il y ait vente ou pas.

_Leym _Leym
MP
Niveau 54
17 janvier 2023 à 19:19:22

Mohamed Bouhafsi
@mohamedbouhafsi
En réponse à @JulianIziet @Kryzix

J'ai le nom. Je sais que l'om négocie dessus et pas envie de le sortir et que ca foute en l'air la négociation. Je ne suis plus au quotidien dans le foot et je suis supporter de l'om donc j'attends que ça avance avant de le donner. Et si ca sort ailleurs avant pas grave ...

Message édité le 17 janvier 2023 à 19:19:34 par _Leym
PhilFaudel PhilFaudel
MP
Niveau 6
17 janvier 2023 à 19:22:51

Le 17 janvier 2023 à 19:19:22 :
Mohamed Bouhafsi
@mohamedbouhafsi
En réponse à @JulianIziet @Kryzix

J'ai le nom. Je sais que l'om négocie dessus et pas envie de le sortir et que ca foute en l'air la négociation. Je ne suis plus au quotidien dans le foot et je suis supporter de l'om donc j'attends que ça avance avant de le donner. Et si ca sort ailleurs avant pas grave ...

d'accord mais c'est QUI ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624010711-qui.png

Bouliches Bouliches
MP
Niveau 43
17 janvier 2023 à 19:46:08

https://twitter.com/Nabil_djellit/status/1611847297695883266?t=zLVtxXmxkB1p_K2n1QvqCA&s=19

Alors lui :o))

Toujours à vendre les joueurs africains comme des cadors. Pire encore avec les Algériens :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shayers, Nopopcorn, Frieddove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment