CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 13361337133813391340134113421343134413451346  ... 1369»
Page suivanteFin
Ziarcelino Ziarcelino
MP
Niveau 7
23 octobre 2023 à 19:21:55

Le 23 octobre 2023 à 18:11:15 :

Le 23 octobre 2023 à 17:56:35 :

Le 23 octobre 2023 à 16:24:22 :
On a tellement un effectif pour jouer en 3421 et c'est le cas depuis le début de saison même sous Marcelino. Tout nos offensifs hormis Sarr c'est des mecs d'axe qui brille entre les lignes par leur prise de balle, malheureusement Gennaro a jamais vraiment joué comme ça.

Jouer en 3-4-2-1 avec 4 axiaux de métier
Balerdi dont on connaît les travers malheureusement
Le petit Meite dont on sait pas ce qui vaut vraiment
Le seul qui est efficace dans ce système c’est évident Mbemba
Et avec aucun gaucher
Pas convaincu

La saison dernière tu joues facile la moitié des matchs sans gaucher dans les 3 centraux et tu aurais la même base à savoir Mbemba/Gigot/Balerdi, pas idéal mais tu remets tes offensifs dans les meilleurs conditions au moins.
Tu peux aussi bricoler avec Kondogbia si tu veux un central gaucher en soit, il l'a fait à l'Atletico sur des périodes donc c'est pas déconnant et il pourrait avoir un double rôle défenseur central/6 qui pourrait être intéressant.

C'est pas juste une question de pied fort.
On a pas le nombre déjà. On a 4 def, dont Meite le puceau, Balerdi l'ahuri suspendu tous les 4 matins et Gigot qui peut se blesser si il croque un quignon de pain trop dur.

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 47
23 octobre 2023 à 19:37:07

Le constat est le même que l'an dernier quoi avec Meité dans le cas d'Isaak Touré en quelque sorte même s'il a 1 demi saison de L1 + Kolasinac qui se découvre en tant qu'axiale gauche alors qu'il l'avait jamais fait avant comme ça pourrait être le cas pour Kondogbia si tu veux.

Il y avait Bailly en plus mais bon en terme de minutes ça doit faire 7-8 matchs complet je pense sur une saison ou tu en joues 50 ça vaut rien.

Message édité le 23 octobre 2023 à 19:38:44 par RuleSqu4sh
Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 51
23 octobre 2023 à 19:41:34

Le 23 octobre 2023 à 13:49:15 :

Le 23 octobre 2023 à 13:38:43 :
Je dirais qu'il était en tribunes parce qu'il est nul

Ne vous moquez pas d'un de nos deux seuls offensifs présents pendant la CAN

Luis Henrique va revenir :play:
Envie de pleurer quand on voit l'argent gaspillé depuis janvier dernier :(

Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 51
23 octobre 2023 à 20:58:35

Le 23 octobre 2023 à 13:29:45 :
Notre seul joueur potable offensivement sur ce début de saison c'est Harit.
Le seul mec qui fait des bons choix, des différences, des bonnes passes.

Aubameyang c'est Bakayoko déguisé en mec qui fait de la tektonik
Vitinha j'ai vraiment l'impression que c'est un gros fragile sans mental
Ndiaye il a une bonne prise de balle mais ne lève jamais la tete, donc il est zero en prise de décision, passe ou finition
Sarr il court vite mais rate un controle sur deux et fait la moitié de ses appels trop tot, donc tout le temps hors jeu.

Vitinha j'aimerai le voir titulaire, bichonné, et avec la confiance de tout le monde.

Je pense que ça pourrait donner quelque chose.

Mais bon c'est pas prêt d'arriver

LuisMorgan LuisMorgan
MP
Niveau 6
23 octobre 2023 à 21:20:17

Sur les 3 coachs aucun a voulu le mettre titulaire mais il doit être excellent ouais il faut qu'il s'acclimate (quasi 1 an qu'il est là )

Ziarcelino Ziarcelino
MP
Niveau 7
23 octobre 2023 à 21:34:33

Le 23 octobre 2023 à 19:37:07 :
Le constat est le même que l'an dernier quoi avec Meité dans le cas d'Isaak Touré en quelque sorte même s'il a 1 demi saison de L1 + Kolasinac qui se découvre en tant qu'axiale gauche alors qu'il l'avait jamais fait avant comme ça pourrait être le cas pour Kondogbia si tu veux.

Il y avait Bailly en plus mais bon en terme de minutes ça doit faire 7-8 matchs complet je pense sur une saison ou tu en joues 50 ça vaut rien.

Ben le nombre était insuffisant l'an dernier c'est pire cette année. On est calibré pour jouer a 4 derrière pas a 5.

Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 51
23 octobre 2023 à 23:02:51

Le 23 octobre 2023 à 21:20:17 :
Sur les 3 coachs aucun a voulu le mettre titulaire mais il doit être excellent ouais il faut qu'il s'acclimate (quasi 1 an qu'il est là )

Je dis pas qu'il est excellent. J'aimerai le voir titulaire sur une grosse dizaine de matchs avec la confiance du coach.

Ça nous permettrait de savoir si ya potentiel ou s'il est nul

Raie-Charles5 Raie-Charles5
MP
Niveau 46
23 octobre 2023 à 23:03:50

Le 23 octobre 2023 à 23:02:51 :

Le 23 octobre 2023 à 21:20:17 :
Sur les 3 coachs aucun a voulu le mettre titulaire mais il doit être excellent ouais il faut qu'il s'acclimate (quasi 1 an qu'il est là )

Je dis pas qu'il est excellent. J'aimerai le voir titulaire sur une grosse dizaine de matchs avec la confiance du coach.

Ça nous permettrait de savoir si ya potentiel ou s'il est nul

Je suis entièrement d'accord

MichtoLaMoule7 MichtoLaMoule7
MP
Niveau 9
23 octobre 2023 à 23:21:44

Dans les prises de balle et le placement, j'ai pas l'impression que le potentiel soit incroyable quand-même. J'ai l'impression qu'il deviendra un bon joueur, sans plus.

Mais ça serait bien de savoir effectivement, en le faisant un peu enchaîner les matchs.

motomami motomami
MP
Niveau 34
23 octobre 2023 à 23:23:34

le vrai potentiel de vitinha se révèlera lors des match de coupes

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 46
24 octobre 2023 à 01:14:50

Vitinha c’est un besogneux mais il a tellement de défauts … je comprends pas comment vous pouvez encore croire en lui.

Son mental, ses prises de balle, son placement … c’est terrible mais il a de trop grosses lacunes pour qu’on espère quoi que se soit de lui.

Faut le prêter à Braga est espérer qu’il sera un peu meilleur pour le revendre à d’autres pigeons que nous. 1 an qu’il est à l’OM. 3 entraîneurs différents … basta

MetqlGeqrRqy MetqlGeqrRqy
MP
Niveau 45
24 octobre 2023 à 02:25:53

Parce que les prises de balles d'Aubameyang sont plus encourageantes ?

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 26
24 octobre 2023 à 07:19:53

J'ai plus l'impression que Vitinha est plutot victime du fait que ça ne se fasse pas de mettre des Sanchez/Aubamayang sur le banc.

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 46
24 octobre 2023 à 08:11:30

Le 24 octobre 2023 à 02:25:53 :
Parce que les prises de balles d'Aubameyang sont plus encourageantes ?

Sur ça y’a même pas photo.

Par contre à la finition y’a match :rire:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 51
24 octobre 2023 à 09:01:23

Le 23 octobre 2023 à 23:23:34 :
le vrai potentiel de vitinha se révèlera lors des match de coupes

Coupe de la Ligue je pense oui

bridou-num-4 bridou-num-4
MP
Niveau 58
24 octobre 2023 à 09:36:42

Aubam croque tellement en ce moment que je préfèrerai encore Viti, au moins il est volontaire et besogneux

k1rourebanni k1rourebanni
MP
Niveau 24
24 octobre 2023 à 10:42:51

En vrai Vitinha c'est un plan B voir C sur lequel on a dépensé une fortune en totale panique sur une fin de mercato car on était vexé de s'être fait snober par Moffi.

On avait déjà noté a l'époque que son profil avait rien à voir avec celui de Moffi ou le profil idéal pour Tudor et que c'était bizzare de poser autant sur une roue de secours alors que jusqu'ici Pablo négociait serré.

C'est au mieux une gigantesque carotte au pire un caprice ridicule pour redorer l'ego de notre direction après l'échec Moffi.

Dans tout les cas on l'a dans le cul,il faut le vendre au plus vite peu importe le prix, tant qu'on peut encore dire que c'est un problème d'adaptation et pas de niveau.

Et s'il réussi ailleurs tant mieux pour lui.

De toute façon ça sert a rien de le garder vu qu'il joue jamais ,un jeune en doublure fera le même taff.

Message édité le 24 octobre 2023 à 10:44:21 par k1rourebanni
Muscudiet Muscudiet
MP
Niveau 24
24 octobre 2023 à 10:48:07

Convaincu que sans mercato d'hiver (Vitinha, Ounahi, Malinovskyi pour environ 55M) tu termine deuxième voir champion (oui oui, Lens termine a 1pts de Paris)

Tudor s'entête pas avec Malinovskyi le nul, on garde pas mal de liquidités, ca nous permet probablement de faire un vrai top attaquant (Balogun, David ou Wahi) tout en renforçant l'équipe pour cette saison, en arrivant en force.

C'est la clé de basculement ce mercato, qui a était inutile voir handicapant pour la seconde partie de saison dernière.

Muscudiet Muscudiet
MP
Niveau 24
24 octobre 2023 à 10:51:45

Dans tous les cas j'aime beaucoup Longoria, mais se séparer de mecs comme Kolasinac, Guendouzi et Sanchez c'est inacceptable.

C'est des mecs qui par le talent, l'experience ou la mentalité sont indispensable.

Message édité le 24 octobre 2023 à 10:52:59 par Muscudiet
k1rourebanni k1rourebanni
MP
Niveau 24
24 octobre 2023 à 11:06:23

C'est les limites de sa politique de turn over géant,le jour où tu loupes un mercato dans les grandes lignes tu te fous dans la merde.
C'est marrant sa partie de FM géant mais sur la durée c'était évident que sans construire un peu sur la durée ça allait finir comme ça.

Maintenant faut limiter les dégâts sur cette saison très mal partie ,et espérer qu'il soit plus en réussite sur les prochains mercato :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shayers, Nopopcorn, Frieddove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment