Et qui en avaient entre les jambes.
Comment tu peux pas gagner ce match sérieusement
Et l'autre question c'est surtout comment Nice peut être leader de L1 en tapant Paris et Monaco
C'est de la science fiction cette équipe
Y'a rien
Le 21 octobre 2023 à 23:40:11 :
Et l'autre question c'est surtout comment Nice peut être leader de L1 en tapant Paris et Monaco
Y'a rien
C'est le rêve ultime de Marcelino, ils sont passifs, compact, fort en transitions.
Ils ont pris que 4 buts en 9 matchs dont 2 par Mbappe.
Fallait juste rester sérieux et solide et repartir avec le nul ou espérer leur en caler un a l'arrache. Mais Balerdhuitre en a décidé autrement
Et je me suis tapé Angers-Bordeaux avant ça mais quel samedi de merde ,je vais redevenir alcolique.
Ndiaye et Sarr c’est niveau podium L1 ou pas ?
Pour vous donner une idée, Harit pour moi c’est non
Payet Thauvin oui
Avec le recul, Under c’était oui. D’ailleurs avec lui on a fait 2x podium. Mais l’année dernière on a atteint un niveau LDC, on a battu Paris, février 2023 c’était notre pic de la décennie. Le podium L1 c’était devenu une formalité.
Depuis on a perdu Sanchez Payet Under et on les a remplacés par Sarr Ndiaye Aubameyang
9pts d’écart.
Lyon - Clermont demain
OM-OL
puis :
OM-Lille
OL-Metz
A bientôt
C'est lyon clermont trimard, essaye au moins de savoir de quoi tu parles.
Le 22 octobre 2023 à 00:01:14 :
C'est lyon clermont trimard, essaye au moins de savoir de quoi tu parles.
Il veut dire que Lyon va vous rattraper au classement
non il voulait dire que lyon joue le havre demain.
Il ne sait pas de quoi il parle il connait même pas les joueurs de lyon. Tu lui montre nuamah et lovren il reconnait pas l'un de l'autre.
Franchement quelle équipe de peintres on a ... Là Longoria a bien foiré son mercato. Et je vous raconte pas pendant la CAN comment ça va être magique ...
Le pauvre Gattuso qui doit bricoler avec une grosse partie de peintre
Par contre je comprends pas qu'il mette Aubameyang titulaire chaques match.
Vitinha est si nul que ça pour ne jamais avoir sa chance ?
Le 22 octobre 2023 à 00:53:07 :
Franchement quelle équipe de peintres on a ... Là Longoria a bien foiré son mercato. Et je vous raconte pas pendant la CAN comment ça va être magique ...
Enfin, quelqu'un de lucide. Foirage total sur le mercato avec des peintres gratuits et d'autres qui ne valent pas leur prix. Une mauvaise habitude de longoria depuis un moment.
Le 21 octobre 2023 à 23:42:44 :
Le 21 octobre 2023 à 23:40:11 :
Y'a rienC'est le rêve ultime de Marcelino, ils sont passifs, compact, fort en transitions.
Ils ont pris que 4 buts en 9 matchs dont 2 par Mbappe.
Fallait juste rester sérieux et solide et repartir avec le nul ou espérer leur en caler un a l'arrache. Mais Balerdhuitre en a décidé autrement
Oui balerdi... Mais avant ça, nos joueurs moisis ils ratent combien d'occaz?
Entre Sarr qui rate je sais pas combien d'occaz, ndiaye le mauvais qui a fait trois jongles gare saint-charles... et harit l'intermitant du spectacle épaulé par son compatriote invisible...
Les footing qui crachent sur Balerdi
Avant ses 2 jaunes très légères c'était le meilleur défensif sur le terrain. Tu peux pas mettre 2 jaunes pour des fautes si légères à 3 minutes d'intervalle
Bah oui c'est de ma faute de l'arbitre si Balerdi est un débile notoire incapable d'enchaîner 3matchs de suite sans prendre un rouge ou donner but a l'adversaire.
Ça fait 3ans que c'est ça Balerdi,oui hier il est bon jusqu'à son expulsion mais ça compense pas le fait qu'il nous coûte le match, comme très souvent. Impossible d'être serein avec ce mec derrière.
Les 2 fautes méritent jaunes toutes les 2 , à 3 minutes d'intervalle qui plus est ?
Oui
Cette équipe me fait penser à celle de 2004 avec des joueurs d'un niveau similaires.
Vu que pour moi le championnat est déjà cuit, j'espere un parcours similaire en Europe
Bon y'a pas Drogba
Harit c’est Meriem, Balerdi c’est Meité, Hemdani c’est Gigot, Aubameyang c’est Mido Tout coïncide
Un recrutement de championship qui nous a couté 32M qui se révèle CATASTROPHIQUE.
Aubameyang est un pas leader, il a rien d'un leader, le profil d'homme est pas bon du tout.
On a changé toute notre ligne d'attaque et devinez ce qui coince.... notre attaque
Et j'ai même pas envie de parler d'Ounahi el famoso ballon d'or parce qu'il a dribblé 3 chèvres vs la Mozambique.
32M sur Vitinha et on arrive à le mettre au fond du trou dès les premiers matchs sans jamais lui donner une chance de revoir la lumière du jour. Faut croire qu’on roule sur l’or pour se permettre ça a l’OM.