CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 13311332133313341335133613371338133913401341  ... 1369»
Page suivanteFin
Raie-Charles5 Raie-Charles5
MP
Niveau 47
21 octobre 2023 à 22:58:30

Mais comment Nice a pu battre Paris et Monaco ?
Ils sont honteux
C'est la Grece en 2004

Thierry_Handry Thierry_Handry
MP
Niveau 23
21 octobre 2023 à 22:59:07

Nice c'est horrible ce soir. Incroyable de repartir avec 0 point :(

Golemain2 Golemain2
MP
Niveau 9
21 octobre 2023 à 22:59:52

Nice était très faible, mais l'OM encore pire.
C'est interdit de rater un 3 v 1, pareil pour l'action d'Aubameyang

Ultralysk Ultralysk
MP
Niveau 26
21 octobre 2023 à 23:00:04

Bah le souci c'est que cette année ce sont vraiment les joueurs qui ne sont pas bon, pas un problème de schéma de jeu. Tu peux pas aller loin avec un 11 pareil. Je le plains le Gattuso...

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 47
21 octobre 2023 à 23:01:32

Honnêtement il y a pas d'inquiétude plus que ça même si le match est pas fou.

Nice je vois pas comment ça tient le coup, ça reste une équipe qui propose rien quasiment à chaque fois comme se soir. Monaco va juste prendre le large et tu vas jamais les revoir probablement

thirstywell thirstywell
MP
Niveau 54
21 octobre 2023 à 23:02:52

1 victoire en 8 matchs, ça va commencer à se voir

k1roukmoute k1roukmoute
MP
Niveau 7
21 octobre 2023 à 23:06:26

Le 21 octobre 2023 à 23:01:32 :
Honnêtement il y a pas d'inquiétude plus que ça même si le match est pas fou.

Nice je vois pas comment ça tient le coup, ça reste une équipe qui propose rien quasiment à chaque fois comme se soir. Monaco va juste prendre le large et tu vas jamais les revoir probablement

Toi t'es pas inquiet ? On est nul a chier depuis le début de la saison,y a pas un joueur qui met un pied devant l'autre a part Clauss et Harit un match sur trois,on a déjà fait le levier du coach ça a pas changé grand chose,on est largué au classement,....

Cette saison ressemble a une catastrophe industrielle,très inquiet au contraire.

[Mayonaise] [Mayonaise]
MP
Niveau 32
21 octobre 2023 à 23:13:18

Les occasions sont là, mais Aubameyang est loin du niveau attendu et Ndiaye même s'il a l'envie c'est un Zairi du riche :-(

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 40
21 octobre 2023 à 23:14:59

Le 21 octobre 2023 à 23:01:32 :
Honnêtement il y a pas d'inquiétude plus que ça même si le match est pas fou.

Nice je vois pas comment ça tient le coup, ça reste une équipe qui propose rien quasiment à chaque fois comme se soir. Monaco va juste prendre le large et tu vas jamais les revoir probablement

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/6/1697922868-memeom.png

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 47
21 octobre 2023 à 23:18:23

Il y a pas d'inquiétude pour moi, en tout cas pas encore notamment pas rapport au classement en L1 comme en EL. Tu avances pas mais tu vois des choses cohérente sur le terrain maintenant il y a la question des individualités et du physique. On fait le bilan après AEK + Lyon pour être encore plus fixer.

Gattuso a pas encore trouver la bonne formule ou en tout cas tester les bonnes choses mais il y avait les limites de l'effectif surtout au milieu donc je lui laisse le temps en espérant qu'il tente des choses surtout sur le trio offensif.

AmbreChalumeau AmbreChalumeau
MP
Niveau 59
21 octobre 2023 à 23:18:26

Le 21 octobre 2023 à 23:14:59 :

Le 21 octobre 2023 à 23:01:32 :
Honnêtement il y a pas d'inquiétude plus que ça même si le match est pas fou.

Nice je vois pas comment ça tient le coup, ça reste une équipe qui propose rien quasiment à chaque fois comme se soir. Monaco va juste prendre le large et tu vas jamais les revoir probablement

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/6/1697922868-memeom.png

🤣🤣

k1roukmoute k1roukmoute
MP
Niveau 7
21 octobre 2023 à 23:21:59

Très bien ,tout vas bien alors, on s'inquiètera quand on sera derrière Lyon et on va continuer a se regaler devant le néant qu'on nous offre.

andrewschulz andrewschulz
MP
Niveau 26
21 octobre 2023 à 23:23:59

J’ai pas vu le match finalement. J’ai bien fait

ZiaBelaili ZiaBelaili
MP
Niveau 14
21 octobre 2023 à 23:25:30

Farioli c'est Marcelino avec de la réussite en fait.
C'est nul et sans ambition, ça se contente d'être compact, discipliné et très patient.

Sans le coup de pouce de Balerdi le mononeuroné ils ont quasiment rien montré.
Ils sont leaders avec 10 buts en 9 matchs, même nous on fait mieux.

Elle pue du cul cette saison mais faut pas la juger sur ce match en bois. Par contre on a tellement de lacunes un peu partout :-(

Message édité le 21 octobre 2023 à 23:26:06 par ZiaBelaili
RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 47
21 octobre 2023 à 23:26:09

Si vous trouvez que c'est le néant c'est votre problème sincèrement. J'ai pas envie de me satisfaire de ça mais t'as 3 semaines de Gattuso coach faut rester calme

ZiaBelaili ZiaBelaili
MP
Niveau 14
21 octobre 2023 à 23:29:58

Le 21 octobre 2023 à 23:26:09 :
Si vous trouvez que c'est le néant c'est votre problème sincèrement. J'ai pas envie de me satisfaire de ça mais t'as 3 semaines de Gattuso coach faut rester calme

C'est pas le néant mais c'est inquiétant et Gattuso une fois le boost mental passé je suis pas sûr qu'il arrive a en faire grand chose. Après il a joué Monaco, Brighton et Nice, c'était pas le calendrier le plus abordable pour lancer sa saison.
Je pense pas qu'on va faire une saison cata mais le podium ça me semble compromis surtout avec la CAN qui va nous décimer...

k1roukmoute k1roukmoute
MP
Niveau 7
21 octobre 2023 à 23:31:16

Bah oui c'est néant ,tu vois des trucs interessants toi sur le terrain?
Le seul truc qui a changé avec le changement de coach c'est qu'on est plus hermétique dans l'axe,sinon y a rien de mieux et c'est sûrement pas de sa faute c'est celle de Longoria qui a tout foiré de A a Zdepuis Janvier ,il va falloir se rendre que notre effectif c'est que des noms, sur le terrain y a rien.,des grosses chèvres,ça rappelle les recrutements totalement foireux des années 2000 ou t'aligne des pauvres types qui vivent tout leur carrière sur une saison.

Perso pour moi cette saison est déjà morte libre à vous d'espérer éternellement que des tocard deviennent des chevaux de course par miracle.
On a juste dégagé tout les leaders mentaux pour les remplacé par des chiffes molles.

Message édité le 21 octobre 2023 à 23:33:01 par k1roukmoute
andrewschulz andrewschulz
MP
Niveau 26
21 octobre 2023 à 23:31:31

Le 21 octobre 2023 à 22:39:46 :
Quelle merde Balerdi,comme d'hab 2bons matchs et il nous coûte un match.

Voilà comment je peux continuer à regarder les matchs si on continue à aligner cette merde ? Ça fait 40 fois qu’il nous fait perdre un match, et il continue à s’entraîner et jouer le week-end. Mais retourne dans ton pays mec

Per_Merdesacker Per_Merdesacker
MP
Niveau 7
21 octobre 2023 à 23:33:21

De là dire que tous nos joueurs sont des peintres, tous les ans on entend la même chose :sarcastic:
L'année dernière et l'année d'avant les "on n'a pas un joueur qui met un pied devant l'autre" je l'ai lu 50 fois par saison

k1roukmoute k1roukmoute
MP
Niveau 7
21 octobre 2023 à 23:34:26

Prochaine étape sous estimer l'AEK car on est un grand club français et hypothéquer la qualif en 1/16.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shayers, Nopopcorn, Frieddove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment