On était sous la menace d'une suspension à cause de Gueye
Pau Lopez révèle avoir eu des problèmes personnels au mois d’août : « Le mois d'août a été compliqué pour moi. Pas sportivement, mais plus individuellement, mentalement avec moi-même. J'aimerais partager avec vous tout ce qu'il s'est passé dans ma tête et dans ma vie, mais ce n'est pas le moment. Je vous expliquerai à la fin de la saison. »
il va pas nous faire une beka-beka j'éspere.
C'est bien de commencer à en parler pour lui.
Ça aurait sans doute pu être mieux géré par le club en lui laissant du temps en mettant blanco titulaire quelques matchs.
Je pense que tout le monde aurait compris
Gennaro qui parle de pinard et de scifflard, ça va pas aller.
Rachid le fait sauter avant la Toussaint
Le 19 octobre 2023 à 08:33:26 :
Gigot c'est quand même une belle surprise a l'OM.Le type c'était un inconnu débarqué de Russie pour genre 2 millions et que pas grand monde connaissait.
On pensait que ça allait être un second couteau et il s'est révélé être un bon défenseur, avec une super mentalité et une belle régularité.
Certe c'est pas un cador mais une belle trouvaille de Longoria
Tu oublies tellement Moop pitaing. 5 ans a le spam sur le fofo.
Kondogbia c'est une belle banane.
Le 19 octobre 2023 à 14:50:52 :
oué c'est ce qu'il me semblait.
Y'avait eu la merde avec la fin du champ russe six jeunes m'abusent.
Kondogbia est dispo pour le match de Nice
T'es sûr sur ?
Attention a la volte face.
Mais quand même, un coup c'est un mois.
https://twitter.com/EditoMarseille/status/1715113603072737783?t=fAmWbKmuIaqaoux9lkRDaA&s=19
Sérieux les 750k brut mensuels pour aubam sur 3 ans ?
Pouahhhh. Va falloir prendre la ldc tous les ans. Courage.
🛑🛑 [La Provence] Selon ses proches, Pau Lopez 🇪🇸 aurait subi en août un "contrecoup moral", une décompression mentale", tout en réfutant le terme de dépression.
Heureusement, il n'a jamais songé au suicide ou à d'autres extrémités mais ce sont des épisodes auxquels l'Olympien a déja été confronté dans sa carrière.
Que choisir ce soir entre l’OM et l’UFC …
L'UFC que choisir
Excellent.
Le 21 octobre 2023 à 10:28:38 :
Que choisir ce soir entre l’OM et l’UFC …
PTDR PARDON
Avec rongier tu as l'om et l'ufc en même temps pardi.
Je regarde le match ce soir
Pas vu un match depuis l’élimination contre le Pana, j’attendais qu’on gagne un match
Le 21 octobre 2023 à 11:27:21 :
Je regarde le match ce soir
Pas vu un match depuis l’élimination contre le Pana, j’attendais qu’on gagne un match
C'est le défilé aujourd'hui ou c'est comment ?