Ben gigot il s'est blessé jusqu'à fin du mois non ? on le sait, le staff le sait depuis un moment.
Kondogbia là où ça devient un vrai soucis c'est que c'est pas anticipable. Gattuso il doit préparer le match de nice depuis 10 jours avec lui de dispo en tête, et finalement non. et ça sera le même cirque toute l'année.
Gigot c'était annoncé fin de mois, côte pété ou un truc dans le genre.
Mais il s'est peté une côté en faisant quoi Gigot? Car concrètement ça n'a pas du arrivé à l'entrainement vu qu'il est passé de disponible, présent dans le groupe et probable titulaire contre Le Havre à blessé d'un coup..
Gigot c'est pas si dérangeant, il est combattif mais honnêtement c'est pas un joueur de foot. Et on a Meité derrière Kondogbia oui c'est bien plus embêtant, on sait c'est quoi sa blessure Le pire c'est que je sens qu'il sera en forme quand on aura Gueye et là on saura plus quoi faire avec tous les milieux
Gigot c'est quand même une belle surprise a l'OM.
Le type c'était un inconnu débarqué de Russie pour genre 2 millions et que pas grand monde connaissait.
On pensait que ça allait être un second couteau et il s'est révélé être un bon défenseur, avec une super mentalité et une belle régularité.
Certe c'est pas un cador mais une belle trouvaille de Longoria
Gigot est arrivé libre 👍😊
Le 19 octobre 2023 à 09:37:22 :
Gigot est arrivé libre 👍😊
Ah d'accord, il me semblait qu'il était arrivé pour pas grand chose
Non c'est pas libre Gigot, c'est 500k.
On l'a acheté au mercato d'hiver en le laissant en pret au Spartak
Désolé, persuadé qu'il était arrivé libre 😊
Il vaut 10M , c'est fou cette inflation 😂
https://www.transfermarkt.fr/samuel-gigot/profil/spieler/276896
Gigot vaut ses 10M d’euros
C’est un joueur fiable
Mouais Gigot j'ai surtout l'impression que c'est devenu une sorte de chouchou faute de mieux ,y a 0 mec charismatique dans cette équipe sauf lui
C'est pas le défenseur du siècle quand même, mais bon il se donne ça suffit a être au dessus du lot dans cet effectif.
Bon, encore une fois j'ai eu la bonne idée de programmer un resto à la même heure que le match de l'OM Quelqu'un peut me filer en site où je pourrai retrouver le match en replay Avec Amazon c'est assez simple mais pour les matchs du samedi soir sur Canal il faut fouiller on va dire
Le 19 octobre 2023 à 11:53:48 :
Gigot vaut ses 10M d’euros
C’est un joueur fiable
Quand il est pas blessé ce qui devient quand même assez récurrent.
Le 19 octobre 2023 à 12:08:51 :
Mouais Gigot j'ai surtout l'impression que c'est devenu une sorte de chouchou faute de mieux ,y a 0 mec charismatique dans cette équipe sauf lui
C'est pas le défenseur du siècle quand même, mais bon il se donne ça suffit a être au dessus du lot dans cet effectif.
Je vois bien Balerdi revenir dans le 11 à terme perso
Et cette équipe peut vite devenir attachante avec Gattuso et Harit, un peu comme quand Gerets était arrivé en pompier et avait très bien accroché avec Valbuena
Mais gigot on l'a pris en fin de contrat de mémoire, un deal bizarre ou on l'a finalisé et laissé en prêt.
Le 19 octobre 2023 à 14:33:59 :
Mais gigot on l'a pris en fin de contrat de mémoire, un deal bizarre ou on l'a finalisé et laissé en prêt.
Il lui restait 6 mois de contrats avec le Spartak. Mais on a fait un transfert d'une petite indemnité et on l'a preté dans la foulé.
oué c'est ce qu'il me semblait.
Oui on a payé 3x rien, sans doute pour éviter qu'il ne parte ailleurs en fin de contrat