https://twitter.com/ODMByTreize013/status/1711859878443053273
Marcelino García à L’ÉQUIPE : « J'ai été entraîneur pendant vingt ans et j'ai gagné deux titres. Pendant ce temps, l'OM a gagné zéro titre. »
quel tocard
2010 c'est il y a 20 ans ?
Quel tocard
Marcelino : "Je n'ai pas pris la décision de partir, ce fut une décision générale étant donné les menaces absolument répréhensibles. Le projet a été tué dans l'oeuf après deux mois. C'est l'illogique qui s'invite dans le monde réel. Moi, jamais je n'accepterai des menaces dans le cadre de mon travail."
Marcelino : "Quand Pablo a décidé de continuer, il s'était passé trois ou quatre jours, ce n'était pas le lendemain. Nous avions déjà signé les documents et plusieurs membres de mon staff étaient déjà partis. Nous n'avions pas de possibilité de revenir, surtout parce que, dans cette ambiance de menaces, même si moi je n'ai pas peur, tu ne sais pas quelle sera la prochaine étape. Tout ce qui était Pablo ou proche de Pablo, on voulait l'éradiquer complètement, à travers les menaces, générer de la peur, et ce n'est pas acceptable."
Donc Marcelino c'est vraiment pris une feinte par Longoria qui c'est servit de l'histoire pour le faire partir pour 0
Quelqu'un a un screen de l'article ?
Marcelino : "Les supporters encouragent, les dirigeants travaillent et, à la fin de la saison, on fait les comptes. Mais pas après deux mois. Cela semble vouloir dire que tout a été orchestré bien en amont. Les clubs doivent évoluer, pas régresser. Et l'OM, comme le montrent les résultats depuis un bout de temps, est un club qui, au lieu d'évoluer, régresse."
Il y a ça aussi comme décla qui laisse comprendre que ca n'a pas du bien se passer entre lui et Longoria
https://www.francebleu.fr/sports/football/ils-ne-sont-pas-plus-cons-que-des-maghrebins-l-entraineur-de-l-us-orleans-bernard-casoni-accuse-de-racisme-5898469
Galtier avec comme adjoint Casoni, il est la le futur ticket gagnant a l'OM
Le 10 octobre 2023 à 23:54:42 :
https://twitter.com/ODMByTreize013/status/1711859878443053273Marcelino García à L’ÉQUIPE : « J'ai été entraîneur pendant vingt ans et j'ai gagné deux titres. Pendant ce temps, l'OM a gagné zéro titre. »
quel tocard
On se rend bien compte que pour coacher l'OM il faut un sacré gros paquet.
Tout les coach qui ont réussi avaient une bonne grosse paire. Marcelino le cancéreux ça ce voyait direct qu'il avait pas le caractère pour être compatible.
Gattuso, ça ferait plaisir qu'il réussisse
L'interview complete
Marcelino c'était vraiment une erreur de casting, pas fait pour ce club, cette ville et ses supporters On a réagi assez vite pour le coup.
Gattuso j'ai envie d'y croire même si y'a beaucoup de boulot qui nous attend... Des chances qu'on vive un printemps sympa si y'a une remontada à faire au classement
Javier Ribalta devrait quitter son poste de directeur du football. Les dirigeants lui cherchent un successeur : ils s'orienteraient vers un dirigeant étranger maîtrisant le français. Le nom de Mehdi Benatia circule.
La Provence | #TeamOM 🔵⚪️
Le 11 octobre 2023 à 11:29:38 :
Javier Ribalta devrait quitter son poste de directeur du football. Les dirigeants lui cherchent un successeur : ils s'orienteraient vers un dirigeant étranger maîtrisant le français. Le nom de Mehdi Benatia circule.La Provence | #TeamOM 🔵⚪️
Ils vont nommer Rachid Zeroual
C’est quand qu’on met fin aux trêves internationales ?
Le 11 octobre 2023 à 12:17:54 :
Quand il n'y aura plus qu'un Etat unique dont la capitale sera Jerusalem
Le 11 octobre 2023 à 12:17:54 :
Grave, a chaque fois on se fait chier et on s'en branle de ces matchs
Mehdi Benatia a la place de Ribalta c'est vrai cette histoire ?
Ancien agent.
Souhaitons un destin à la Pape Diouf
Mais c'est une blague tout ça ?
Ça part a volo votre truc là.
Le 11 octobre 2023 à 16:01:27 :
Ça part a volo votre truc là.
Qu'on nomme un ancien joueur, actuellement agent, avec un carnet de contacts plus que bien fourni directeur sportif, c'est si ridicule que ça ?
Le 11 octobre 2023 à 11:29:38 :
Javier Ribalta devrait quitter son poste de directeur du football. Les dirigeants lui cherchent un successeur : ils s'orienteraient vers un dirigeant étranger maîtrisant le français. Le nom de Mehdi Benatia circule.La Provence | #TeamOM 🔵⚪️
Mehdi Benatia ça veut surtout dire Moussa Sissoko, son ancien agent, et l’agent d’Ousmane Dembele entre autre
Le 11 octobre 2023 à 16:03:24 :
Le 11 octobre 2023 à 16:01:27 :
Ça part a volo votre truc là.Qu'on nomme un ancien joueur, actuellement agent, avec un carnet de contacts plus que bien fourni directeur sportif, c'est si ridicule que ça ?
Le ver va entrer dans la pomme
Ou enfin la vente a l'AS