Mbemboss - Saliba
Le 13 janvier 2023 à 00:18:06 :
Bailly s’est sorti nul part, c’est confirmé ?
Honnêtement, j'y crois pas, c'est trop gros. Il mérite au moins le double, même si c'est clairement involontaire
C’est l’after qui a annoncé qu’il avait pris 2 matchs
Mais la commission c’était hier comme d’habitude ? (c’est le jeudi habituellement non ?)
Sinon y aurait une collab avec Jul apparemment
🤮🤮🤮
Le 13 janvier 2023 à 00:11:43 :
Les dirigeants marseillais seraient dans une phase très avancée pour l’arrivée du remplaçant d’Amine Harit.
Le dossier pourrait être bouclé la semaine prochaine. Le nom n’a pas filtré. (@lequipe) #TeamOM
Almada? Si on était vraiment dessus hein, me semble jamais avoir vu Pablo en parler
Vous pensez que Papy Dimitri va continuer la saison prochaine ?
Je vois bien Pablo lui chercher son remplaçant qui aurait 6 mois pour s'adapter.
Le 13 janvier 2023 à 00:57:28 :
Le 13 janvier 2023 à 00:18:06 :
Bailly s’est sorti nul part, c’est confirmé ?Honnêtement, j'y crois pas, c'est trop gros. Il mérite au moins le double, même si c'est clairement involontaire
Il merite clairement le double mais Zlatan pour le même geste avait pris 2 machs donc c'est plutot cohérent.
Le 13 janvier 2023 à 08:49:47 :
Vous pensez que Papy Dimitri va continuer la saison prochaine ?Je vois bien Pablo lui chercher son remplaçant qui aurait 6 mois pour s'adapter.
Je pense qu'il ira au bout de son contrat,et qu'il a accepté son rôle, à voir aussi comment se passe la seconde partie de saison.
S'il joue jamais ou qu'ils e blesse ça peut changer la donne.
Il joue pas beaucoup depuis le début de la saison et l'arrivée de Malin et un autre potentiel moc va encore plus le reléguer sur le banc.
Confirmé que le cas Bailly n'a pas encore été étudié, c'est en fait la commission de discipline de la FFF qui tranchera sur son cas, et non pas la commission de la LFP. Donc hier il a du confondre avec Omari qui lui a pris 2 matchs. La commission l'a suspendu à titre conservatoire ce week-end, et il devrait avoir entre 4 et 6 matchs de suspension
Ils veulent pas étudier son cas dans 6 mois aussi ces tocards ?
Toujours plus long
Jeudi prochain visiblement.
https://news.maxifoot.fr/om/bailly-encore-suspendu-contre-lorient-foot-383141.htm
Retours de Payet et Clauss dans le groupe demain normalement.
On va retrouver un vrai banc donc
Le pourcentage de victoires d'Igor Tudor en Ligue 1 comparé aux derniers entraîneurs de l'OM :
1⃣ Tudor : 67%
2⃣ Sampaoli : 55%
3⃣ Bielsa : 54%
4⃣ Villas-Boas : 52%
5⃣ Garcia : 51%
6⃣ Passi : 36%
7⃣ Michel : 25%
https://twitter.com/yannfromada/status/1613870929905614848
Michel 25% Quel enfer cette période
Passi le nullard qui a encore réussi à se positionner en tant que numéro 2, c'est très fort
Non mais on vous a dit que Tudor est nul !
Le 13 janvier 2023 à 08:37:50 :
Sinon y aurait une collab avec Jul apparemment🤮🤮🤮
Oui, le logo de son label apparaîtra sur la manche de nos maillots jusqu'à la fin de saison
Je ne sais pas s'ils ont perdu beaucoup de joueurs mais l'hellas Vérone est relegable cette année alors qu'ils ont fini 9eme l'année dernière.
Comme quoi Tudor tirait peut être un max de son équipe.
ptain l'époque cabella-alessandrini