Le 11 janvier 2023 à 23:32:57 Potence a écrit :
Points en ligue 1 cette saison :Avant la LDC : 16/18
Pendant la LDC : 8/21
Après la LDC : 15/15
C’est incroyable comme stat
C'est criant de vérité, la LDC nous empêche clairement d'être au niveau du PSG au classement
Balerdi annonce qu il reste
3 défaites et 3 nuls cette saison
Défaite contre Paris au parc, match le plus dur de la saison, logique.
Défaite contre Lens en étant très bon.
Défaite scandaleuse contre Ajaccio, mais avec 6 remplaçants.
Nul en début de saison a Brest, l’équipe se met en place.
Nul contre Rennes dans un match d’apres-LDC, pas scandaleux.
Nul contre Strasbourg honteux dans le scénario.
Au final il y a que 2 résultats vraiment mauvais non ?
https://twitter.com/Footballogue/status/1613296489052119040
On va rouler sur tout le monde en L1 jusqu'a la fin de la saison, surtout si Under continue a ce niveau.
Si en plus Pablito ramene un grantatakan avec l'oseille de Guendouzi ca va etre une boucherie
Le 11 janvier 2023 à 23:37:24 :
Le 11 janvier 2023 à 23:32:57 Potence a écrit :
Points en ligue 1 cette saison :Avant la LDC : 16/18
Pendant la LDC : 8/21
Après la LDC : 15/15
C’est incroyable comme stat
C'est criant de vérité, la LDC nous empêche clairement d'être au niveau du PSG au classement
Et en même temps, sans LDC tu fais pas venir Mbemba, Sanchez, Tavares et doit surement te debarasser d'un joueur à bonne valeur marchande cet été
Under va quand même falloir qu’il mette le ballon dans les cages.
Heureusement que Dieng a pas l’occasion de rater autant sinon on en aurait entendu parler pendant 3 ans
Elche a donné son feu vert pour la fin du prêt de Pol Lirola. L’OM devrait le prêter dans la foulée à Monza, avec qui les contacts sont avancés.
Je l'avais complétement oublié lui
Under mange devant la cage mais donne des caviars et a une grosse activite.
Et Dieng c'est son fan club de Ouagadougou qui est insupportable a le vendre comme le nouveau Samuel Eto'o.
Under il est frustrant ! Activité de fou, beau crochet, profondeur, caviars devant le but, mais j'ai l'impression que 9fois sur 10 il prend la décision de tenter sa chance alors qu'il y a mieux à faire
Le 11 janvier 2023 à 22:57:52 :
Bailly c'est 4m de prêt quand même, pas le plus rentable vu son nombre de match pour l'instant
J'avais en tête 2 millions d'euros le prêt et c'est aussi ce que donne Transfermarkt
Je pense qu'on va vendre Guendouzi. C'est chiant mais je suis pas sur qu'il soit forcément titu dans la tête de Tudor depuis qu'on a recruté devant et que Payet/Under reviennent bien. Au milieu Rongier et Veretout semblent indiscutables pour lui.
On vend Guendouzi et on prend Fofana
tain si ya bien un joueur que je cochais en premier c'était gwendouzi
Tudor coche en premier Rongier.
Vu où il met Guendouzi, il doit le cocher en dernier
https://twitter.com/laminuteom_/status/1613482571291152385?s=46&t=HXPUDVafbXPejM4wI4-cvw
20M€ pour Balerdi, bon faut lui forcer la main là
Le 12 janvier 2023 à 11:03:34 :
On vend Guendouzi et on prend Fofana
Je savais pas que vous étiez capable de poser 60 briques
Puis partir du deuxième pour aller au troisième est ce une progression ou une régression
20M ça commence à devenir chaud de refuser. Pablo va accepter c'est sur, les représentants de Balerdi vont pousser. Reste la volonté du joueur
Après, je serais pas étonné si Balerdi devient un vrai gros DC. Plus ça va, plus il gomme ses erreurs et Balerdi sans ses fameuses erreurs c'est solide
Fort au duel, il va vite, bon dans le jeu aérien. Il est encore naïf sur certains situations mais si il gomme ça attention. Il est encore jeune.