Rongier à droite et Malinovskyi titulaire
Super sévère le peno
Donc :
Lopez
Mbemba Gigot Balerdi
Rongier Veretout Guendouzi Kola
Under Malinovskyi
Sanchez
On est sur que c'est pas Under qui joue à la place de Kabore ?
J’adore la compo vu les joueurs dispo !
Vendre Guendouzi moins de 45M c'est complètement con.
Ta des clubs comme Lille,Monaco ou Angers qui vendent des noname d'une saison à 50 boules et nous un vice champion du monde et taulier on propose 35M€
Le 14 janvier 2023 à 18:16:43 :
On est sur que c'est pas Under qui joue à la place de Kabore ?
C'est annoncé comme ça mais c'est vrai que ça peut être Guendouzi à côté de Malin et Under à droite
Rouge pour Toure ptdrrr...
Excellent Toure
L’arbitrage maison à Lens est assez honteuse hein. Peno inexistant et le second jaune ne doit jamais exister
Plutôt d'accord sur ce match Auxerre est pas aidé.
Ridicule le 2eme jaune
Quand je dis grosse qualité,c'est de base ,évidement que sa carrière montre que c'est untocard,mais on peut pas nier que jeune il avait tout pour réussir,sauf le cerveau.
Il y a 2ème jaune pour Touré faut pas abuser. Il est juste sorti du match tout seul alors qu'il était performant jusque la
Ben si on peux le nier, il a jamais rien montré, même jeune, il a toujours le même déchet, il a pas regresser c'est le même, juste pas le niveau
Bien-sure que si jeune il a fait de bons trucs,et avait un gros potentiel,il a échoué et perso j'en voulais pas chez nous quand on en a beaucoup parlé,mais début de carrière Niang avait une énorme côte.
Le 14 janvier 2023 à 17:51:22 :
Allez Auxerre, allez petit Touré sort un gros match
Touré il est tellement imposant que même sans faire faute il risque d'être souvent sanctionné,coup de gab il fait voler tout le monde.
Le côté sympathique de Lens qui fait que les arbitres aident un peu
Le 14 janvier 2023 à 18:28:15 :
Il y a 2ème jaune pour Touré faut pas abuser. Il est juste sorti du match tout seul alors qu'il était performant jusque la
C'est la même faute que celle de Malinovsky contre Troyes. Pour moi, il y a jamais rien