CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EA SPORT FC 24

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Timefinishing Timefinishing
MP
Niveau 32
23 janvier 2023 à 16:44:21

Cam Weber

J'ai enfin un nom à maudire

Zizou400 Zizou400
MP
Niveau 28
23 janvier 2023 à 21:10:57

Célestin, c'est là où tout va se jouer ! A savoir que va faire EA ?

Les rats a économisé les 200 millions de la FIFA ou lâché les chevaux ?

Mon côté pessimiste me fait dire qu'il ferons les rats mais d'un autre côté on va bien voir.

Et pour l'exemple du Sénégal, on va voir la aussi, si l'indépendance de EA va permettre ça.

Pseudo supprimé
Niveau 49
23 février 2023 à 22:20:29

https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/fifa-et-efootball-eclipses-par-un-nouveau-jeu-pour-toute-la-famille-411629

Tout le monde prie pour que 2K sorte un jeu de foot ... ils vont sortir un Légo-Foot ???
La on est foutu !!

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
24 février 2023 à 09:23:48

Le 23 février 2023 à 22:20:29 :
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/fifa-et-efootball-eclipses-par-un-nouveau-jeu-pour-toute-la-famille-411629

Tout le monde prie pour que 2K sorte un jeu de foot ... ils vont sortir un Légo-Foot ???
La on est foutu !!

ca sera pas pire que nos 2 etrons actuels

Chop_Suey_ Chop_Suey_
MP
Niveau 46
24 février 2023 à 10:45:47

Le 23 février 2023 à 22:20:29 :

La on est foutu !!

Le pire c'est que le gameplay sera peut-être meilleur que les daubes qu'on a actuellement... Mais Lego quoi...

fazow fazow
MP
Niveau 62
02 mars 2023 à 16:32:19

Après les championnats féminins anglais et français, la Liga féminine espagnole devrait être ajouté l'an prochain à EA Sports FC
https://www.youtube.com/watch?v=an0Jk0UtniM

MakaveliShakur MakaveliShakur
MP
Niveau 24
03 mars 2023 à 02:43:15

Le 02 mars 2023 à 16:32:19 :
Après les championnats féminins anglais et français, la Liga féminine espagnole devrait être ajouté l'an prochain à EA Sports FC
https://www.youtube.com/watch?v=an0Jk0UtniM

Ça sent le mixe femmes/hommes sur fut...

fazow fazow
MP
Niveau 62
06 mars 2023 à 23:01:57

En tout cas ils continuent d'ajouter du foot féminin. Preuve que ça a bien attiré de nouveaux joueurs (enfin, plus joueuses pour le coup)

skinnyfattimide skinnyfattimide
MP
Niveau 32
08 mars 2023 à 08:13:23

Le 06 mars 2023 à 23:01:57 :
En tout cas ils continuent d'ajouter du foot féminin. Preuve que ça a bien attiré de nouveaux joueurs (enfin, plus joueuses pour le coup)

rien a voir ils veulent juste se donner une image inclusifs

thebestboss51 thebestboss51
MP
Niveau 52
08 mars 2023 à 16:08:28

C'est surtout que les droits ne valent pas grand chose ...

gamer_44 gamer_44
MP
Niveau 34
10 mars 2023 à 19:17:13

à voir sur ce qu ils comptent faire de certaines licences comme celle du Milan dont une rumeur circulait sur son absence, de toute façon la serie A est pillée , malgré le retour de la Juve .
Quid d'un retour de licence du Barça ou du Bayern?... ce serait plutôt une bonne nouvelle puisqu'il me semble que le contrat devrait arriver à son terme à moins d'un renouvellement.. à suivre...

JBJ14210 JBJ14210
MP
Niveau 6
11 mars 2023 à 23:49:25

J’ai quelques nouvelles concernant ce nouvel opus et c’est vraiment pas mal en terme de contenu. Pour la saison prochaine, EA s’est beaucoup occupé de la Liga et la Ligue 1. Je m’explique, ils ont tout simplement scannés un maximum de joueurs pour ces 2 championnats et des nouveaux stades vont arriver en Ligue 1. Ils arriveront avec des MàJ mais au démarrage du jeu on devrait en avoir 7/8 voir 9 et les autres arriveront après.
Pour ce qui est de la Liga, le FC Barcelone devrait revenir en full licence après 8 années sans le Camp Nou.
Pour ce qui est du Milan AC et de l’Inter, on aura toujours les maillots officiels car EA à les droits du championnat italien mais il ne sera pas comme le championnat anglais ou allemand, de mémoire on devrait avoir des scans et stades de la Fiorentina, Bologne et un autre club dont je n’ai plus le nom.
Je ne l’ai pas précisé mais tous les entraîneurs de Liga et Ligue 1 vont être scan et seul la Premier League aura en exclusivité les vrais arbitres avec leur visage.
Voilà pour le moment j’ai que ça comme news. 🙂

PS: Je n’invente rien et je vois pas pourquoi j’inventerai je passerai pour un con, j’ai juste une bonne source qui m’a donné des news qui se sont révélés vrai pour FIFA 23 avant tout le monde et j’ai donc confiance pour le nouvel opus 😉

-Pelleas -Pelleas
MP
Niveau 52
12 mars 2023 à 01:38:44

PS: Je n’invente rien et je vois pas pourquoi j’inventerai je passerai pour un con, j’ai juste une bonne source qui m’a donné des news qui se sont révélés vrai pour FIFA 23 avant tout le monde et j’ai donc confiance pour le nouvel opus 😉

Lol....
Perso je te connais pas donc sans source c'est pipeau pour le moment. Ceci dit j'espère que tu dis vrai car il serait temps qu'EA se retire les doigts du cul.

JBJ14210 JBJ14210
MP
Niveau 6
12 mars 2023 à 15:03:48

Tu peux suivre Mertzub sur Twitter et tu verras que je ne raconte pas des conneries 😉👍🏻
Je sais et moi le 1er qu’on a tous vu des mecs qui prétendait connaître un gars qui bosse chez EA bla bla bla et rien ne s’est passé.
Ce gars a sorti les dates de MàJ de FIFA 23 avant tout le monde, pure hasard?! Je ne pense pas.
Il a annoncé les nouveaux visages présent dans divers MàJ et tout ça avant les communiqués de EA et encore EA ne communique jamais sur les visages intégrés dans les MàJ.
Et comme dernière preuve il a annoncé la MàJ 9 qui sortira lundi 13 mars avant EA avec l’ajout du DLC sur les féminines US et il devrait y avoir aussi quelques visages masculins, mais pas de noms on fuités malheureusement.

DarrenTuIett DarrenTuIett
MP
Niveau 8
12 mars 2023 à 17:42:54

Dommage pour t'as crédibilité mais la MAJ arrive le 15 Mars et non le 13 :ok:

JBJ14210 JBJ14210
MP
Niveau 6
12 mars 2023 à 20:36:16

Même si c’est 2 jours après regarde bien ce que j’ai dis. Après ces derniers temps EA à chier dans la colle pour sortir des MàJ, il y avait soi disant des problèmes et les MàJ ont été décalés à plusieurs jours après.

gamer_44 gamer_44
MP
Niveau 34
13 mars 2023 à 03:35:11

c'est bien tu es optimiste et tu sors beaucoup "d'infos " , donc on n'a aucun souci à se faire dans ce cas. 😉

JBJ14210 JBJ14210
MP
Niveau 6
13 mars 2023 à 11:49:03

Les gars je n’ai rien à gagner à donner des fausses infos sinon j’aurai parlé avant comme pleins de trolls. J’espère aussi avoir un super jeu l’année prochaine comme vous je pense.

2Late_ 2Late_
MP
Niveau 52
13 mars 2023 à 17:15:22

Le 13 mars 2023 à 11:49:03 :
Les gars je n’ai rien à gagner à donner des fausses infos sinon j’aurai parlé avant comme pleins de trolls. J’espère aussi avoir un super jeu l’année prochaine comme vous je pense.

C'est normal gars t'a aucune source, on te connaît pas, on est sur jvc donc normal de pas croire un loustic qui sort une info de son chapeau. Aucune provoc hein, on espère tous que tu dis vrai mais on attend de voir :ok:

RedBlack111 RedBlack111
MP
Niveau 9
13 mars 2023 à 21:58:35

Si tu inventes.

Y'a tjrs eu des fuites sur scans, que ce soit sur les stades de bundesliga ou de liga. On savait deja à l'avance pour les scans des joueurs et des stades.

Ea se deplace avec du gros matos, ça ne passe pas du tout inaperçu... Encore plus de nos jours.

Pour le stade d'Eindoven on savait, egalement pour les stades feminins sur le 23. La y'a rien du tout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 29.26€ PS5 39.36€ PS5 39.99€ Switch 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment