Non. Jouer contre du bot ca ne m'intéresse pas.
Le 11 novembre 2022 à 18:35:39 :
Arrêtez de jouer en ligne ....
C'est débile de dire ça excuse moi... Si y a une fonction on-line sur les jeux c'est pour s'en servir et certains préfèrent largement jouer contre de vrais personnes que contre des bots mal codés qui plus est...
EA a fait de la merde avec ce dlc, de toute façon à quoi s'attendre d'autre de leurs parts...
Exactement VDD, vivement de la concurrence dans les jeux de foot je comprends même pas qu'en 2022 il n'y en ai pas...
bonjour a tous j ai pack okocha en heros coupe du monde grace a un pack precommande ,je les definitivement ou il part a la fin de l event?
Le 11 novembre 2022 à 19:33:05 :
Exactement VDD, vivement de la concurrence dans les jeux de foot je comprends même pas qu'en 2022 il n'y en ai pas...
C'est clair ! Il faut de la nouveauté et de préférence d'un éditeur qui ne se fou pas encore complètement de notre gueule...
Pour répondre plus haut : certes l'IA est mal codée mais l'être humain en ligne lui est encore plus mal codé
Donc le choix est vite fait
Le 11 novembre 2022 à 20:35:37 :
Pour répondre plus haut : certes l'IA est mal codée mais l'être humain en ligne lui est encore plus mal codé
Exactement !!!!
L'IA est mal codé ok ....mais avec les sliders on peut essayer de lui donner un sens ou en tout cas de le façonner pour qu'il nous donne du plaisir de jouer !
L'humain en ligne ??? 99 % de gars qui n'en ont rien a foutre de jouer ... ils veulent juste gagner par tous les moyens !!!
Et le plaisir de jouer ???? rien a foutre !!!!
Gagner , gagner et gagner c'est tout ce qui compte même si on s'emmerde !!!
Perso un défaite dans un beau match me satisfait 1000 fois plus qu'une victoire ou je m'emmerde !!!
Chacun son délire hein... Un humain réagira toujours différemment d'une IA qui aura toujours les mêmes failles et dont les réactions sont scriptés. Certains se font juste chier face à des IA ce qui est assez compréhensible.
Je vais y jouer qu'à partir du 20 moi 😅
Il y a pas un problème à partir des éliminations directes ? L'autre équipe de monde groupe est dans la même partie du tableau donc je l'ai rencontré denouveau en demi finale. Normalement ce n'est quand finale que on peut se rencontrer.
Le 11 novembre 2022 à 23:24:39 :
Chacun son délire hein... Un humain réagira toujours différemment d'une IA qui aura toujours les mêmes failles et dont les réactions sont scriptés. Certains se font juste chier face à des IA ce qui est assez compréhensible.
+1
Tout comme certains qui se font chier a jouer en ligne a qq chose qui ressemble juste à du flipper le pure c'est que ça leur plaît
Effectivement chacun son délire
C'est moi ou on joue tout le temps à Al Bayt ?
J'ai jamais eu de match à Lusail pour l'instant
Pas de coop en mode World cup ?
Le Brésil a le maillot de l'Angleterre c'est normal?
C'est pas le vrai effectif de l'équipe de france !
Le 12 novembre 2022 à 16:47:56 :
Tout comme certains qui se font chier a jouer en ligne a qq chose qui ressemble juste à du flipper le pure c'est que ça leur plaît
Effectivement chacun son délire
Ça tombe bien personne ne te demande de jouer en ligne donc merci de ne pas nous demander de jouer contre des bots...
Je t'ai rien demandé rassure toi
Le 11 novembre 2022 à 20:35:37 :
Merci pour tes interventions très justes et réalistes +++
Snacke444