Petite question vous savez si ça débloque la coupe du monde au carrière ? comme je fait une carrière joueur je râle souvent sur le fait que j'ai pas encore disputé une cette année
Le 09 novembre 2022 à 12:00:31 :
Petite question vous savez si ça débloque la coupe du monde au carrière ? comme je fait une carrière joueur je râle souvent sur le fait que j'ai pas encore disputé une cette année
A mon avis il faudra relancer une carrière déjà
je me suis fait une demie finale en coup d'envoi, france ghana....
puis une autre Allemagne Bresil..
très content, quel plaisir de jouer des équipes internationales dans une compet officielle.
pour le moment sur ces deux matchs pas de fautes de mains en surface.. et pourtant j'ai laissé centrer et tirer (c'est souvent là que les fautes de mains arrivent)
je vais continuer aujourd'hui avec différentes équipes;
bon jeu a tous..
MAJ installée sur PC.
Le Cameroun n'est pas licencié, les maillots sont génériques.
Le 09 novembre 2022 à 12:00:31 :
non a mon avis mais tu peux vite le vérifier en simulant c'est un DLC a part. il ne sera pas dans la carrière.. c'est un peu comme le DLC coupe libertadores où tu as des équipes comme Flamengo.. que tu ne retrouves pas ailleurs..
Arf merci de vous réponses :s c'est ridicule que les modes carrière on même pas une coupe du monde générique comme les anciens je trouve
Le 09 novembre 2022 à 11:27:35 :
J'ajoute ici que la nouvelle playlist avec les anciennes musiques ne fonctionne pas sur next gen...
Quel fiasco ce mode coupe du monde...
- Cameroun pas licencié
- Les musiques qui ne marchent pas
- Scorboard générique (Présentation réaliste qu'ils disaient)
- Seulement 7 nouvelles faces (À part Leao elles sont dégueulasses)
- Les équipes même pas MAJ (Ziyech et Mazraoui pas dans l'équipe du Maroc)
C'est à se demander si ils ont testés leur mode avant de le lancer...
Le 09 novembre 2022 à 12:53:58 :
Quel fiasco ce mode coupe du monde...- Cameroun pas licencié
- Les équipes même pas MAJ (Ziyech et Mazraoui pas dans l'équipe du Maroc)C'est à se demander si ils ont testés leur mode avant de le lancer...
2 stades sur 9.... heureusement qu'il est gratuit...
Le 09 novembre 2022 à 12:53:58 :
Quel fiasco ce mode coupe du monde...- Cameroun pas licencié
- Les équipes même pas MAJ (Ziyech et Mazraoui pas dans l'équipe du Maroc)C'est à se demander si ils ont testés leur mode avant de le lancer...
Tu les as vu ou les 7 nouvelles faces ? Perso j'ai fais la MAJ et j'ai rien...
on va surement avoir une mise a jour quand les sélectionneurs auront donné leurs effectifs.
Le 09 novembre 2022 à 13:40:11 :
on va surement avoir une mise a jour quand les sélectionneurs auront donné leurs effectifs.
C était juste prévisible en même temps... Comment peut on avoir les effectifs à jours alors qu'ils n'ont pas encore été tous donnés....
Certains s étonnent de sa sérieux
Je parle pas forcément des 26 pour la cdm mais au moins les effectifs des derniers rassemblement. Ah oui, c'est trop demandé à EA ça c'est vrai
J'ai pas trop suivi l'actualité de ce mode.
Est-ce qu'il existe encore un mode (comme dans les derniers DLC) +/- FUT où tu peux avoir ton équipe afrique/européenne/sud américaine etc...?
ou tu dois jouer uniquement avec des sélections?
Le Brésil est supprimé du mode carrière aussi ?
et bien je m'amuse et quel plaisir.
je teste un premier tournoi avec l"Allemagne..
en brut de décoffrage, je laisse tout comme indiqué par le jeu, les joueurs, les réglages tactiques etc..
allemagne japon : 4/1, allemagne espagne, plus dur 3/2 je marque a la dernière seconde de la minute supplémentaire, et allemagne costa rica 0/0
maintenant ce sera la belgique.. en 8eme..
mes joueurs en fin de match sont cramés face a l'espagne. face au costa encore plus vite.. heureusement qu'on a 5 remplaçants..
Pour ma part voici les bugs que j'ai rencontré et remarqué :
- Crampons des joueurs non licenciés dans le mode, alors que dans les autres modes pas de problème.
- Dès qu'on quitte le DLC, on est obliger de re télécharger le fichier des équipes dans paramètre, modifier équipes, télécharger mises à jour.
- Neymar et Vinicius quand on les contrôle, l'IA n'ose pas aller leur prendre le ballon et recule, laissant beaucoup trop d'espace...
Le 09 novembre 2022 à 16:20:04 :
Pour ma part voici les bugs que j'ai rencontré et remarqué :- Crampons des joueurs non licenciés dans le mode, alors que dans les autres modes pas de problème.
- Dès qu'on quitte le DLC, on est obliger de re télécharger le fichier des équipes dans paramètre, modifier équipes, télécharger mises à jour.
- Neymar et Vinicius quand on les contrôle, l'IA n'ose pas aller leur prendre le ballon et recule, laissant beaucoup trop d'espace...
en gros ils ont rien branlés quoi... le dlc cache la misere d'un sois disant correctif
Le 09 novembre 2022 à 16:26:50 :
Pour ma part voici les bugs que j'ai rencontré et remarqué :- Crampons des joueurs non licenciés dans le mode, alors que dans les autres modes pas de problème.
- Neymar et Vinicius quand on les contrôle, l'IA n'ose pas aller leur prendre le ballon et recule, laissant beaucoup trop d'espace...en gros ils ont rien branlés quoi... le dlc cache la misere d'un sois disant correctif
un dlc aussi bidon que cette CDM au Qatar
Le 09 novembre 2022 à 16:26:50 :
- Neymar et Vinicius quand on les contrôle, l'IA n'ose pas aller leur prendre le ballon et recule, laissant beaucoup trop d'espace...en gros ils ont rien branlés quoi... le dlc cache la misere d'un sois disant correctif
Ouai on est loin du jeu CDM 2014 ou la c'était un kiff, même le DLC 2018 avait au moins tous les stades aussi et pas de bug de fichiers et crampons