cette liste musicale parcourant les FIFAs, ça ressemble vraiment a un adieu de EA de la licence FIFA qui a fait leur succès.
Un hommage sympa..
Une idée de l'heure de dispo du dlc?
Le 09 novembre 2022 à 08:43:18 :
Une idée de l'heure de dispo du dlc?
Ca sera vers 17-18h je pense
Le 09 novembre 2022 à 08:48:10 :
Le 09 novembre 2022 à 08:43:18 :
Une idée de l'heure de dispo du dlc?Ca sera vers 17-18h je pense
j'avais espéré ce matin a minuit, mais non.. dommage.. on est encore beaucoup a être hypé..
J’ai lu 19h sur une source Twitter assez fiable
Je pense que c'est maintenant, il y a une mise à jour de 5 gigas qui vient de pop.
Je suis entrain de l installer, je vous dirais
Le 09 novembre 2022 à 10:18:19 :
Je pense que c'est maintenant, il y a une mise à jour de 5 gigas qui vient de pop.
Je suis entrain de l installer, je vous dirais
5 Go ca me paraît peu.. ça doit être le patch 1.03
Hello, j'ai un fichier de 3.823 GO qui s'installe.
heure de Bruxelles, Paris...
Mais cela me parait light pour le fichier "world cup"
Le 09 novembre 2022 à 10:53:11 :
Hello, j'ai un fichier de 3.823 GO qui s'installe.
heure de Bruxelles, Paris...
Mais cela me parait light pour le fichier "world cup"
exact même taille, ce qui est bizarre c'est le 1.04.. pour la version, alors que pour le moment on est a 1.02.. le suspens demeure..
Un mec du Golf annonce que le maj est dispo... https://mobile.twitter.com/BrhmVG/status/1590274729998692352
j'ouvre le jeu : C'est bien le DLC il est dans le mode de jeu..
je pense qu'en même temps ils ont fait la 1.03 qui entre autre enlevait le Bresil de toute compétition sauf DLC.. et faisait quelques réglages
Le 09 novembre 2022 à 11:00:09 :
Un mec du Golf annonce que le maj est dispo... https://mobile.twitter.com/BrhmVG/status/1590274729998692352
c'est aussi le cas pour nous : mise a jour 1.3 incluse avec DLC 1.04..
youpi..
Top je l attendais avec impatience le dlc coupe du monde !
Je vais d ailleurs acheter mon maillot à l instant sa tombe bien 😁
Merci pour l info les gars !
il y a tout même un mode personnaliser (qui reprend heureusement d'entrée nos réglages solos des autres jeux)
comme je suis optimiste j'ai mis les mains partout même dans la surface au cas où.. (je risque de déchanter vite mais je reviendrai en arrière)
on a carrément 36 joueurs en équipes de France ??
j'ai vérifié avec l'équipe d'allemagne : eux ils en ont 38..
et les belges 40
sénégal : 33
etc..
Merci pour les infos, en effet le dlc est bien là ! Parcontre aucune nouvelles faces ! Est ce normal ? J'ai sans doute raté linfo
J'ajoute ici que la nouvelle playlist avec les anciennes musiques ne fonctionne pas sur next gen...
Le 09 novembre 2022 à 11:27:35 :
J'ajoute ici que la nouvelle playlist avec les anciennes musiques ne fonctionne pas sur next gen...
Ça va être corrigé je pense
Normal que je voit pas encore le dlc ? je suis perdue XD
édit : ah autant pour moi 18 heure ici ?
Le 09 novembre 2022 à 11:22:04 :
Merci pour les infos, en effet le dlc est bien là ! Parcontre aucune nouvelles faces ! Est ce normal ? J'ai sans doute raté linfo
Apparemment seulement 7 et elles ne sont pas ouf