Tu peux voir ça dans la rubrique "Accueil Equipe" de l'onglet "Equipe" (deuxième depuis la gauche). Tu peux ensuite voir l'information sous le statut du joueur pour autant qu'il ne soit pas sur liste de prêt, de transfert ou approché par un autre club (à ce moment-là, c'est cette indication qui est notée sous statut et pas son potentiel).
Du coup c’est toujours pas réglé ? Il va falloir attendre la MAJ coupe du monde de Novembre ?
On a enfin eu une réponse sur answer.ea, apparemment il y a une investigation au sujet de ce bug…
J’espère que ce sera réglé a la prochaine maj mais rien n’est moins sûr.
C'est déjà une bonne chose
Dans carrière avec son propre joueur, il y a des bug aussi?
Le 29 octobre 2022 à 16:10:26 :
Dans carrière avec son propre joueur, il y a des bug aussi?
je ne sais pas mais je vient dans commencer une ( vus le bug en manager avec les jeunes )et c'est pas mal
ça concerne quels jeunes en vrai ? Les jeunes fictifs du centre de formation ? ou les jeunes joueurs réel ? ou les deux ? par exemple est-ce qu'un Pedri est touché par ce bug ?
Merci
Cela touche au moins les joueurs fictifs. Je n'ai pas vraiment constaté cela avec les joueurs réels.
Quelqu'un pourra-t-il confirmer que le bug ne touche pas les jeunes joueurs réel svp?
Ça touche tout les joueurs
Esperons que leur correction, soit rétroactive sur les carrières en cours. J'ai stoppé ma carrière à la fin de la première saison en attendant la correction du coup.
Sinon j'ai le bug du tranchant à -1 pendant les matchs (PS5). Vous aussi ?
Le 01 novembre 2022 à 08:05:56 :
Ça touche tout les joueurs
Sur ? Et certains ?
Sur et certain. J'ai testé avec Bellingham par exemple son évolution s'arrête à la fin de la première saison et il était a 87 de général alors que son potentiel est de 91 sur Sofifa...J'ai testé avec d'autres joueurs même résultat donc tout les joueurs sont impactés...
Du neuf ?
Avec Fifa, il ne faut pas être pressé.
Le 01 novembre 2022 à 10:46:26 :
Esperons que leur correction, soit rétroactive sur les carrières en cours. J'ai stoppé ma carrière à la fin de la première saison en attendant la correction du coup.
Sinon j'ai le bug du tranchant à -1 pendant les matchs (PS5). Vous aussi ?
Oui tout a fait. c'est un bug d'affichage.
Le 01 novembre 2022 à 11:33:10 :
Le 01 novembre 2022 à 08:05:56 :
Ça touche tout les joueursSur ? Et certains ?
Moi j'ai simulé plusieurs saisons et je n'ai pas eu ce soucis Après essaie de ton coté, simules 2 / 3 saisons . j'aimerai être fixé avec l'avis d'autres personnes
Le 01 novembre 2022 à 11:42:16 :
Sur et certain. J'ai testé avec Bellingham par exemple son évolution s'arrête à la fin de la première saison et il était a 87 de général alors que son potentiel est de 91 sur Sofifa...J'ai testé avec d'autres joueurs même résultat donc tout les joueurs sont impactés...
il démarre a 84 c'est bien ça? ce qui serait intéressant c'est de voir sa note a la fin de la deuxième saison et au début de la 3ème
l'auteur qui invente des bugs. c'est pas comme si le jeu n'en était pas déjà bourré hein.
tu t'excites tout seul contre ceux qui te disent que tu dis de la m.erde. t'es juste un enfant qui comprend rien aux jeux et crie au complot.
Tu devrais essayer fut en fait
Le 07 novembre 2022 à 13:07:36 :
l'auteur qui invente des bugs. c'est pas comme si le jeu n'en était pas déjà bourré hein.
tu t'excites tout seul contre ceux qui te disent que tu dis de la m.erde. t'es juste un enfant qui comprend rien aux jeux et crie au complot.
Tu devrais essayer fut en fait
EA à repérer le bug pourtant ... le génie