Si un joueur joue tout les matchs et qu'il fait d'excellentes performance, bon moral , qu'il est très jeune, a un fort potentiel et une marge de progression importante .
Y'a T'il une progression, ou pas ? Si il y en a pas, bien sûr qu'il y a un bug. De même si le potentiel diminue beaucoup. Il faut qu'il y est une raison logique.
Après si le joueur s'arrête a 87 et a un potentiel de 90 ça ne me choque pas.
Maintenant d'après ce qu'on voit c'est bien un bug, beaucoup de joueur n'ont plus de progression des la deuxième saison.
Le 23 octobre 2022 à 13:05:15 :
Si un joueur joue tout les matchs et qu'il fait d'excellentes performance, bon moral , qu'il est très jeune, a un fort potentiel et une marge de progression importante .
Y'a T'il une progression, ou pas ? Si il y en a pas, bien sûr qu'il y a un bug. De même si le potentiel diminue beaucoup. Il faut qu'il y est une raison logique.Après si le joueur s'arrête a 87 et a un potentiel de 90 ça ne me choque pas.
Maintenant d'après ce qu'on voit c'est bien un bug, beaucoup de joueur n'ont plus de progression des la deuxième saison.
C'est parce qu'ils commencent à sortir trop en boite comme Hazard
FIFA c'est le summum du réalisme
Le bug est toujours présent ?
Le 24 octobre 2022 à 13:43:45 :
Le bug est toujours présent ?
oui
D'apres le twitter de FIFA New FR, le bug a ete remarque par EA. Il y a de bonnes chances pour que ce soit regle lors de la prochaine MAJ. Mais on ignore quand elle sortira.
Peut-être avec le dlc coupe du monde
Je ne sais pas où cette personne à eu l’info, mais je viens de rappeler ea, et la meuf me dit que les équipes techniques n’ont pas été en mesure de confirmer qu’il y a un bug.
Le 26 octobre 2022 à 11:58:57 :
Je ne sais pas où cette personne à eu l’info, mais je viens de rappeler ea, et la meuf me dit que les équipes techniques n’ont pas été en mesure de confirmer qu’il y a un bug.
EA c'est comme free ou sfr etc..quand tu a 2 interlocuteurs pour un meme sujet a un moment different
ils sont tellement nombreux la dedans qu'ils se contredisent eux meme
et est-ce que le problème sera réglé sur les save en cours ? où il faudrat recommencer une carrière ??
En général il faut recommencer une carrière…
ah bah bravo !
Comme tous Les ans vdd
A la limite peut-être que l'éventuel correctif s'appliquera aux nouveaux joueurs des carrières déjà existantes (comme ce fut le cas pour le bug du numéro de maillot l'année passée), mais pour les joueurs déjà générés c'est de toute façon cuit.
pfffffffff j'ai pas vraiment envie de recommencer une carrière ni de continuée celle çi et de me retrouver avec tous des joueurs normaux au final en carriere solo il n'y as pas de bug ?
Le 26 octobre 2022 à 18:26:28 :
pfffffffff j'ai pas vraiment envie de recommencer une carrière ni de continuée celle çi et de me retrouver avec tous des joueurs normaux au final en carriere solo il n'y as pas de bug ?
C'est la raison pour laquelle tous les ans je ne commence jamais une carriere (sauf pour faire 2-3 tests) avant mi Novembre. Avant il y a toujours de gros bugs qui empechent de jouer normalement.
Faites une carrière sans projet de jeunes baser que sur 2 ou 3 saisons max.
Moi par exemple, j ai pris dijon en ligue 2. Je vais essayer de monter avec l equipe actuelle et recruter des joueurs d expérience.
L idée n est pas folle mais c est mieux que rien pour le moment.
le bug est systematique ? ça touche tout le monde ? ou rare ?
yia moyen de savoir si on a été touché ? parceque j'ai pas encore fini ma premiere saison.
Pour être allé sur des forums italiens et sur Reddit anglais, ils sont touchés aussi. Donc ça doit être généralisé.
Par contre il semblerait qu'il existe un glitch pour faire monter le potentiel des jeunes joueurs que l'on recrute venant d'autres clubs. Il suffit de deleguer la negociation. Ca ne marche pas a tous les coups mais regulierement.
Ou voyez vous le peut devenir spécial ?