CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C’est moi ou les courses sont difficile

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 34
08 décembre 2022 à 13:44:56

Oui ce Put.n de chimizu fais grave ch.er, avec sa Put.n de ferrari qui trace comme un dragster, heureusement les longue ligne droite, on le double avec la vitesse, mais dans les partie avec virage, il est chaud a rattraper, elle accélère tellement sa voiture !!!

lobrys lobrys
MP
Niveau 1
27 juin 2023 à 19:55:10

Bonjour
Sur XBOX series X... oui je trouve le jeu difficile mais surtout je n'arrive pas a contrôler la voiture, c'est le cas depuis les 3 - 4 derniers NFS.... ca vous a fait ca aussi? du coup, je désinstalle au bout de 30 minutes....
A titre de comparaison, sur forza horizon 4 et 5, aucun souci, je trouve que les voitures se pilotent correctement.

Sylvain

lobrys lobrys
MP
Niveau 1
27 juin 2023 à 20:41:24

Hello again,
j'ai refait quelques tests...
j'ai le XBOX game pass ultimate
en mode cloud, sur un PC, avec une manette 8bitdo... NFS unbound est TOP… je contrôle parfaitement la voiture
en mode cloud, sur un PC, avec une manette xbox series X... idem, jeu TOP, controle parfait...
mais sur la xbox, sur la TV, avec la manette xbox... c'est injouable...
je vais creuser... il faut peut être que je réinitialise la manette, la console... ou autre chose
Si quelqu'un a une idée.... ne pas hésiter!
merci
Sylvain

Droookz Droookz
MP
Niveau 8
27 juin 2023 à 22:55:21

Tu as essayer avec une manette filière ?

lobrys lobrys
MP
Niveau 1
29 juin 2023 à 11:34:05

hello
je n'ai pas de manette filaire
la 8bitdo ne fonctionne pas en filaire sur la xbox

toujours le meme souci, je ne trouve rien
j'ai fait une mise a jour de la manette hier, toujours pareil

je creuse encore

treza3 treza3
MP
Niveau 16
29 juin 2023 à 23:25:10

Je me disais bien que j'étais pas fou que la difficulté était bien présente, ça m'a agacé au début 😅

captainzizi captainzizi
MP
Niveau 24
02 juillet 2023 à 15:46:49

j'avoue que le jeu est assez dur ! bon après je suis aussi un manchot sur les jeux de voiture mais sa fesait longtemps un ptit NFS !

4burt91540 4burt91540
MP
Niveau 26
16 juillet 2023 à 20:29:00

Je viens de me mettre et je vous ce topic ça m'étonne pas du coup

Plus le gameplay que je trouve immonde ou alors il y a un truc que j'ai pas compris

4burt91540 4burt91540
MP
Niveau 26
16 juillet 2023 à 21:41:08

il y a des reglages a faire ou bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

je trouve le jeu tellement injouable le pilotage des voitures et tout sauf intuitif les caisse propulsion sont immonde ça drift de partout ça part dans tout les sens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

j'ai play a pas mal de jeu de caisse mais la je le trouve immonde ou alors un truc que j'ai pas pigé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Droookz Droookz
MP
Niveau 8
17 juillet 2023 à 15:45:43

C’est quoi ta voiture ?

RisitAdemo RisitAdemo
MP
Niveau 44
17 juillet 2023 à 20:32:50

En vrai le mode GRIP sur ce NFS est mieux que sur les anciens (2015, Playback, Heat), avec les bons réglages on peut avoir de bonnes trajectoires clean, sans drift.

Conseils pour ceux qui n'aiment pas la conduite de base :

- Désactivez "Entrée en Drift" (start, tenue de route, Entrée en Drift, NON), à faire sur toutes les voitures, hormis vos voitures de drift...

- Quand vous le pourrez acheter un différentiel, et dans le menu Tenue de route, mettez au moins 30% du curseur vers ADHÉRENCE

- Réglez l'appui aérodynamique au MAX. dans le menu Tenue de route

Message édité le 17 juillet 2023 à 20:37:32 par RisitAdemo
Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 45
31 juillet 2023 à 18:35:43

Elle est génial la conduite moi je trouve. :(

Contrôler ses drift vitesse Max et passer devant tous le monde.. :bave:

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 45
09 août 2023 à 13:30:35

Une fois qu'on ce fait à la conduite je trouve les courses relativement facile (difficulté normal).

Si ta une voiture ce situant dans le milieu du tableau de la course en terme de puissance, tu peux win.

Dropdead-red Dropdead-red
MP
Niveau 5
25 août 2023 à 10:05:42

Afin de gagner dans chaque catégorie, c'est un peu long, il faut investir dans une voiture et la préparer correctement. Ensuite c'est assez simple.
Je n'avais pas beaucoup d'argent du coup j'ai acheté une Golf pour la catégorie B elle est à la limite et je gagne plutôt facilement. Pour la classe A, j'ai acheté une Skyline, elle coûte clairement quelques dollars mais, bien préparée, tu roules sur la concurrence . Pour de l'argent facile, trouve tous les graph et détruit tous les ours. Tu débloqueras une Lamborghini et (il me semble) une Ferrari. Et avec tu fais tous les radars et les runs de vitesse (il est très facile d'avoir 3 étoiles avec, voir de battre les rivaux). Tu mets 30 000 dollars pour acheter un kit qui double ta prime de police. Avec une poursuite de niveau 5, tu gagnes 2500 $ doublé à 5000 avec le kit. Il est donc rentable en 6 poursuites et vu le nombre d Tu vas vite avoir un paquet d'argent ainsi.
En jouant normalement, je me fais 100 000 $ à chaque demie journée juste en faisant les courses et quelques poursuites, c'est pas grand chose mais ça suffit pour petit à petit acheter des voitures et les préparer pour les courses.
Le but est d'y aller de façon progressive par rapport aux catégories. Plus tu gagnes de l'argent, plus tu peux investir dans des véhicules très performants. Le fait d'avoir la Ferrari et la Lamborghini permet de concourir dans les catégories S et S+ sans avoir à dépenser des des milliers de $. De ce fait, dès la fin de la première semaine, tu peux déjà avoir au moins une voiture dans les catégories B/A/S/S+ sans trop d'efforts. Il te reste donc trois semaines pour investir ! 😉

Virgule54 Virgule54
MP
Niveau 45
26 août 2023 à 11:18:39

Et y a moi qui est tous fait avec ma 370Z sauf évidemment le grant'. :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 13.95€ Xbox Series 13.95€ PS5 28.15€ PS5 29.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment