CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C’est moi ou les courses sont difficile

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
corgijulien corgijulien
MP
Niveau 14
30 novembre 2022 à 22:12:49

Je suis encore au prologue. J’ai pris la Silvia. J’ai déjà fait 5 courses. Sur les 5 je n’ai jamais su finir premier. J’arrive 4ème grand max … j’ai même mis en facile. Rien n’y fait …

fazow fazow
MP
Niveau 60
30 novembre 2022 à 22:25:17

Oui c'est plus difficile que sur Heat

Asymptotique Asymptotique
MP
Niveau 9
30 novembre 2022 à 22:48:47

La première semaine jusqu'au Mercredi/Jeudi tu peux abandonner l'idée d'être premier. Ensuite jusqu'au S tu seras premier avec une bonne conduite.

A partir de S/S+ faut optimiser la voiture pour pas dépasser la limite de puissance de catégorie tout en te faisant dépasser par des voitures moins puissantes que la tienne :ok:

Tout ça avec les flics en banalisés tous les 100 mètres :ok:

iamPakaho iamPakaho
MP
Niveau 7
01 décembre 2022 à 00:25:46

Essaie d’améliorer ta voiture au maximum d’un rang. Sans le passer…

Et pas évident de finir 1re au tout départ oui.

Warsthug Warsthug
MP
Niveau 8
01 décembre 2022 à 00:59:04

Trop bien la difficulte , enfin un jeu nfs (des 8 dernieres années )dans lequel la première place doit être mériter .

Je kiff perso

Rowzer Rowzer
MP
Niveau 40
01 décembre 2022 à 01:15:08

Ouais mais c'est un poil abusé quand même la difficulté en mode standard pour finir dans les 3 1er voir 2 1er c'est quasi impossible ou presque ou alors faut améliorer a fond sa caisse mais comment tas les 20000 de la 1ere semaine ?

iamPakaho iamPakaho
MP
Niveau 7
01 décembre 2022 à 11:06:52

Les 20000 la première semaine se font facilement. Améliore juste une voiture en A. A la limite du À+

Niveau 208 je crois. Et il faut faire environ 2/3 épreuves le jour 2/3 épreuves la nuit.

Je suis arrivé à la fin de semaine avec 100.000$ et quelques voitures gagnées en jeu.

Je sens le nouveau gap une fois passé À+. J’économise pour acheter l’amélioration or du garage. Et pouvoir faire progresser mon véhicule.

unknown7775 unknown7775
MP
Niveau 2
01 décembre 2022 à 12:01:15

C'est fait exprès, ce n'est plus vraiment les courses de rue ou il faut arriver premier, le jeu est plus subtile dans l'approche.

FRANKENSTORM FRANKENSTORM
MP
Niveau 36
01 décembre 2022 à 12:06:01

Je trouve qu'il n'y a que la première place qui est difficile à avoir, en mode grip en tout cas, je trouve le 2eme et le 3eme toujours rattrapable si on ne fait pas trop d'erreurs

Le premier par contre il faut souvent faire un départ parfait et une course très très clean, voir pour certaines envoyer le premier dans le mur :hap:

DextroLut DextroLut
MP
Niveau 13
01 décembre 2022 à 12:21:37

C'est vrai que ce n'est pas forcément facile mais loin d'être impossible. J'arrive premier sur toutes les courses (Sauf une course dans l'intro). Pas forcément du premier coup mais j'y arrive.
On a pas le droit à l'erreur, c'est vrai. Les concurrents ne vont pas vous attendre si vous vous loupez.

Je joue en difficulté intermédiaire (Celle entre les deux, la difficulté de base).

Le 01 décembre 2022 à 12:17:21 :
courses difficiles, on gagne aucun pognon pour améliorer la voiture... obligé de rester en catégorie A pour faire les courses en A...

on est de retour en 2007 ou quoi ??? ils croient qu'on va farm leur jeu pendant 50 heures ?

Oui c'est vrai, c'est un peu bête de ne pas pouvoir améliorer ses voitures lors de la première semaine. Obligé de rester en rang A.

Message édité le 01 décembre 2022 à 12:22:49 par DextroLut
Le-Vrai-Ronaldo Le-Vrai-Ronaldo
MP
Niveau 7
01 décembre 2022 à 14:00:38

C'est pas le jeu en lui-même qui est difficile avec la voiture au début la Lamborghini j'arrivai 1 er facilement.

Mais après l'intro on peut juste s'acheter une voiture bas de gamme catégorie B.

Course qui rapporte quasiment rien, obligé de farmer, et les concurrents on des véhicules plus rapide, donc on finit 4-6 iémes, et on peut même pas amélioré le véhicule car sinon on peut plus économiser pour s'acheter un véhicule plus puissant.

Même en arrivant premier on gagne genre des 1500$ :nonnon:

karlewis06 karlewis06
MP
Niveau 4
01 décembre 2022 à 14:05:15

Joue un peu mon vdd on gagne facile 100 000 avant la fin de la 1ere semaine.

Il faut juste monter sa voiture au max de sa catégorie pour prétendre à arriver 1er.

Mickaelsnake84 Mickaelsnake84
MP
Niveau 1
01 décembre 2022 à 14:10:29

plus difficile sa change aux moin tu mérite ton pari

Mickaelsnake84 Mickaelsnake84
MP
Niveau 1
01 décembre 2022 à 14:12:33

d'ailleurs sur MW a l'époque c'était pareil il fallait farm.. alors commencer pas a pleurer car c'est ' long' tu a toute la vie devant toi pour finir le jeux xD..

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 34
01 décembre 2022 à 16:31:55

Pour l’instant pas mal, je viens d'aquerire le jeux en physique, donc je débute, jais prix la charger, les 1er course son pas si dur pour le moment, après vielle américaine qui a tous pour aller vite, mais qui tourne mal !

Je sais que on la gardera pas la toute première, mais on verra ensuite !

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 48
02 décembre 2022 à 00:09:28

Le jeu est effectivement dur, mais bien plus fun. Donc pour moi ca me dérange pas. Ca oblige a persévérer, et a améliorer sa caisse.

sixton sixton
MP
Niveau 40
02 décembre 2022 à 00:13:20

perso pour la 1ere semaine j'ai bien galeré limite t'as pas le droit a l'erreur encore plus pour le tournoi de fin de semaine ou t'es obligé de finir 1er si tu veux pas recommencer en boucle .... et pourtant j'ai amélioré ma mustang a fond en A et même comme ça wow c'est limite tu fais pas un bon démarrage c'est quasi mort

Message édité le 02 décembre 2022 à 00:13:48 par sixton
Nilhus1001 Nilhus1001
MP
Niveau 7
02 décembre 2022 à 02:25:53

Non mais c'est pas "difficile" de finir premier c'est juste que t'as des concurrents cheatés, en classe A t'as la meuf avec une camaro ou je sais plus quoi elle a 300m d'avance sur tout le monde et elle va à 280km/h en ligne droite alors que toi avec la mustang de 1990 claquée au sol que tu gagnes en 1ere semaine faut faire 0 erreurs, elle drift nimporte comment et surtout l'étalonnement des rapports mon dieu.

Tu peux faire 0 réglages dans le jeu, surtout sur la boite de vitesse et si tu veux acheter une bagnole tout coûte un rein.

padbool padbool
MP
Niveau 27
02 décembre 2022 à 16:15:45

Le 02 décembre 2022 à 02:25:53 :
Non mais c'est pas "difficile" de finir premier c'est juste que t'as des concurrents cheatés, en classe A t'as la meuf avec une camaro ou je sais plus quoi elle a 300m d'avance sur tout le monde et elle va à 280km/h en ligne droite alors que toi avec la mustang de 1990 claquée au sol que tu gagnes en 1ere semaine faut faire 0 erreurs, elle drift nimporte comment et surtout l'étalonnement des rapports mon dieu.

Tu peux faire 0 réglages dans le jeu, surtout sur la boite de vitesse et si tu veux acheter une bagnole tout coûte un rein.

mon dieu mec on comprend rien a ce que tu raconte
j'aime les claquée au sol que tu met dans tous tes postes parce que c'est tendance...
après elle drift pas n'importe comment elle drift ou il faut..

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 34
02 décembre 2022 à 16:43:46

Avec des amélioration, pour arriver aux maximum de la classe, pas si difficile, faux bien rouler, pas se planter, et 1er sans trop de soucis, par contre, faux arriver a trouver le juste milieux entre drift et adhérence, et celons les voiture, sa glisse pas pareil.

La Lotus exige par exemple, est aussi puissante que ma BRZ, par contre elle est plus légère, ben rien que aux démarrage elle trace toute les autre voiture, si on démarre bien !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 28.15€ PS5 29.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment