CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C’est moi ou les courses sont difficile

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_kittygirl_ _kittygirl_
MP
Niveau 1
06 décembre 2022 à 16:38:25

Le 05 décembre 2022 à 12:49:25 :
il y a clairement un bug au niveau de la difficulté, que ce soit en facile-normal-difficile l'ia en course est autant cheaté... en catégorie B, A et A+ ça va mais en S laisse tomber, meme en facile c'est une galère sans nom pour gagner...

je pense que le seul truc lié à la difficulté c'est le nombre de "recommencement" des courses, il y a que ça de différent...

Oh purée t'as résumé SAME ! Jusqu'ici tout allé bien jusqu'à ce que je passe à la semaine 3 et aux courses de classe S 💀 y a rien à faire sur le papier en terme de lvl ma voiture est bien supérieur aux pnj mais je me prend des 500m de distance dans les dents en faisant une course propre avec un bon départ 🤡

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
06 décembre 2022 à 17:01:19

Les seuls courses simple c est des courses avec une affiche bleu
La course est gratuite Sa rapporte beaucoup, IA est très simple et sa monte pas la recherche de police
Le Hic y en a très peu et c est très rare d avoir ces courses
Et c est des courses que tu voie dans les dernières semaines

Message édité le 06 décembre 2022 à 17:03:16 par GABBER3
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
06 décembre 2022 à 19:41:07

Le truc qui est embêtant c est qu il me reste la dernière courses de la dernière semaine
Il faut 4 voitures de chaque catégories de A a S+
J ai pas encore acheté la voiture de catégorie S+, j ai l argent
Mais la course demande 200 000 , du coup j ai juste assez pour la porsche la moins chère en S+
Mais c est tellement difficile de gagné j attend l argent pour la Koesing a 400 km , mais 1, 500 000 crédits
Et en rejouant la journée de vendredi je gagne presque plus rien en courses

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 34
06 décembre 2022 à 21:26:39

VDD tu aurais du améliorer les voiture que tu gagne, sa te coute bien moins chère en voiture, alors oui, le chois est limité du coup, mais en fessent sa, ta des sous pour améliorer 2 voiture en parallèle.

Par contre, quelqu'un a une astuce pour battre cette foutu Ferrari qui est dans les course S+ ? Parce que j'arrive a mettre a l'amande toute les autre, et celle la me met a l'amande !!!

Du genre sur un ovale, jais deja 800m d'avance sur le suivent, et cette Ferrari a + d'1 Km d'avance, comment on rattrape une voiture pareil ! J’ai sa que en S+, les autre catégorie, je suis les adversaire, juste en S+ la Ferrari qui trace pas possible !

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
06 décembre 2022 à 22:25:15

Enfin moins chère en améliorant la voiture j ai un doute
tu paye quand même la voiture, les pièces mécanique qui coute assez chère
Plus acheté l amélioration du garage pour débloquer les pièces en elite
L amélioration max c est 100 000 crédit, j ai amélioré que de 1 rang le garage
Et puis la course final faut quand même 4 voitures différentes , donc 4 voitures a amélioré
Puis j aime bien avoir des voitures

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
06 décembre 2022 à 22:35:43

Après j ai quand même un peut amélioré mes voitures mais j ai du mal a gagné des courses, IA est vraiment trop forte

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 34
06 décembre 2022 à 23:42:45

Bas justement non, tu paye les inscription de course, les voiture tu les gagne, donc tu les reçoit gratuitement, aux lieux de payer une fortune, et même si tu compte le prix de l'inscription comme prix d'achats de la voiture sa reste bien plus rentable que de l'acheter a la concession, surtout que elle son deja tuner en partie !

1er semaine, jais réussi a améliorer la 1er voiture aux max en B, acheter la bmw e46 et gagner avec en A, donc plus de 70.000, vu que la bmw coute 70.000 !!!

2em semaine, amélioration de la bmw en A puis en A+, gain de la lotus exige s, améliorer aux max en A, la deja jetais bien pour la suite, achats aussi d'un moteur coutent 225.000 pour la m3 e46, fin de la semaine 2, me restais +- 100.000, donc sa plus le moteur, plus les amélioration bmw et lotus, sa fais facil + de 400.000

3em semaine, gain de la barracuda, la foxbody et une autre je sais plus laquel, donc amélioration de la bmw en S aux max, et de la barracuda en A+ aux max, gain d'une rx8 et amélioration de celle ci en S aux max,je doit être a plus de 600.000 pour la 3em semaine en gain total

Et j'en arrive a la 4em semaine en cour actuellement, amélioration de la bmw aux max de se que elle peut offrir, a peut de chose prêt, donc en S+, j'en suis aux début du mercredi, et de se qui est noter barrer car passer, deja a plus de 500.000, et effectivement je suis a + de 700.000 sur le compte du jeux.

Jais pas fais les totaux exacte, mais si je les fais je suis aux dessus de ce que jais noté, donc si tu fais pas n'importe quoi, ta largement de quoi améliorer 2 voiture en même temps pour presque toute les classe, sauf p-e la classe B, et donc une des moins chère !

L'ia est pas si forte, elle est plus rapide que forte, une voiture aux maximum d’une classe, suffi a les suivre et les rattraper, a condition de bien rouler et pas se planter tous les 200m, ta même le lux de pouvoir te planter quelque foit, ou si tu roule bien sur une course, leur mettre presque 1Km dans la vue !

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
07 décembre 2022 à 12:02:03

J ai fait comme ta dit amélioré une voiture sa va pas mieux
Sans trop d amélioration avec les voitures acheté j ai réussi la course A , A+ et S
Mais la derrière en S+ impossible d arrivé en 1er et t ai obligé d arrivé en 1er

Ashaeron Ashaeron
MP
Niveau 2
07 décembre 2022 à 12:17:53

Moi j'ai rien contre le farm, les couts des inscriptions ( arrivé semaine 4 tu te fais un fric monstre ).
Ce qui me saoul vraiment c'est l'IA qui triche.
Ca n'a aucun sens sur certaines courses, le mec te met 500m en ligne droite alors que tu a une voiture théoriquement plus rapide et que tu es en full nitro, c'est grillé à 100% que l'IA ne tient absolument pas compte des capacités des véhicules utilisés.

Difficulté artificielle ... en 2022 c'est moche.

2000watts 2000watts
MP
Niveau 9
07 décembre 2022 à 13:02:12

Tres important ne pas patiner sur le depart et demarrer toujours avec le voyant vert au niveau du compteur, attention sur chaque voiture la bande verte est a un autre endroit,donc le dosage change selon les caisses!

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 34
07 décembre 2022 à 13:03:02

Ashaeron oui mais la majorité du temps, il se plante, ou tu les rattrape asser vite, mais en S+ y en a un en ferrari, impossible de le suivre, je veut bien que c'est pas la petite ferrari, mais quand même, je suis aux dessus de lui en perf, et même asap est aux dessus de lui, mais non il trace tous le monde, presque a chaque course !

Si il cour pour la course final, sa vas être un enfer !

GABBER3 c'est bien d'en améliorer, mais a tu régler les voiture a ta convenance ? Si pas commence par la sur les voiture que ta améliorer, sa change les chose, sa permet d’être plus a laise, et gagner plus facilement, et du coup, gagner en perf sans changer de pièce !

Pour exemple, la rx8 je lais régler 20% grip, et je sais pas descendre, alors que la bmw, je suis a 10 15% drift, la elise que j'utilise, est régler 10% drift, 3 voiture différente, mais aussi 3 réglage différent, chaque voiture a son comportement, ses spécificité, tu doit trouver comprendre comment elle roule, et régler en conséquence pour que elle te convienne.

Celons moi, la voiture utiliser importe peut, faux arriver a rouler avec c'est tous, et pour sa comprendre le fonctionnement du jeux, et des voiture, sans sa, t'arrivera a rien !

Message édité le 07 décembre 2022 à 13:03:50 par sylvain_huit
GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
07 décembre 2022 à 13:45:49

:
Oui d après le réglage j arrive a prendre en mains moins que dans Heat
Parfois on dirait un tank et quand je force pour tourner sa dérape comme sur une patinoire
C est vraiment bizarre mais j ai adapté au mieux
Ma Dodge Viper j ai mis en S+ en vitesse max 360 km h , 100 km h en 2,9 secondes
Je la contrôle plutôt bien
Mais les voitures prend beaucoup d avance ou me rattrape très vite
J était pas emmerder autant sur Heat et Payback j arrivé beaucoup mieux
Ici IA est exagéré et Aléatoire sur une course j ai fait 1er , je refait la course je suis 5 eme

Ashaeron Ashaeron
MP
Niveau 2
07 décembre 2022 à 14:20:27

Le 07 décembre 2022 à 13:03:02 :
Ashaeron oui mais la majorité du temps, il se plante, ou tu les rattrape asser vite, mais en S+ y en a un en ferrari, impossible de le suivre, je veut bien que c'est pas la petite ferrari, mais quand même, je suis aux dessus de lui en perf, et même asap est aux dessus de lui, mais non il trace tous le monde, presque a chaque course !

Si il cour pour la course final, sa vas être un enfer !

C'est exactement de lui que je parlais en fait, il me fait la même...
Même s'il se plante au début de la course, il arrive à me rattraper et me dépasser avant la fin, c'est n'importe quoi.

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 34
07 décembre 2022 à 14:23:51

Oui l'IA est en mode mario kart, quand t'est dans le peloton elle avance, mais si t'est en retard elle ralentit, c'est pas aussi fort que mario kart, mais c'est le même délire, par contre en S+ y a une seul ferrari, et ben parie pas avec lui, 9/10 il est devant et de loins !

les classe en dessous pas u de gros soucis, mais en S+, cette ferrari est impossible a suivre, alors que les autre classe, il démarre fort, mais tu les rattrape asser vite, et si tu fais pas d’erreurs tu les largue même, en S+ impossible avec cette ferrari !!!

Ashaeron Ashaeron
MP
Niveau 2
07 décembre 2022 à 14:26:21

Bah oué pareil, mais le problème c'est quand tu tombes sur lui sur une course où tu gagnes une voiture...
Vu qu'il faut finir premier, tu peux pas gagner la voiture, c'est hyper frustrant.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
07 décembre 2022 à 14:32:30

Il faudrait la même ferrari pour gagné a coup sur
C est quoi le modèle exacte ?

sylvain_huit sylvain_huit
MP
Niveau 34
07 décembre 2022 à 16:15:28

T'est jamais sur que avec la même tu gagnerais, je pense que c'est une Ferrari laferrari, mais pas sur, car la fxx course lui rassemble comme 2 goute d'eau.

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
07 décembre 2022 à 23:10:35

J ai fni l histoire OUF j ai le million de crédit et ma voiture volé
Je recommence le calendrier mais j aimerais savoir une chose
La dernière course de fin semaine sera pareil que dans le mode histoire ?
La dernière course de la semaine 4 ma fait peter un cable en obligeant d etre 1er en catégorie S+
Plus jamais j aurait envie de refaire cette maudite course , Plus jamais

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
07 décembre 2022 à 23:40:05

Le 07 décembre 2022 à 23:10:35 :
J ai fni l histoire OUF j ai le million de crédit et ma voiture volé
Je recommence le calendrier mais j aimerais savoir une chose
La dernière course de fin semaine sera pareil que dans le mode histoire ?
La dernière course de la semaine 4 ma fait peter un cable en obligeant d etre 1er en catégorie S+
Plus jamais j aurait envie de refaire cette maudite course , Plus jamais

non les courses du mode histoire ou on doit finir "top 6" ou top 1 ne réapparaissent plus, c'est juste des courses aléatoires qui changent chaque jours et chaque semaines

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 55
08 décembre 2022 à 11:23:30

Donc quand je termine la journée de vendredi
Au lieu d avoir la course final de la semaine ou on devait finir 1er sur la dernière course
J aurait a la place d autre courses en passant de vendredi a lundi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 13.95€ Xbox Series 13.95€ PS5 28.15€ PS5 29.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment