Faut être un peu avance pour trouver le bon canal đ
Souvent ça passe sur le 8
Moi la 2 c'est marqué match du samedi 17 h et la 3 match du samedi soir
Mikou... T'es pas sur de l'officiel toi
mais bordel ils coupent pile au moment ou Ferri va s'embrouiller
Le 31 août 2024 à 20:57:42 :
mais bordel ils coupent pile au moment ou Ferri va s'embrouiller
On veut un beau produit, un esprit de compétition saint
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/65-des-francais-affirment-que-les-montants-pratiques-par-dazn-incitent-a-se-tourner-vers-l-iptv-ou-le-streaming-selon-un-sondage-odoxa/1505028
65 % des Français affirment que les montants pratiqués par DAZN incitent à se tourner vers l'IPTV ou le streaming
Et ca, pour une fois, c est moral.
C'est moi qui vieilli ou c'est filmé avec une seul camera a 50 km du stade
L'impression de devoir me coller a la tv pour apercevoir le ballon
Le mouvement DAZN
Le sondage qui indique que 3.5 M de français sont prêt à s'abonner
La question est de savoir pourquoi ils le font pas, mais du coup ça montre bien le potentiel
c'est vraiment ridicule leur manie de tutoyer les joueurs
Le 01 septembre 2024 à 10:13:42 :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/65-des-francais-affirment-que-les-montants-pratiques-par-dazn-incitent-a-se-tourner-vers-l-iptv-ou-le-streaming-selon-un-sondage-odoxa/150502865 % des Français affirment que les montants pratiqués par DAZN incitent à se tourner vers l'IPTV ou le streaming
Apres il ne faut pas sous estimer le comportement moutonnier des gens. Quand tout le monde parle d'iptv, forcément ils vont dire qu'ils vont faire pareil pour etre dans la tendance...
Grave d'accord avec toi
J'connais même des gens des qu'on parle de p'tit dej, il nous parle de brunch au champagne dans les hôtel pour faire comme ses idoles
On a eu un retour sur le nombre d'abonnés Dazone ?
On saura jamais. Ils n'ont aucune obligation de communiquer leur nombre d'abonnés. Prime Video L1 ne le faisait pas d'ailleurs
Je veux bien l'insta d'Océane...
Elle était avec toi à l'école ?
Godillon qui tutoie les joueurs en interview
Même pas 100.000 abonnés d'après Riolo