Non mais n'importe quel bar en vrai si il est à 120€ près c'est qu'il a un soucis
Le 22 août 2024 à 11:35:49 :
Dazn est beaucoup plus cher que TOUS ses prédécesseurs et concurrents, fait payer 30€ par mois pour de la LIGUE 1, fait payer 200€ les restaurateurs alors que le championnat ne ramène PERSONNE au bar et que l'ancien diffuseur faisait payer 85€, mais apparemment c'est de la faute des consommateurs si les droits TV se cassent la gueule
This
Beaucoup font la comparaison avec Amazone. Cependant celle-ci vendais à perte.
Amazon réalisait un chiffre d'affaires de 170 millions d'euros par saison contre un coût total de 300 millions d'euros.
https://www.onzemondial.com/ligue-1/amazon-perdrait-une-fortune-avec-la-ligue-1-danger-pour-les-prochains-droits-tele-831971
https://www.facebook.com/AfterFootRMC/videos/ligue-1-combien-dabonn%C3%A9s-faudra-t-il-%C3%A0-amazon-pour-%C3%AAtre-rentable-/368629204626007/
Après Amazone et surtout Canal, la ligue à trouver un autre pigeon.
https://www.tomsguide.fr/piratage-de-la-ligue-1-sur-telegram-il-faut-une-vraie-moderation-ca-ne-peut-pas-rester-comme-ca/ la folie
Le 22 août 2024 à 11:35:49 :
Dazn est beaucoup plus cher que TOUS ses prédécesseurs et concurrents, fait payer 30€ par mois pour de la LIGUE 1, fait payer 200€ les restaurateurs alors que le championnat ne ramène PERSONNE au bar et que l'ancien diffuseur faisait payer 85€, mais apparemment c'est de la faute des consommateurs si les droits TV se cassent la gueule
Sortez de chez vous un peu, j'étais au bar pour voir Le Havre - Paris la semaine dernière, les bars de la rue étaient pleins, les 200€/mois sont rentabilisé en une soirée.
Dingue des bars pleins à craquer un vendredi soir, nul doute que cela ne serait jamais arrivé sans la fabuleuse McDonald’s ligue 1
Ouais tu as raison Guiroh, on devait être les trois seuls, en France, a être aller au bar pour voir le match.
Vous avez tellement la haine, légitime, contre DAZN, que vous en perdez toute intelligence.
Le 22 août 2024 à 09:57:50 :
Le 21 août 2024 à 18:49:58 :
Le 21 août 2024 à 18:41:51 :
Blavatnik*Ca vaut aussi pour la NBA, NFL et UFC
Pourquoi ces 3 autres ?
Bah parce que c'est le meme gars qui a les droits.
Mais rien ne t'empeche de regarder
Mais la NBA c'est pas dazn
Le PSG et l'OM en portugais ce week-end 😁
Ils ont piqué les droits à Bein ? Ou c'est juste en UK ?
Bein et l'an prochain ya Amazon aussi qui rentre en France pour la NBA
D'ailleurs pour vous donnez une idée, Amazon va payé 7 Milliards pendant 11ans pour les droits de la NBA au USA
J'ai rien suivi..
Bein sert plus à rien au final 🫤
je suis d'accord malgré tout qu'il n'est pas normal de pouvoir accéder à du contenu payant de manière frauduleuse aussi facilement comme c'est le cas aujourd'hui. Télégram doit en porter la responsabilité, tout comme Google/youtube et autres plateformes. Cela ne m'empêche pas de dire que le tarif est exagéré vu la substance proposée.
76 Milliars
Pas 7 pour la NBA
Amazon Prime Video obtient une partie des droits TV de la NBA en France pour 2025-2036
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Amazon-prime-video-obtient-une-partie-des-droits-tv-de-la-nba-en-france-pour-2025-2036/1485091
La saison 2024 - 2025 c'est toujours sur Bein si je comprends bien.
Que c'est gonflant, l'impression que tout va changer de plateforme sans arrêt, obligé de jongler avec les abos. Ou ..
Enfin pour les sports nocturnes qu'on veut regarder en Replay/différé la 4L c'est pas pratique
Puis en nba ya le league pass aussi,+ les chaines nationales.donc les chaînes payent sans acheter d exclusivité. C'est peut être ça la solution en France, vendre les droits à plusieurs chaînes pour les mêmes matchs. Déjà tu réduit le coût pour les chaînes sans perdre d'argent, et tu bénéficies des pubs que font toutes les chaines pour un même produit
Le 23 août 2024 à 12:17:01 :
76 MilliarsPas 7 pour la NBA
7 par an
Ah ouais donc les fans de nba vont devoir prendre 2 abo si ce n'est pas déjà le cas
Enfin Amazon va pondre un pass j'imagine, comme pour la L1