Tellement honteux le nb de pubs
Vous en êtes encore la. Au fond de vous c'est que vous voulez vous abonner c'est pas possible autrement.
Pendant la pub, ils te mettent l'horaire d'un match de Jupiler League d'hier....
Mais la tristesse
L'interview à la mi-temps où la meuf tutoie Harit, quel malaise
Le 25 août 2024 à 21:39:35 :
Pendant la pub, ils te mettent l'horaire d'un match de Jupiler League d'hier....
Mais la tristesse
C'est fort ça 🤣
Le 25 août 2024 à 21:43:38 :
L'interview à la mi-temps où la meuf tutoie Harit, quel malaise
Ils ont tutoyé Ravanelli aussi, ils tutoient tout le monde c'est la kermesse
Les questions de Gégé et Marseillais13 de la fanzone relayées par la niaise de service
Encore une belle invention
Pourquoi a chaque fin de match prime l’autre il se retrouve avec un ballon et demande à un ancien pro de mimer une action ???
https://youtu.be/IbFYyluh_yw?si=O0RJ0cyY46x-R0G0
Cazarre qui regale
Les génies
Vrziment pas mal celle la
Putain au moins avec le rugby, y a pas ce problème.
25 ans que Canal régale avec Top14+Pro D2 et des droits tv de plus en plus élevés, vu que c'est le meilleur championnat du Monde.
Le gros défaut de la LFP a été de se mettre à dos Canal en les faisant payer plus cher pour 1 match que pour 9 matchs chez Telefoot zt Amazon.
Ça aurait du rester chez Canal et bein, quitte à avoir moins de droits TV .
La c'est du n'importe quoi et on espère tous qu'une chose, c'est que DAZN France coule et que Canal revienne
Il n'y aurait pas de soucis non plus en ligue 1 si les droits télé étaient à 110M€
Le 30 août 2024 à 10:17:22 :
Putain au moins avec le rugby, y a pas ce problème.
25 ans que Canal régale avec Top14+Pro D2 et des droits tv de plus en plus élevés, vu que c'est le meilleur championnat du Monde.Le gros défaut de la LFP a été de se mettre à dos Canal en les faisant payer plus cher pour 1 match que pour 9 matchs chez Telefoot zt Amazon.
Ça aurait du rester chez Canal et bein, quitte à avoir moins de droits TV .
La c'est du n'importe quoi et on espère tous qu'une chose, c'est que DAZN France coule et que Canal revienne
Si Cyril Linette est élu président de la Ligue, c'est un scénario envisageable vu les bonnes relations qu'il a avec son ancienne boîte.
Mais Labrune sera sans doute réélu, ya certains présidents qui sont contents de ce guignol, comme Nicollin l'abruti. Bien aimé la sortie de Kombouaré en conf de presse qui l'a bien dézingué quand même.
faut que Labrune dégage pour le bien de tous
La caméra en bord de terrain Toulouse OM qui filme en 720p 😓
Y'a combien de chaine a DAZONE ? J'ai qu'une chaine sur mon 4l
Change en
J'en ai 10 pour la L1 perso
Ah non j'ai tout en faite j'ai genre la 1 en premier devant toute les autres chaine de sport et tout le reste tout en bas
Pas intuitif mais trouvé