Je connais même pas 1 athlète paralympique perso
Je devais me confesser
Ça va mieux
Oui le ping en vrai c’était pas ouf, je suis tombé sur une session sans français, devant une table de match par équipe féminin, à part la petite Szocs c’était éclaté, les autres tables étaient éloigné et l’écran mal placé. Peu d’ambiance, la plupart des gens sont partis avant la fin
J'ai vu la demi de Féfé contre Fang Zhou en tribune latérale. C'était pas foufou, on est loin quand y a qu'une seule table
Le 20 août 2024 à 21:25:44 :
Je connais même pas 1 athlète paralympique perso
Je devais me confesser
Ça va mieux
En même temps ça fait rêver personne
Force à eux tho
Le 19 août 2024 à 22:14:20 :
Vous irez voir les épreuves Paralympiques sur place ? Les prix sont très abordables... Rien à voir avec les Olympiques
Je vais tenter le goalball et le boccia vu que c'est des sports exclusifs aux Paralympiques
Et sans doute l'athlé pour conclure.
J'étais chaud sur le cécifoot et le para-escrime mais y'a plus rien, tant pis.
C’est chaud quand même qu’il n’y ait aucun diffuseur pour la Golden League en France. En tout cas pour le meeting de Lausanne
Je voulais le tir à l'arc mais plus rien donc je me suis rabattu sur le badminton pour l'instant
Le tir à l'arc avec le gars qui bande avec ses pieds
J'ai vu il est toujours là, une folie
Comment ça qu'y bande 'vec ses pieds ?
Vous avez vu que les athlètes Paralympics n'ont pas l'me droit d'avoir un tatouage des anneaux olympiques ?
On sait pourquoi ?
Askip ils ont seulement le droit au logo Paralympique
https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Tous-sports/Actualites/Les-tatouages-des-anneaux-olympiques-ne-seront-finalement-plus-interdits-lors-des-jeux-paralympiques-2024/1503155 autorisé finalement
Programme du soir de 20h à 23h30
Les festivités commenceront par une parade populaire entre les Champs-Élysées et la place de la Concorde. Une majorité des 4400 athlètes, représentant 168 délégations, défileront devant près de 50.000 spectateurs.
Suivra un spectacle intitulé "Paradoxe" autour de l'obélisque égyptien de la Concorde. Chorégraphié par le Suédois Alexander Ekman, il aura comme fil directeur l'inclusion et sera particulièrement axé sur le corps, "tous les corps", selon Thomas Jolly.
Hâte, les émotions que ça va être encore
vous savez ou je peux trouver un best of des JO ? ça me manque tellement...
La hype monte
C'est parti pour mettre en avant ces athlètes hors du commun
Allez l'ambiance revient
En intégralité sur France 2
1ère fois dans l'histoire qu'une chaine de TV le fait
Vivement le concert avec une guêpe et un piano volant 😌