[23:49:46] <Jospinforever>
Jamais su si Billie Eilish était mignonne ou pas
Elle l'est, elle s'habille juste comme un sac.
Les JO de SwagAngeles
Revenu d'entre les morts, enfin, du RER B, Léon Marchand arrive avec la flamme olympique au Stade de France
C'est fini
C'est quoi le programme demain ?
Ne comptez pas sur moi pour desépingler le topic, pas le courage
Y a les Paralympiques dans moins de 2 semaines pour prolonger le plaisir
Le 12 août 2024 à 00:11:45 :
C'est quoi le programme demain ?
Tour de France femmes !
Le 12 août 2024 à 00:22:16 :
Le 12 août 2024 à 00:11:45 :
C'est quoi le programme demain ?Tour de France femmes !
Ah c'est direct demain 😳
Merci, je pensais que c'était le WE suivant le départ.
Au revoir Paris2024 😭😭
Sur ce bonne nuit tout le monde.
C'était quand même bien cool de suivre ces JO ici, et partager tous ces grands moments au fil des journées. On a bien rit et vibré.
Thomas Bach
LE POINT DU JOUR :
* Guerre Civile en Angleterre,
* Guerre à Gaza,
* Guerre en Ukraine,
* Émeutes en France, (Possible 🥇)
* Premier Ministre LFI (Possible 🥇)
* 49.3 (99%🥇)
* Nouvelle loi anti-sociale (100% 🥇)
Messieurs, ce fut un privilège
Putain le triplé au BMX c'est une DINGUERIE
Lisa
La demi où on pensait que tout était perdu, et sa petite finale où personne n'y croyait
[00:16:41] <Pseudo supprimé>
Y a les Paralympiques dans moins de 2 semaines pour prolonger le plaisir
Je pense qu'on peut vibrer, c'est franchement cool les paralympiques, on vibre pour une performance, pour une compétition entre athlètes donc y a aucune raison de ne pas s'amuser
Ils ont mis Samir dans le resumé
Les gens tafferont davantage, ce sera la rentrée, on connait pas ou très peu les athlètes, les disciplines... Faut faire un véritable effort (ou bien entendu y aller) pour vibrer
Tous ces sports pour lesquels on vibre pendant les JOs Si au moins y c'était retransmis avec un peu de publicité... Ca serait génial. Pour le ping, je sais qu'rmc a chopé les droits et diffuse sur YouTube et twitch
Le 12 août 2024 à 00:50:45 :
[00:16:41] <Pseudo supprimé>
Y a les Paralympiques dans moins de 2 semaines pour prolonger le plaisirJe pense qu'on peut vibrer, c'est franchement cool les paralympiques, on vibre pour une performance, pour une compétition entre athlètes donc y a aucune raison de ne pas s'amuser
C'est exactement ça, perso c'est le sport en général et la compétition qui me shootent à l'adrénaline, ça peut être n'importe qui ou n'importe quel sport.