Le délire de Montfort c'est top 3 déceptions sur les JO pour moi.
Pas le personnage évidemment
Mais le fait qu'il traduise lui-même
En 2K24
Jpp
Le 11 août 2024 à 19:34:12 :
En 2K24
Jpp
Pas le fait qu'il traduise lui-même le plus gênant, le pire c'est qu'il ose interrompre les athlètes pour parler.
Un énorme manque de respect, surtout après leurs efforts. Envie de casser ma télé à chaque fois. Je comprends pas qu'on ait laissé passer ça aussi longtemps.
Le reportage sur Leon
Le 11 août 2024 à 19:43:43 :
Le 11 août 2024 à 19:34:12 :
En 2K24
JppPas le fait qu'il traduise lui-même le plus gênant, le pire c'est qu'il ose interrompre les athlètes pour parler.
Un énorme manque de respect, surtout après leurs efforts. Envie de casser ma télé à chaque fois. Je comprends pas qu'on ait laissé passer ça aussi longtemps.
En effet, parce qu'il doit traduire la réponse, puis reposer sa question en anglais, traduire sa question ensuite... 0 remise en question c'est affligeant, ils branlent quoi FTV, tu laisses Nelson mais quelqu'un traduit parmi les commentateurs.
Ils ont déjà mis la traduction en direct pour les championnats d'athlétisme je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas réitéré
Nelson lui même dit qu’il n’aime pas ça… Et ils ne doivent plus oser le contredire. J’espere que tout changera avec son départ
Les françaises ont vraiment perdu d'un point au basket....
https://twitter.com/_junyent/status/1822693451084816517?t=QlsJGsEhK9w_TV2-RauA4w&s=19
😢🇫🇷
Tiens il y a Romain Del Bello sur la 2, 20 ans qu'il avait disparu de nos écrans
Le 11 août 2024 à 20:28:18 :
Tiens il y a Romain Del Bello sur la 2, 20 ans qu'il avait disparu de nos écrans
Non. Il était sur tf1 et l'équipe pour les super bawl. Il vit a LA où Miami désormais
Le 11 août 2024 à 20:27:18 :
https://twitter.com/_junyent/status/1822693451084816517?t=QlsJGsEhK9w_TV2-RauA4w&s=19😢🇫🇷
Olivia mon amoureuse 🥰🥰🥰🥰
Il vit à LA Romain Dellbello depuis quelques années. Pour ça qu'on le voit plus à la TV française.
Le 11 août 2024 à 20:05:21 :
Nelson lui même dit qu’il n’aime pas ça… Et ils ne doivent plus oser le contredire. J’espere que tout changera avec son départ
Il forcera le passage pour revenir en 2028
Ils n'ont pas mis les drag pendant le recap de la cérémonie d'ouverture.
Ya le staff aussi au milieu des athlètes, c'est nouveau ça ?
LeBron et compagnie seront là vous pensez ?
Dire que Gala ne touche pas un centime pour sa chanson reprise en permanence
Simone Biles pour allumer la flamme dans 4 ans?
Dommage de faire le distinguo entre les jeux classiques et les para.
Ca serait le summum de l'inclusivité.
Jamais su si Billie Eilish était mignonne ou pas