Ouai enfin lui il balance même pendant la cérémonie d'ouverture 🤣
Le 15 août 2024 à 01:19:55 :
fool_proof2
fool_proof2
Niveau 55
14 août 2024 à 17:43:20
Alerte
Le 14 août 2024 à 17:39:03 :
Rien compris. Résumé svp ?
il a tenu des propos qui n'ont pas leur place dans les mains ou la bouche d'un sportif représentant la France ("no politics here"). Alerté par une association, le ministère des sports a demandé à la fédération de suspendre l'athlète.Il n'a pas eu de médaille et il concourait uniquement sur le relai homme. S'ils avaient eu la médaille, je ne sais pas comment cela se serait passé.
Ça aurait été bien la même sanction pour Hugo Hay
La temporalité a joué un peu je suppose
Oui doit y avoir prescription ça doit être ça
Ingérable la Chine aux Para
C'est lesquels d'athlètes para les plus connus en EDF ?
En paralympique c’est plutot l’athletisme notre fort avec notamment Nantenin Keita qui portait la flamme pendant la cérémonie d’ouverture
, Dimitri Pavade, le reste je sais pas trop
Le seul que je connais c'est Hanquinquant mais seulement parce qu'il était porte drapeau avec Manaudou
Où sont nos AAH quand on a besoin d’eux
Le best off des JO sur Eurosport là est bien plus complet que celui de France 2
Cool je vais le regarder en replay
En accès libre le recap eurosport ? Canal+ nous a supprimé eurosport
Le 17 août 2024 à 11:44:46 :
En accès libre le recap eurosport ? Canal+ nous a supprimé eurosport
Le 16 août 2024 à 19:57:20 :
Le best off des JO sur Eurosport là est bien plus complet que celui de France 2
tu peux nous dire où le trouver ? je ne vois rien sur leur site
Je l’avais juste vu en live à la télé, et encore je suis tombé sur la fin du doc. Donc aucune idée de comment le retrouver
Vous irez voir les épreuves Paralympiques sur place ? Les prix sont très abordables... Rien à voir avec les Olympiques
Oui
J’étais au judo pour le tournoi par équipe jusqu’à la demi finale et j’ai payé 24 euros, pareil pour le beach volley.
Les places à 24€ c'était impossible de les avoir pendant la compétition. Elles étaient sold out depuis belle lurette et puis personne voulait les lâcher sur la plate-forme de revente
J'ai pris la lutte durant la compet, 50€ pour 15 matchs et 3 finales et 6 matchs de médaille de bronze
Je trouve pas ça hyper cher
Pareil pour 20€ t'avais pas mal d epreuves aquatiques
Le problème de la lutte c'est que c'est éclaté, contrairement à d'autres sports peu médiatisés comme le tir à l'arc ou le ping pong
Bien mieux que ces 2 sports, surtout le ping pong