[15:35:08] <zgeg_yoro>
Il est évident que des gauchistes responsables comme ar2rsa ne prennent jamais de bain voire se lavent 2 fois par jour, prennent presque uniquement les transports en commun, font full recyclage. Oh wait
Ce que t'as du mal à comprendre avec ton petit esprit étriqué, c'est qu'on n'est pas obligé d'être un extrémiste comme toi dans la vie.
https://x.com/le_Parisienien/status/1832031524494987327 🤣🤣
le scam "été le plus chaud de l'histoire" continue
cé la pwopagand
Les températures du globe, heu de la terre plate vont baisser sous la normale :gneu:
Diego le golmon qui rentre parfaitement dans la case du post que j'ai fait hier. C'est priceless d'être à ce point aussi déconnecté de la réalité.
L'impression de voir tellement vrai.
Massif de la Clape et île sainte Lucie toujours fermés. La nature innaccessible car elle peut s'embraser à tout moment 😪
On pourra rouler et marcher que sur le bitume bientôt.
https://x.com/SergeZaka/status/1835042060707282959
Dr. Serge Zaka (Dr. Zarge)
@SergeZaka
Non, mais, on nage en plein délire en Autriche !
➡️Début septembre, après un été exceptionnellement chaud, on frôlait le record national de chaleur en Autriche avec 35.9°C. On s'inquiétait des fortes chaleurs pour le maïs.
➡️Aujourd'hui, il est détruit par la neige.
🫥Que dire ?
Tout va bien.
"GNA GNA GNA le réchauffement ! tout ça pour les taxes les zécolos on né intéligents nou - Yvonne"
La réalité : inflation 10x pire que les taxes à cause des pénuries dûes aux mauvaises récoltes.
Erebus fais ton topic avec tes copains fragiles qui flippent de tout et arrete de nous gonfler
Le 15 septembre 2024 à 14:42:48 :
Erebus fais ton topic avec tes copains fragiles qui flippent de tout et arrete de nous gonfler
Rien de plus casse couilles que les ecolos de nos jours
Sincèrement je ne flippe pas, j'informe tout simplement sur ce qui se passe actuellement.
On est littéralement sur le début des emmerdes, le climat se dérègle comme jaja c'est juste factuel.
Je suis loin d'être écolo perso.
Le 15 septembre 2024 à 14:59:38 :
Sincèrement je ne flippe pas, j'informe tout simplement sur ce qui se passe actuellement.
On est littéralement sur le début des emmerdes, le climat se dérègle comme jaja c'est juste factuel.
Je suis loin d'être écolo perso.
Oui oui le climat se dérègle comme "jaja"
Le climat a toujours évolué... des zones comme le groenland étaient habitable durant des periodes plus chaudes
Bref on s'adaptera comme depuis toujours. Certains perdront et d'autres gagneront...
Le 15 septembre 2024 à 15:02:52 :
Le 15 septembre 2024 à 14:59:38 :
Je suis loin d'être écolo perso.Oui oui le climat se dérègle comme "jaja"
Le climat a toujours évolué... des zones comme le groenland étaient habitable durant des periodes plus chaudes
Bref on s'adaptera comme depuis toujours. Certains perdront et d'autres gagneront...
Jamais aussi rapidement dans l'histoire humaine.
Évidemment qu'on s'adaptera, et les perdants viendront chez les gagnants.
lol
Ça réchauffe chez vous ?
Un froid de canard ce matin, fait pas bon sortir dehors
Il va faire 18 dimanche
Passer de 0 a 18° en 3 jours