CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le réchauffement climatique cette année.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DidomNovax DidomNovax
MP
Niveau 7
05 septembre 2024 à 12:55:02

Le 05 septembre 2024 à 12:02:40 :
En France on s'en sort très bien, mais à travers le monde tu as eu des records de température.
En Thaïlande ou en Inde tu as atteint les 50 degrés en ressentit avec la mise en place des tout premiers confinement climatiques, et tu en auras de plus en plus dans ce genre de région du monde, jusqu'à qu'on arrive inévitablement à terme à des déplacement massifs de population.

Je suis en Thailande et il n'y a eu aucun confinement climatique, tu racontes n'importe quoi.
Et oui il y a eu quelques journées très chaudes, mais ça n'a rien d'exceptionnel.

Ton narratif de déplacement de population est assez marrant... et tes affirmations le sont tout autant.

Ca me rappelle les prédictions du GIEC qui se sont toutes avérées fausses...

DidomNovax DidomNovax
MP
Niveau 7
05 septembre 2024 à 12:56:35

Le 05 septembre 2024 à 12:31:45 :
Oui , si t'es à Paris, tu ne remarques rien (et avec les moyens mis en œuvre comme dépolluer la Seine pour 1 mois de JO olympiques et paralympiques, c'est devenu une terre bénite la capitale lol)

Mais dans le sud de la France et Surtout dans les pays du tiers monde , tu le vois bien

Dans le sud de la France c'est normal qu'il fasse chaud l'été. J'ai toujours eu des étés chauds à Aix...
C'est chaud les fragiles du nord qui tournent de l'oeil dès qu'il fait 30 degrés :rire:

Mikou-Greenwood Mikou-Greenwood
MP
Niveau 3
05 septembre 2024 à 12:56:37

"Des températures ressenties de 50 °C
Une sorte de « confinement climatique » donc, même si le concept n'existe pas officiellement. En Thaïlande par exemple, où les températures ressenties dépassaient les 50°C ces derniers jours, les écoles du pays ont été invitées à privilégier l'enseignement à distance."

DidomNovax DidomNovax
MP
Niveau 7
05 septembre 2024 à 13:01:53

Le 05 septembre 2024 à 12:56:37 :
Une sorte de « confinement climatique » donc, même si le concept n'existe pas officiellement. En Thaïlande par exemple, où les températures ressenties dépassaient les 50°C ces derniers jours, les écoles du pays ont été invitées à privilégier l'enseignement à distance."

Les médias français adorent inventer des histoires sur les pays loins de la France. Ils font des reportages sans rien vérifier juste avec les témoignages les plus extremes qu'ils peuvent trouver.

Quand j'étais en Chine c'était tres drole tous les journalistes qui essayaient de nous contacter sur les réseaux sociaux et triaient les témoignages juste pour prendre ceux qui étaient extremes et allaient dans leur :rire:

Et bien sûr jamais un journaliste sur place :)

Shayers Shayers
MP
Niveau 57
05 septembre 2024 à 13:02:19

Le 05 septembre 2024 à 12:56:35 :

Oui , si t'es à Paris, tu ne remarques rien (et avec les moyens mis en œuvre comme dépolluer la Seine pour 1 mois de JO olympiques et paralympiques, c'est devenu une terre bénite la capitale lol)

Mais dans le sud de la France et Surtout dans les pays du tiers monde , tu le vois bien

Dans le sud de la France c'est normal qu'il fasse chaud l'été. J'ai toujours eu des étés chauds à Aix...
C'est chaud les fragiles du nord qui tournent de l'oeil dès qu'il fait 30 degrés :rire:

Il fait chaud dans le sud plus que dans le nord oui. Mais il fait plus chaud qu'il y'a 20 ans.

Le réchauffement climatique existe c'est un fait.

Message édité le 05 septembre 2024 à 13:02:30 par Shayers
DidomNovax DidomNovax
MP
Niveau 7
05 septembre 2024 à 13:04:23

Le 05 septembre 2024 à 13:02:19 :

Le 05 septembre 2024 à 12:56:35 :

Il fait chaud dans le sud plus que dans le nord oui. Mais il fait plus chaud qu'il y'a 20 ans.

Le réchauffement climatique existe c'est un fait.

Désolé mais il y a 20 ans les températures au dessus des 33-35 en journée ça arrivait fréquemment... juste qu'on en faisait pas tout un plat comme aujourd'hui...

Mikou-Greenwood Mikou-Greenwood
MP
Niveau 3
05 septembre 2024 à 13:04:41

Non mais il répète a tout va qu'il est du sud ce type, mais il dit que de la merde

J'sui du sud est depuis 34 ans, jamais partie. Les témpératures sont bien plus chaude maintenant que dans ma jeunesse, je connais pas un seul sudiste qui le constate pas.

DidomNovax DidomNovax
MP
Niveau 7
05 septembre 2024 à 13:05:26

Juste que tous les français au dessus d'avignon sont des gros fragiles qui craignent le soleil

DidomNovax DidomNovax
MP
Niveau 7
05 septembre 2024 à 13:07:32

Le 05 septembre 2024 à 13:04:41 :
Non mais il répète a tout va qu'il est du sud ce type, mais il dit que de la merde

J'sui du sud est depuis 34 ans, jamais partie. Les témpératures sont bien plus chaude maintenant que dans ma jeunesse, je connais pas un seul sudiste qui le constate pas.

C'est juste que tu deviens un fragile avec tes pizzas aux rats

Et je repete quoi et où l'analphabete ?

DavidFitzGerald DavidFitzGerald
MP
Niveau 8
05 septembre 2024 à 13:15:25

Le matraquage sur le réchauffement a forcement de l'effet sur notre perception, consciemment ou inconsciemment on est obligatoirement affecté par cette "propagande".

Ajouté à ça les catastrophes de toutes sortes qu'on relie au climat voir à nos propres actions certaines personnes faibles d'esprit (sans aucun jugement) en deviennent parano

Message édité le 05 septembre 2024 à 13:17:08 par DavidFitzGerald
Themistocle Themistocle
MP
Niveau 58
05 septembre 2024 à 13:18:46

Donc il y a aucun réchauffement climatique ?

DavidFitzGerald DavidFitzGerald
MP
Niveau 8
05 septembre 2024 à 13:25:18

Oui

Veritas67 Veritas67
MP
Niveau 34
05 septembre 2024 à 13:29:44

Heureux sont les simples d'esprits à croire que ce qui les arrange sans ne jamais regarder les faits.

Kobiffe Kobiffe
MP
Niveau 50
05 septembre 2024 à 13:39:47

Sans le réchauffement on passait l'été en doudoune, merci a lui quand même

Shayers Shayers
MP
Niveau 57
05 septembre 2024 à 13:44:37

Didom tu fais fausse route , rien à voir avec être fragile. Perso je préfère être sur la plage dans le sud à 40, qu'à Paris. D'ailleurs le ratio de survie des personnes agées en fonction du lieu de résidence le prouve.

Premièrement , tu ne parles que de degrés et de chaleur. Le réchauffement climatique c'est pas que "réchauffement" c'est aussi l'accélération de plusieurs phénomènes comme les épisodes méditérranéens qui s'accélèrent. D'ailleurs c'est pour ça que je n'aime pas le terme de "réchauffement climatique" car tu as toujours des simples d'esprits qui prennent ça au premier degré.

Par exemple , chez moi la pluviométrie a explosé cette année et aucune mesure restrictive sur les habitants a été déclarée. Du coup les niais sortent à qui veut l'entendre " Ah bah il est où le réchauffement climatique"

Deuxièmement il y'a bien "réchauffement" dans le sud et c'est d'ailleurs l'un des plus marquant à l'échelle mondiale :(

Enfin , précise pour le GIEC ça m'intéresse.

:(

Message édité le 05 septembre 2024 à 13:47:52 par Shayers
Patrick_Chic Patrick_Chic
MP
Niveau 6
05 septembre 2024 à 15:00:38

On doit être 4 sur ce forum à pouvoir parler de vraie chaleur, 50c de moyenne sur deux années et ça pleure pour du beau temps en été.

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 50
05 septembre 2024 à 15:05:15

Donc la 5 septembre 2024, ya encore des types qui tentent de débattre avec des Didom ou autres José qui savent tout sur tout avec ton péremptoire et taux de mensonge proche des 100% quelque soit le sujet :question:

Vous me direz, si on le fait pas le forum est mort menfin

zgeg_yoro zgeg_yoro
MP
Niveau 2
05 septembre 2024 à 15:35:08

Il est évident que des gauchistes responsables comme ar2rsa ne prennent jamais de bain voire se lavent 2 fois par jour, prennent presque uniquement les transports en commun, font full recyclage. Oh wait :)

Pseudus Pseudus
MP
Niveau 15
05 septembre 2024 à 15:55:09

Le 05 septembre 2024 à 12:55:02 :

Le 05 septembre 2024 à 12:02:40 :
En France on s'en sort très bien, mais à travers le monde tu as eu des records de température.
En Thaïlande ou en Inde tu as atteint les 50 degrés en ressentit avec la mise en place des tout premiers confinement climatiques, et tu en auras de plus en plus dans ce genre de région du monde, jusqu'à qu'on arrive inévitablement à terme à des déplacement massifs de population.

Je suis en Thailande et il n'y a eu aucun confinement climatique, tu racontes n'importe quoi.
Et oui il y a eu quelques journées très chaudes, mais ça n'a rien d'exceptionnel.

Ton narratif de déplacement de population est assez marrant... et tes affirmations le sont tout autant.

Ca me rappelle les prédictions du GIEC qui se sont toutes avérées fausses...

https://www.novethic.fr/environnement/climat/thailande-bangladesh-inde-le-confinement-climatique-sinstalle
https://www.liberation.fr/international/asie-pacifique/canicule-en-thailande-bangladesh-et-philippines-ecoles-fermees-et-habitants-confines-face-au-risque-pour-la-sante-20240424_DIHTSR3AUZFMLHABN45WTQFFB4/
https://www.radiofrance.fr/franceinfo/podcasts/le-monde-est-a-nous/asie-des-confinements-climatiques-se-multiplient-pour-se-preserver-de-la-chaleur-extreme-2393117

Permets toi de te marrer aujourd'hui si tu veux, mais ça durera pas longtemps

Pseudus Pseudus
MP
Niveau 15
05 septembre 2024 à 15:57:52

Le 05 septembre 2024 à 13:01:53 :

Le 05 septembre 2024 à 12:56:37 :

Les médias français adorent inventer des histoires sur les pays loins de la France. Ils font des reportages sans rien vérifier juste avec les témoignages les plus extremes qu'ils peuvent trouver.

Quand j'étais en Chine c'était tres drole tous les journalistes qui essayaient de nous contacter sur les réseaux sociaux et triaient les témoignages juste pour prendre ceux qui étaient extremes et allaient dans leur :rire:

Et bien sûr jamais un journaliste sur place :)

Ce raisonnement de complotiste de bas étage bordel

Affirmation: Il y a eu des cas de tout premier confinements climatique
Réponse : Non c'est faux
Arguments: Voici les sources qui le prouvent
Réaction: Mdr c'est faux, c'est inventé

Tu peux disposer stp.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS5 41.90€ PS5 53.88€
Marchand
Supports
Prix