[14:24:35] <KaravaGOAT>
Mais nan y’a des étrangers sur la ceinture tropicale qui voudraient venir bosser et vivre en France ? J’y crois pas une seconde
Venir oui
Bosser
"Le nombre de types que j'ai vu là-bas qui me demandaient combien on était payés en France et si c'était facile de trouver un boulot"
Oui mais aucun rapport avec l'écologie
Actuellement les migrants causés par l'écologie sont plus un mythe qu'autre chose.
Je connais un Martiniquais qui est venu s'installer en métropole l'été dernier
Il est devenu dépressif en trois mois
Il y a encore des gens qui croient à ce scam mondial
Surement les mêmes qui ragent contre le sable du Sahara sur leur voiture
Vas-y explique nous avec des arguments en quoi c'est un scam, et quelle est ta légitimité pour affirmer cela.
🤣🤣
https://www.huffingtonpost.fr/environnement/article/climat-le-record-du-jour-le-plus-chaud-sur-terre-etabli-dimanche-n-a-pas-tenu-24-heures_237382.html
"Lundi 22 juillet est désormais la journée la plus chaude jamais mesurée dans le monde depuis le début des relevés, en 1940. Un record qui dépasse celui de... dimanche 21 juillet, où la température mondiale à la surface de la Terre avait atteint 17,09 degrés."
Incroyable, il n'y a pas que la France dans le monde
Mouais ça reste à confirmer
Ah ouais on vous montre par a+b qu'il fait de plus en plus chaud dans le monde mais vous n'y croyez pas parce qu'il fait que 20 degrés a Maison-Alfort en plein mois de Juillet
Merci les épandages/chemtrails qui détruisent le climat dans le monde les GOLEMS.
La journée la plus chaude depuis 150 ans, mais la terre a déjà été bien plus chaude
Le 22 juin 2024 à 12:43:56 :
Le 22 juin 2024 à 12:39:25 :
Parle pas température le M&M's t'as pas vu le soleil depuis 5 ans, depuis même une grue a pas suffit à te faire bouger WeinsteinJe suis pas si gros que ça
Tu n'étais pas visé par la remarque je crois
15 degrés en big début Septembre 🤣🤣🤣
Ca va les nappes phréatiques ? 10cm de pluie depuis ce matin
En France on s'en sort très bien, mais à travers le monde tu as eu des records de température.
En Thaïlande ou en Inde tu as atteint les 50 degrés en ressentit avec la mise en place des tout premiers confinement climatiques, et tu en auras de plus en plus dans ce genre de région du monde, jusqu'à qu'on arrive inévitablement à terme à des déplacement massifs de population.
Weak era de la météo, clairement
Les gens choqué d'une année a peut prêt normal en France niveau condition météorologique
C'est dire
t'es pas dans le Sud Ouest pour dire ça Mikou
Eté moisi mais à la télé ils disent que c'est l'été le plus chaud de l'histoire
Et le pire c'est que les golems y croient
Oui , si t'es à Paris, tu ne remarques rien (et avec les moyens mis en œuvre comme dépolluer la Seine pour 1 mois de JO olympiques et paralympiques, c'est devenu une terre bénite la capitale lol)
Mais dans le sud de la France et Surtout dans les pays du tiers monde , tu le vois bien
J'ai eu bien chaud perso cet été. Faut que je me penche sur une alternative à la clim, j'y connais rien.. , en plus de soigner l'isolation des combles