Le 20 juillet 2024 à 17:19:57 :
Le 20 juillet 2024 à 17:07:35 :
Le 19 juillet 2024 à 08:32:12 :
Le 18 juillet 2024 à 17:56:38 :
qui est en plein DLC d'Elden Ring ici?
comme lors de la découverte du jeu de base il m'a fallu quelques heures de jeu avant de sentir le besoin quotidien de me replonger dedansJ'ai crée un nouveau perso pour l'occasion (mon dernier perso remonte à trop longtemps, quand bien même j'avais déjà battu Mohg).
35h de jeu je suis à peine arrivé au plateau d'Altus, pas demain que je vais pouvoir me lancer dans le DLCforce à toi Tarnished
perso j'en suis à 160h de jeu au total
j'arrive vers la fin du DLC (même s'il me reste quand même une dizaine d'heures de jeu je pense)
ces 2-3 derniers jours je suis littéralement absorbé par le jeu et j'avance beaucoupmasterpiece
mais j'espère que FromSoftware ne fera pas de second Elden Ring (ou du moins pas tout de suite)
quand même l'impression qu'on a fait le tour de la formule là (les 160h y sont peut-être pour quelque chose )
selon les dernières interviews de Miyazaki il a d'autres projets
j'espère autre chose qu'un open worldaprès Elden Ring j'enchainerai avec Armored Core 6
Je crois qu'il a dit que ce Elden Ring n'est pas encore l'aboutissement qu'il souhaite atteindre
Perso toujours pas fait le DLC, car j'ai lâché le NG+, mais je ne sais pas si je pourrais retrouver les réflexes en cours de partie après plusieurs mois
effectivement
après ça peut être interprété de différentes façons
faudrait revoir l'interview complète
Vu le succès colossal du jeu que ça soit niveau ventes ou réception je pense que la licence est loin d'être terminée
Le 20 juillet 2024 à 13:21:58 :
Le 19 juillet 2024 à 20:00:47 :
Le 19 juillet 2024 à 16:54:09 :
Le 19 juillet 2024 à 15:52:45 :
J'ai arrêté de jouer depuis quelques années et j'ai un peu plus de temps pour revenir dans le game.
Vous me conseillez quoi comme jeu orienté gestion / stratégieMes derniers jeux préférés : Factorio, Xcom2, Oxygen Not Included
Un dlc d'Oxygen Not Included vient de sortir si jamais
Sinon t'as le nouveau Klei en early access en early access, Mind over magic
Rimworld si t'as jamais testé
Norland dans le genre de Rimworld qui vient de sortir en EA
T'as un dlc prévu pour Factorio aussi
Si t'aimes les city builder y en a à la pelleMerci pour ton retour 🙏
J’ai l’impression que malgré les années passés il n’y a rien de foufou.
Je vais regarder le DLC de ONI
Rimworld je l’ai déjà mais pas eu vraiment le temps de me mettre dessus, c’est peut être l’occasion .Dans les City builder il y en a un qui sort vraiment du lot ?
J’ai vu qu’il y avait un factorio like qui vient de sortir ‘the crust’ , il va falloir que je vois ça de plus prêt .
Il y a Dyson sphère et satisfactory que je n’ai pas joué .Rimworld c'est mon jeu favori avec Hollow Knight. C'est une dinguerie en termes de durée de vie, de possibilités, d'événements, incroyable. Avec des mods je te raconte même pas.
The Crust j'en ai entendu du bien mais c'est loin du niveau d'un Factorio.Par contre Dyson Sphere Program : le jeu est excellent, les développeurs sont très à l'écoute, font des reports très complets de leur travail de leurs plans, c'est un modèle à suivre absolument.
Satisfactory difficile de critiquer même quand on n'aime pas le genre... Le souci c'est l'investissement que ça demande en soloSinon vu qu'on semble un peu aimer les mêmes jeux, tu peux regarder l'excellent Against the Storm. Faut aimer les roguelike parce que tu enchaînes les parties, mais t'as le côté base-building, gestion, stratégie, c'est une pépite avec un développement qui a été excellent jusqu'à la 1.0, et ça continue encore, avec un DLC prévu en 2025. Une pépite.
Merci pour les réco ;)
Pour l'instant je me refais un petit factorio, trop envie de me refaire une partie après tout ce temps. Je me dis qu'il faut être un peu fou pour aimer un jeu comme ça.
Je voulais un jeu à côté mais pas exactement le même style et tu m'as bien intrigué avec Against the Storm. Je voulais un city builder ou un xcom like.
Je vais regarder quelques vidéos pour me faire une idée exact du jeu.
oui c'est clair mais je les vois mal enchainer avec un Elden Ring 2
et c'est à ça qu'on reconnait les grands studios (ce qu'ils n'ont absolument pas besoin de démontrer)
j'ai quand même l'impression que la popularité et l'engouement général ne sont pas uniquement autour de la licence mais aussi du studio
ils peuvent enchainer avec une nouvelle licence en mettant en avant FromSoftware et ça risque de marcher tout autant bien qu'avec Elden Ring
j'imagine
Quelqu’un a un avis sur norland ?
J’ai bien aimé rimworld mais j’ai stoppé à 20.30h de jeu
Vous jouez sur pc Matuidieuuu et OstebanEcon sur Assetto ?
Volant ou manette ?
Je sais pas si il y a du cross play sur ce jeu , ça pourrait être sympa de se faire des courses 😉
Le 21 juillet 2024 à 03:38:46 :
Volant ou manette ?
Je sais pas si il y a du cross play sur ce jeu , ça pourrait être sympa de se faire des courses 😉
PC et je crois que le crossplay est disponible.
A la manette en ce moment car je suis à l'étranger.
Tu dois confondre je joue pas à Asseto Corsa :
Le 21 juillet 2024 à 11:27:53 :
Tu dois confondre je joue pas à Asseto Corsa :
Oui 🥸 c'était Josc.
J'ai craqué pour EA Sports College football, quel bonheuuuuuur
Le 20 juillet 2024 à 18:02:06 :
Quelqu’un a un avis sur norland ?J’ai bien aimé rimworld mais j’ai stoppé à 20.30h de jeu
J'ai vu les reviews mitigées, pour ma part je le mets de côté pendant un certain temps, à voir ce qu'ils font niveau développement, ce qu'ils corrigent, ajoutent...
Après j'ai vu 4 patchs notes très, très rapidement sortis, même dimanche, donc ça sent le sérieux côté considération des bugs déjà.
Le 21 juillet 2024 à 11:25:36 :
Le 21 juillet 2024 à 03:38:46 :
Volant ou manette ?
Je sais pas si il y a du cross play sur ce jeu , ça pourrait être sympa de se faire des courses 😉PC et je crois que le crossplay est disponible.
A la manette en ce moment car je suis à l'étranger.
Le crossplay c'est uniquement sur console entre Xbox et PlayStation
Pour avoir les 2 versions du jeu la physique est différente (elle est meilleure sur PC)
Enfin reçu ma version physique de Baldur's Gate III sur PS5
Le 22 juillet 2024 à 15:19:13 :
Le 20 juillet 2024 à 18:02:06 :
Quelqu’un a un avis sur norland ?J’ai bien aimé rimworld mais j’ai stoppé à 20.30h de jeu
J'ai vu les reviews mitigées, pour ma part je le mets de côté pendant un certain temps, à voir ce qu'ils font niveau développement, ce qu'ils corrigent, ajoutent...
Après j'ai vu 4 patchs notes très, très rapidement sortis, même dimanche, donc ça sent le sérieux côté considération des bugs déjà.
Merci du retour
Le 22 juillet 2024 à 15:33:01 :
Enfin reçu ma version physique de Baldur's Gate III sur PS5
Bonne découverte régale toi !
J'ai commencé Octopath Traveler 2, il est cool
Bien joué pour la version physique de BG3, j'ai raté un truc de fou
Y a plein de jrpg de qualité qui déboulent ces derniers temps, sur Xbox du moins, dont au moins 2 avec du tour par tour. Assez surpris car c'est pas la plateforme la plus privilégiée du genre.
Bien envie de me lancer dans un, si il y a une histoire captivante et pas trop niaise 🙂
Le 22 juillet 2024 à 21:03:04 :
J'ai commencé Octopath Traveler 2, il est coolBien joué pour la version physique de BG3, j'ai raté un truc de fou
Chiant comme la mort mais joli. Il m'est vite tombé des mains Octomachin
Genre y a des JRPG chez M$
Le 22 juillet 2024 à 21:23:26 :
Le 22 juillet 2024 à 21:03:04 :
J'ai commencé Octopath Traveler 2, il est coolBien joué pour la version physique de BG3, j'ai raté un truc de fou
Chiant comme la mort mais joli. Il m'est vite tombé des mains Octomachin
J'ai fait Sea of Stars il y a quelques mois, en comparaison, c'est la folie Octopath