CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Geek] Vos jeux du moment !

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 108»
Page suivanteFin
rasgghril_ rasgghril_
MP
Niveau 82
19 juillet 2024 à 07:41:13

Ici on ne joue qu'à des jeux avec un scénar qui tient la route :noel:

Tio-Oni Tio-Oni
MP
Niveau 7
19 juillet 2024 à 08:32:12

Le 18 juillet 2024 à 17:56:38 :
qui est en plein DLC d'Elden Ring ici?
comme lors de la découverte du jeu de base il m'a fallu quelques heures de jeu avant de sentir le besoin quotidien de me replonger dedans :content:

J'ai crée un nouveau perso pour l'occasion (mon dernier perso remonte à trop longtemps, quand bien même j'avais déjà battu Mohg).
35h de jeu je suis à peine arrivé au plateau d'Altus, pas demain que je vais pouvoir me lancer dans le DLC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611792457-jerry.png

Josc59 Josc59
MP
Niveau 50
19 juillet 2024 à 09:34:45

Le 19 juillet 2024 à 00:02:13 :
Sympa de voir quelqu'un jouer à Assetto, c'est pas le genre de jeu auquel on parle.
Perso j'ai le competizione et ça fait un bail que j'y ai pas joué.. J'ai pas encore pris le temps de faire quelque chose de carré pour ressortir le volant.

J'ai ACC une folie ce jeu
Il y a une organisation sur PC, LFM qui organise des courses chaque heure avec des systèmes d'ELO et de sécurité avec la possibilité de report les bourrins
Du coup les courses online sont plutôt safe, j'ai saigné ce jeu il y a 2 mois quand le Nordschleife venait de sortir, un peu moins en ce moment trop chaud

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 54
19 juillet 2024 à 09:58:34

le trailer de starwars.....
la phase d'infiltration/shoot dans le hangar a la fin bordel :rire:

Le jeu va etre immonde

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 54
19 juillet 2024 à 09:59:34

Demain y a Kunitsu-Gami, day1 sur le GP également que je vais test, la da a l'air vraiment sympa.

Tu me diras ce que t'en pense, j'avais flashé sur le jeu pendant la presentation ca a l'air vraiment cool

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 63
19 juillet 2024 à 13:42:01

Le 19 juillet 2024 à 09:59:34 :

Demain y a Kunitsu-Gami, day1 sur le GP également que je vais test, la da a l'air vraiment sympa.

Tu me diras ce que t'en pense, j'avais flashé sur le jeu pendant la presentation ca a l'air vraiment cool

Ouais le côté hybride avec du tower defense m'attire bien aussi

bilouer bilouer
MP
Niveau 15
19 juillet 2024 à 15:52:45

J'ai arrêté de jouer depuis quelques années et j'ai un peu plus de temps pour revenir dans le game.
Vous me conseillez quoi comme jeu orienté gestion / stratégie

Mes derniers jeux préférés : Factorio, Xcom2, Oxygen Not Included

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 63
19 juillet 2024 à 16:54:09

Le 19 juillet 2024 à 15:52:45 :
J'ai arrêté de jouer depuis quelques années et j'ai un peu plus de temps pour revenir dans le game.

Un dlc d'Oxygen Not Included vient de sortir si jamais
Sinon t'as le nouveau Klei en early access en early access, Mind over magic
Rimworld si t'as jamais testé
Norland dans le genre de Rimworld qui vient de sortir en EA
T'as un dlc prévu pour Factorio aussi
Si t'aimes les city builder y en a à la pelle :(

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 62
19 juillet 2024 à 17:35:33

Le jeu Avatar gratuit pour 5h de jeu jusqu'à 28 sur toutes les plateformes.
Encore un jeu à tester 😵‍💫

Matuidieuuu Matuidieuuu
MP
Niveau 54
19 juillet 2024 à 17:37:13

C'est le plus beau jeu de cetre génération. Ça reste un AAA générique, assez chiant a jouer de mon point de vue.
Mais alors graphiquement c'est prodigieux. Une fois passé le tutoriel, tu arrives dans la jungle et la c'est une claque. Sincèrement meme horizon 2 ou des jeux de cet acabit sont en dessous.

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 62
19 juillet 2024 à 17:45:50

C'est exactement l'avis que je me suis fait à la sortie en mattant la première heure de jeu en lets play.

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 62
19 juillet 2024 à 19:51:32

Une bonne heure sur Kunitsu-Gami, j'accroche vraiment bien même si c'est pas forcément un genre auquel je suis habitué, j'ai donc pas trop de point de comparaison à proposer :hap: après la partie stratégie est facile à appréhender, du moins là où j'en suis.

Et c'est vraiment hyper beau pour un jeu qui pèse aussi peu lourd, tout est vraiment très soigné. Y a un certain travail pour rendre le jeu singulier, mais très nippon également.

Message édité le 19 juillet 2024 à 19:52:16 par Thomas_13
bilouer bilouer
MP
Niveau 15
19 juillet 2024 à 20:00:47

Le 19 juillet 2024 à 16:54:09 :

Merci pour ton retour 🙏

J’ai l’impression que malgré les années passés il n’y a rien de foufou.

Je vais regarder le DLC de ONI
Rimworld je l’ai déjà mais pas eu vraiment le temps de me mettre dessus, c’est peut être l’occasion .

Dans les City builder il y en a un qui sort vraiment du lot ?

J’ai vu qu’il y avait un factorio like qui vient de sortir ‘the crust’ , il va falloir que je vois ça de plus prêt .
Il y a Dyson sphère et satisfactory que je n’ai pas joué .

OstebanEcon OstebanEcon
MP
Niveau 1
20 juillet 2024 à 01:39:49

Le 19 juillet 2024 à 09:34:45 :

Le 19 juillet 2024 à 00:02:13 :
Sympa de voir quelqu'un jouer à Assetto, c'est pas le genre de jeu auquel on parle.
Perso j'ai le competizione et ça fait un bail que j'y ai pas joué.. J'ai pas encore pris le temps de faire quelque chose de carré pour ressortir le volant.

J'ai ACC une folie ce jeu
Il y a une organisation sur PC, LFM qui organise des courses chaque heure avec des systèmes d'ELO et de sécurité avec la possibilité de report les bourrins
Du coup les courses online sont plutôt safe, j'ai saigné ce jeu il y a 2 mois quand le Nordschleife venait de sortir, un peu moins en ce moment trop chaud

Je suis dans LFM aussi, ils ont rendu le jeu tellement additif avec ça :bave:

En effet il y a des courses vraiment propre, on trouve rapidement des concurrents de notre niveau et c'est plaisant.

Asseto Corsa Evo sort cet été normalement :bave:

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 63
20 juillet 2024 à 13:21:58

Le 19 juillet 2024 à 20:00:47 :

Le 19 juillet 2024 à 16:54:09 :

Merci pour ton retour 🙏

J’ai l’impression que malgré les années passés il n’y a rien de foufou.

Je vais regarder le DLC de ONI
Rimworld je l’ai déjà mais pas eu vraiment le temps de me mettre dessus, c’est peut être l’occasion .

Dans les City builder il y en a un qui sort vraiment du lot ?

J’ai vu qu’il y avait un factorio like qui vient de sortir ‘the crust’ , il va falloir que je vois ça de plus prêt .
Il y a Dyson sphère et satisfactory que je n’ai pas joué .

Rimworld c'est mon jeu favori avec Hollow Knight. C'est une dinguerie en termes de durée de vie, de possibilités, d'événements, incroyable. Avec des mods je te raconte même pas.
The Crust j'en ai entendu du bien mais c'est loin du niveau d'un Factorio.

Par contre Dyson Sphere Program : le jeu est excellent, les développeurs sont très à l'écoute, font des reports très complets de leur travail de leurs plans, c'est un modèle à suivre absolument.
Satisfactory difficile de critiquer même quand on n'aime pas le genre... Le souci c'est l'investissement que ça demande en solo :hap:

Sinon vu qu'on semble un peu aimer les mêmes jeux, tu peux regarder l'excellent Against the Storm. Faut aimer les roguelike parce que tu enchaînes les parties, mais t'as le côté base-building, gestion, stratégie, c'est une pépite avec un développement qui a été excellent jusqu'à la 1.0, et ça continue encore, avec un DLC prévu en 2025. Une pépite.

Rephlex Rephlex
MP
Niveau 30
20 juillet 2024 à 17:07:35

Le 19 juillet 2024 à 08:32:12 :

comme lors de la découverte du jeu de base il m'a fallu quelques heures de jeu avant de sentir le besoin quotidien de me replonger dedans :content:

J'ai crée un nouveau perso pour l'occasion (mon dernier perso remonte à trop longtemps, quand bien même j'avais déjà battu Mohg).
35h de jeu je suis à peine arrivé au plateau d'Altus, pas demain que je vais pouvoir me lancer dans le DLC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611792457-jerry.png

force à toi Tarnished https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648542249-leyndell-jesus.png

perso j'en suis à 160h de jeu au total
j'arrive vers la fin du DLC (même s'il me reste quand même une dizaine d'heures de jeu je pense)
ces 2-3 derniers jours je suis littéralement absorbé par le jeu et j'avance beaucoup

masterpiece
mais j'espère que FromSoftware ne fera pas de second Elden Ring (ou du moins pas tout de suite)
quand même l'impression qu'on a fait le tour de la formule là (les 160h y sont peut-être pour quelque chose :hap:)
selon les dernières interviews de Miyazaki il a d'autres projets
j'espère autre chose qu'un open world :(

après Elden Ring j'enchainerai avec Armored Core 6 :bave:

rasgghril_ rasgghril_
MP
Niveau 82
20 juillet 2024 à 17:14:53

Miyazaki c'est celui qui fait les dessins animés japonais à succès là ?

Rephlex Rephlex
MP
Niveau 30
20 juillet 2024 à 17:19:04

Le 20 juillet 2024 à 17:14:53 :
Miyazaki c'est celui qui fait les dessins animés japonais à succès là ?

je ne feederai pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png

Gamhd5 Gamhd5
MP
Niveau 5
20 juillet 2024 à 17:19:30

Les gars je joue à football manager la petite carrière avec les girondins de bordeaux, ce jeu est dingue qqn connaît ?

Mageta97213 Mageta97213
MP
Niveau 56
20 juillet 2024 à 17:19:57

Le 20 juillet 2024 à 17:07:35 :

Le 19 juillet 2024 à 08:32:12 :

force à toi Tarnished https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648542249-leyndell-jesus.png

perso j'en suis à 160h de jeu au total
j'arrive vers la fin du DLC (même s'il me reste quand même une dizaine d'heures de jeu je pense)
ces 2-3 derniers jours je suis littéralement absorbé par le jeu et j'avance beaucoup

masterpiece
mais j'espère que FromSoftware ne fera pas de second Elden Ring (ou du moins pas tout de suite)
quand même l'impression qu'on a fait le tour de la formule là (les 160h y sont peut-être pour quelque chose :hap:)
selon les dernières interviews de Miyazaki il a d'autres projets
j'espère autre chose qu'un open world :(

après Elden Ring j'enchainerai avec Armored Core 6 :bave:

Je crois qu'il a dit que ce Elden Ring n'est pas encore l'aboutissement qu'il souhaite atteindre :(

Perso toujours pas fait le DLC, car j'ai lâché le NG+, mais je ne sais pas si je pourrais retrouver les réflexes en cours de partie après plusieurs mois

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 28.49€
PS5 53.54€ PS5 54.38€
Marchand
Supports
Prix