Doom 2016 excellent
Doom Eternal un peu chiant au début mais ca reste jouable
Le multiplayer c'est mort de chez mort
Le 16 juillet 2024 à 20:26:36 :
Ptdr ca existe encore XboxJ'ai une One chez moi donnée par un ami et elle sert de socle pour une boite en carton dans laquelle je mets mes outils
Sinon pas mauvais ce Sly 4 ca rappelle des souvenirs
Ptdr , t'étais où pendant le summer game fest ? 😂
Y a une bonne 15e d'exclus et énormes bangers qui arrivent. Xbox a balancé la plus grande conf de ces dernières années avec son showcase le mois dernier 😂
https://www.youtube.com/live/3K2jjrm7roQ
Je te rafraichi la mémoire vive.
Il doit être content d'acheter day1 du demat le ruskov.
J'ai préféré Doom Eternal torché il y a 2 semaines
Je le trouve moins répétitif
Mais le côte plateforming est inutile, redondant.
Comment vous faites pour enchaîner les jeux comme ça
C'est quoi votre temps de jeu hebdo ?
Le 16 juillet 2024 à 22:02:31 :
8h de sommeil
4h de série/films
4h youtube/fofo
4h jv
4h manger/me balader
🤭
Le 16 juillet 2024 à 22:01:13 :
Mais le côte plateforming est inutile, redondant.
Les mécaniques sont moins répétitives et le jeu est globalment plus fun.
Par contre dans le derniers quart le jeu devient brutalement moins bon, on te balance juste 2x plus d'ennemi dans des salles sans aucun level design, franchement ça ma déçu.
les derniers Doom sont très bon j'ai terminé le 2016 il y a peu et je dois prendre Eternal mais comme d'hab trop de jeux à commencer
Le 16 juillet 2024 à 22:34:07 :
Le 16 juillet 2024 à 22:01:13 :
Mais le côte plateforming est inutile, redondant.Les mécaniques sont moins répétitives et le jeu est globalment plus fun.
Par contre dans le derniers quart le jeu devient brutalement moins bon, on te balance juste 2x plus d'ennemi dans des salles sans aucun level design, franchement ça ma déçu.
Mouais je trouve juste que ça n'évolue pas trop sur la fin, mais c'est pas moins qualitatif. Manque juste un emballement convaincant en dépit du Khan Maykr et de l'Idol qui ne sont pas incroyables
Dune Spice War sympa, elden ring et football manager 😎
Demain sort Norland, une sorte de Rimworld à la sauce médiévale https://store.steampowered.com/app/1857090/?snr=1_wishlist_4__wishlist-capsule
Et aujourd'hui, un metroidvania relativement attendu, Bo: Path of the Teal Lotus https://store.steampowered.com/app/1614440/Bo_Path_of_the_Teal_Lotus/
Le 16 juillet 2024 à 22:22:27 :
C'est quoi votre temps de jeu hebdo ?8h de sommeil
4h de série/films
4h youtube/fofo
4h jv
4h manger/me balader🤭
Quand on bosse y a déjà 8h qui passent à la trappe
Je n'arrive même plus à me faire une moyenne d'une heure par jour
J'essaie de me limiter dans les jeux de gestions type Paradox pour avancer dans les jeux "à histoire" mais il me faut 4 mois pour finir le moindre truc un peu costaud
Pareil, j'ai des périodes comme en ce moment ou j'ai du mal à passer plus de 3h par semaine sur des JV
J'ai du temps avec ma vie du moment mais ça fait 1 bon mois disons. Après ça dépend de chacun mais parfois tu peux pas concilier plusieurs passe-temps entre le taf, la vie de famille, les obligations diverses. Et parfois, fort heureusement, tu peux.
Le 17 juillet 2024 à 15:05:17 :
4h de série/films
4h youtube/fofo
4h jv
4h manger/me balader🤭
Ouai après je trolle, ça m'arrive de pas jouer plusieurs jours de suite en fait. Le pire c'est quand je termine un jeu qui était très prenant, j'ai du mal à me lancer dans un nouveau. Un peu comme les séries d'ailleurs, me faut du temps pour digérer et trouver l'envie de me lancer dans une nouvelle aventure.
Je joue quasi tous les jours et les week end
En fait pour moi c'est assez simple, c'est mon sas de décompression
Le 17 juillet 2024 à 17:12:39 :
Le 17 juillet 2024 à 15:05:17 :
4h de série/films
4h youtube/fofo
4h jv
4h manger/me balader🤭
Ouai après je trolle, ça m'arrive de pas jouer plusieurs jours de suite en fait. Le pire c'est quand je termine un jeu qui était très prenant, j'ai du mal à me lancer dans un nouveau. Un peu comme les séries d'ailleurs, me faut du temps pour digérer et trouver l'envie de me lancer dans une nouvelle aventure.
Oui la seule chose qui m'aide dans ces cas-là, c'est le fait d'avoir des goûts éclectiques, et donc de pouvoir partir sur quelque chose de radicalement différent, donc d'incomparable.
https://x.com/JVMag_ch/status/1813567450069471560
tellement déter les devs de ce jeu
la plus grande remontada de tout les temps vidéoludiquement parlant
Mec c'est incroyable avant même de cliquer je savais que tu parlais de NMS. Ils forcent le respect n'empêche.