CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Geek] Vos jeux du moment !

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 72
Page suivanteFin
SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 52
22 juin 2024 à 14:34:20

"Nous ne pouvons pas commenter les accords conclus par nos partenaires avec d'autres détenteurs de plateformes", précise en effet le porte-parole de Microsoft. Jaz Corden a mentionné avoir entendu "des rumeurs et des murmures" lors de l'événement FanFest à Los Angeles, suggérant que Game Science pourrait avoir conclu une sorte d'accord d'exclusivité avec PlayStation pour Black Myth: Wukong.Et payent les jeux en dénigrant la concurrence c'est pas beau la vie , une honte ultime pour soit disant le leader des jeux vidéo mondiale :rire:

Message édité le 22 juin 2024 à 14:35:09 par SideKicks3
H0rnett H0rnett
MP
Niveau 59
22 juin 2024 à 14:54:58

Je me suis pas mal investi sur Citizen Sleeper là, punaise que c'est bon, petit coup de coeur :( Vivement le 2 début 2025.

MedinaCrewz16 MedinaCrewz16
MP
Niveau 33
22 juin 2024 à 16:15:08

Grosse douche froide pour moi le dlc d'Elden Ring. Au point où je me suis fait rembourser :(

Ils ont introduit un système de scaling pour que ton perso fasse 0 dégât + les ennemis te mettent -80% de barre à la moindre touchette.

Pour atténuer ça il faut trouver des graines pour faire monter un niveau de bénédiction pour espérer pouvoir jouer avec un équilibre "normal".

D'habitude je suis un vrai fanboy de FromSoftware mais là j'ai pas du tout compris ce qu'ils ont voulu faire :(

rasgghril_ rasgghril_
MP
Niveau 77
22 juin 2024 à 16:22:01

Le 22 juin 2024 à 12:33:50 :
Bon jeu narratif oublie Elden Ring du coup :rire:

Ghost of Tsushima qui vient de sortir sur PC :ok:

En vrai il fait aussi partie de ma to do list car je suis très nostalgique de la quadrilogie Onimusha sur PS2, même si je me doute que ça n'a rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/02/7/1705254088-chat-tout-mignon-2.png

FrencHerbivore FrencHerbivore
MP
Niveau 7
22 juin 2024 à 16:26:14

Le 21 juin 2024 à 00:15:46 :
Vouloir tout looter, c'est aussi ce que les devs veulent que l'on fasse. Y'a des zones cachées, du lore à découvrir et des items. Le jeu est fait pour les curieux donc sur ce point c'est vraiment cool :ok:

Après tu peux pas tout découvrir en 1 run car certains choix de dialogues ouvrent tel ou tel "chemin". Donc suivant qui tu tues, qui tu sauves, avec quels compagnons tu as dans ta team, à la fois tu débloqueras pas la même fin d'une game à l'autre, tu looteras pas les mêmes récompenses voir tu ne découvriras pas certaines parties du lore (compagnon ou carrément du jeu). et puis aussi, on peut tout simplement passer à coté de zones qui prennent 10h d'explorations (en multi j'avais un pote qui avait pas découvert un grand pan du jeu :rire: ) :(

Franchement lance toi. Faut juste être patient et aimer le délire de CRPG :oui:

Concernant la partie du build, c'est pas un souci. On peut finir le jeu avec n'importe quel build, déjà. Y'a juste des trucs plus optis (plus forts) que d'autres. Et rien ne t'empêche de faire ce que tu as envie. Le jeu te force pas. Il met à disposition des items, après à toi de voir comment tu comptes les utiliser.

A ce niveau-là, y'a pas énormément d'items toutes façons, tu remarqueras vite lesquels utiliser ou non :oui:

C'est quand même l'un des rares jeux qui ne prend pas le joueur pour un con, nous pousse un minima à la réflexion et surtout c'est tellement ouvert qu'on découvre souvent de nouvelles choses à chaque run si on décide de changer de gameplay et de route :oui:

Parfaite description de starfield 👏

rasgghril_ rasgghril_
MP
Niveau 77
22 juin 2024 à 16:32:09

Le 22 juin 2024 à 16:15:08 :
Grosse douche froide pour moi le dlc d'Elden Ring. Au point où je me suis fait rembourser :(

Ils ont introduit un système de scaling pour que ton perso fasse 0 dégât + les ennemis te mettent -80% de barre à la moindre touchette.

Pour atténuer ça il faut trouver des graines pour faire monter un niveau de bénédiction pour espérer pouvoir jouer avec un équilibre "normal".

D'habitude je suis un vrai fanboy de FromSoftware mais là j'ai pas du tout compris ce qu'ils ont voulu faire :(

2 ans d'attente pour ça :hap:
Selon toi, ils pouvaient pondre ce DLC beaucoup plus tôt non ? :noel:

rasgghril_ rasgghril_
MP
Niveau 77
22 juin 2024 à 16:37:00

Le 22 juin 2024 à 13:21:35 :

Le 22 juin 2024 à 12:25:05 :
Toto, ce topax est vraiment terrifiant https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74446465-1-0-1-0-starfield-c-est-toujours-de-la-merde.htm

Ça donne pas envie de passer à la caisse plein pot. Je pense jeter mon dévolu sur Elden Ring au même tarif :hap:

Le message de rominou c'est tellement mon ressenti du jeu bordel :rire:

Si je comprends bien c'est un Death Stranding de l'espace du coup il m'a convaincu de ne pas l'acheter.... du moins pour l'instant
Je le prendrais quand il sera vraiment bradé à moins de 20 balles en édition GOTY avec dlc :hap:

MedinaCrewz16 MedinaCrewz16
MP
Niveau 33
22 juin 2024 à 17:55:50

Le 22 juin 2024 à 16:32:09 :

Le 22 juin 2024 à 16:15:08 :
Grosse douche froide pour moi le dlc d'Elden Ring. Au point où je me suis fait rembourser :(

Ils ont introduit un système de scaling pour que ton perso fasse 0 dégât + les ennemis te mettent -80% de barre à la moindre touchette.

Pour atténuer ça il faut trouver des graines pour faire monter un niveau de bénédiction pour espérer pouvoir jouer avec un équilibre "normal".

D'habitude je suis un vrai fanboy de FromSoftware mais là j'ai pas du tout compris ce qu'ils ont voulu faire :(

2 ans d'attente pour ça :hap:
Selon toi, ils pouvaient pondre ce DLC beaucoup plus tôt non ? :noel:

Je sais pas si ils auraient pu le sortir plus tôt, y a l'air d'avoir énormément de contenu c'est pas le problème. Mais le côté équilibrage est littéralement à mettre à la poubelle.

D'ailleurs les reviews Steam sont en "Mixed" :(

rasgghril_ rasgghril_
MP
Niveau 77
22 juin 2024 à 18:08:59

L'attente et la hype étaient tellement énorme :(
Vu le prix du DLC, je comprends parfaitement ta demande de remboursement :oui:

FrencHerbivore FrencHerbivore
MP
Niveau 7
22 juin 2024 à 20:26:18

Le 22 juin 2024 à 16:37:00 :

Le 22 juin 2024 à 13:21:35 :

Le 22 juin 2024 à 12:25:05 :
Toto, ce topax est vraiment terrifiant https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74446465-1-0-1-0-starfield-c-est-toujours-de-la-merde.htm

Ça donne pas envie de passer à la caisse plein pot. Je pense jeter mon dévolu sur Elden Ring au même tarif :hap:

Le message de rominou c'est tellement mon ressenti du jeu bordel :rire:

Si je comprends bien c'est un Death Stranding de l'espace du coup il m'a convaincu de ne pas l'acheter.... du moins pour l'instant
Je le prendrais quand il sera vraiment bradé à moins de 20 balles en édition GOTY avec dlc :hap:

Y a rien de FedEx dans Starfield.
Le mec voit juste l'exploration comme une contrainte. Faut rester sur les jeux à couloirs ça vaut mieux :hap:

rasgghril_ rasgghril_
MP
Niveau 77
22 juin 2024 à 20:45:33

Faut dire que l'avis élogieux de ArtethaFranklin posté deux pages précédentes est aux antipodes de celui de Rominou... Qui croire ? :hap:

FrencHerbivore FrencHerbivore
MP
Niveau 7
22 juin 2024 à 20:50:39

Me, myself and I 😌

ArtethaFranklin ArtethaFranklin
MP
Niveau 33
22 juin 2024 à 21:05:00

Ras, je parlais de BG3 --> Baldur's gate 3.
Je ne connais pas Starmachin :(

D'ailleurs je te le conseille vivement. J'ai pris une grosse claque. Mes dernières étaient TLOU2/GOW4/Sekiro si ça peut te situer le lvl du jeu :ok:

T'es fan de quel genre de jeu ? Tu recherches quoi ? Du narratif, de la gestion, de la stratégie, de l'action, de l'explo..?

Parce qu'autant je peux te recommander BG3, autant ça peut être Disco Elysium ou CK3 :oui:

Message édité le 22 juin 2024 à 21:05:26 par ArtethaFranklin
Guiroh Guiroh
MP
Niveau 45
22 juin 2024 à 22:01:58

https://x.com/hbdchick/status/1804525799904546969/photo/1

Mes sources sûres indiquent qu'il s'agit de Starfield

exai exai
MP
Niveau 53
22 juin 2024 à 22:13:43

Le 22 juin 2024 à 16:15:08 :
Grosse douche froide pour moi le dlc d'Elden Ring. Au point où je me suis fait rembourser :(

Ils ont introduit un système de scaling pour que ton perso fasse 0 dégât + les ennemis te mettent -80% de barre à la moindre touchette.

Pour atténuer ça il faut trouver des graines pour faire monter un niveau de bénédiction pour espérer pouvoir jouer avec un équilibre "normal".

D'habitude je suis un vrai fanboy de FromSoftware mais là j'ai pas du tout compris ce qu'ils ont voulu faire :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632637-risitas-satan.png + git gud

non je rigole, en vrai j'ai pas encore acheté le DLC
et je me suis pas réellement penché sur la question de l'équilibrage

après il me semble que c'était leur façon de faire en sorte qu'on ne puisse pas rouler sur le jeu avec un niveau démesuré
mais à voir :(

MedinaCrewz16 MedinaCrewz16
MP
Niveau 33
22 juin 2024 à 22:19:34

[22:13:43] <exai>

Le 22 juin 2024 à 16:15:08 :
Grosse douche froide pour moi le dlc d'Elden Ring. Au point où je me suis fait rembourser :(

Ils ont introduit un système de scaling pour que ton perso fasse 0 dégât + les ennemis te mettent -80% de barre à la moindre touchette.

Pour atténuer ça il faut trouver des graines pour faire monter un niveau de bénédiction pour espérer pouvoir jouer avec un équilibre "normal".

D'habitude je suis un vrai fanboy de FromSoftware mais là j'ai pas du tout compris ce qu'ils ont voulu faire :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494632637-risitas-satan.png + git gud

non je rigole, en vrai j'ai pas encore acheté le DLC
et je me suis pas réellement penché sur la question de l'équilibrage

après il me semble que c'était leur façon de faire en sorte qu'on ne puisse pas rouler sur le jeu avec un niveau démesuré
mais à voir :(

Bah le truc c'est qu'ils ont jamais tenté d'équilibrer un dlc comme ça auparavant et j'ai pas souvenir qui ça ait posé problème dans les autres Souls + Bloodborne :(

Message édité le 22 juin 2024 à 22:19:53 par MedinaCrewz16
SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 52
22 juin 2024 à 22:37:38

bah je pense que comme toutes les series a succes, que ca soit jeux ou films, ils finissent par succomber a la loi du "toujours plus" au detriment du 'toujours mieux'

A vouloir a tout prix sortir un truc plus dur que le précédent, parfois tu casse des éléments de design

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 59
23 juin 2024 à 14:14:45

Oui l'objectif était sans doute d'empêcher ceux qui avaient grind ++ de pouvoir rouler sur le DLC.
Je n'y ai pas joué mais certains le disent : ça oblige à jouer de manière irréprochable, à adopter ce temps d'observation pour les patterns en jouant safe... et d'adopter la stratégie qui semble la meilleure ensuite.

Après ouais c'est "game breaker" visiblement
Pour ma part j'attends un Sekiro 2, ou Sekiro like.
Je lorgne énormément sur Black Myth Wukong déjà.

Guiroh Guiroh
MP
Niveau 45
23 juin 2024 à 14:20:18

Le peu que j'ai vu sur Twitch, ça a l'air catastrophique en terme de caméra sur les boss massifs

exai exai
MP
Niveau 53
23 juin 2024 à 23:42:13

Le 23 juin 2024 à 14:14:45 :
Oui l'objectif était sans doute d'empêcher ceux qui avaient grind ++ de pouvoir rouler sur le DLC.
Je n'y ai pas joué mais certains le disent : ça oblige à jouer de manière irréprochable, à adopter ce temps d'observation pour les patterns en jouant safe... et d'adopter la stratégie qui semble la meilleure ensuite.

Après ouais c'est "game breaker" visiblement
Pour ma part j'attends un Sekiro 2, ou Sekiro like.
Je lorgne énormément sur Black Myth Wukong déjà.

ça sent le pétard mouillé Wukong
bon, j'ai tendance à être dur avec les souls-like qui viennent pas de FS :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 72
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 27.99€
PS5 41.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment