CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Geek] Vos jeux du moment !

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 79»
Page suivanteFin
SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 53
11 juin 2024 à 09:42:48

Bon y'a du bon et du moins bon dans ces conférences hein... Petite liste perso meme si je suis surtout un joueur mainstream.

Jeux que j'attend / qui m'ont hype :
Civilization 7
Kingdome Come - Deliverance 2
Starfield Shattered space - Je demande qu'a me réconcilier avec le jeu :oui:
Clair Obscur, Expedition 33
Âge of Mythology Retold
Fable - giga fanboy de la saga, ca sera day one meme si j'ai TRES peur pour etre franc
Avowed - je surkiffe obsidian, donc j'attend beaucoup de ce jeu

Jeux que j'attendai et qui sentent finalement la merde :
Star Wars Outlaw - Je vais probablement meme pas le prendre vu la merde qui s'annonce
Dragon Age Veilgard - Fanboy du 1, j'avais quand meme apprécié le 2 et le 3. Celui ci s'annonce PUANT depuis tellement d'année et chaque fois qu'ils en reparlent ca s'annonce PIRE. RIP bioware hein
AC Shadow - J'attends plus rien d'assassin creed depuis black flag (le dernier bon AC) mais j'avais un espoir naif au vu de l'epoque traitée...

Découverte / a suivre / pourquoi pas :
Dune Awakening - En esperant que y'ai un interet a la partie RPG solo, que ce soit pas juste le 50E survival-mmo qu'on se tappe en 3 ans
New World Aeternum - J'avais été hyppé a l'epoque, mais comme c'etait full MMO j'avais pas testé. A voir maintenant le coto solo
Kunitsu gami
South of Midnight
Black Myth Wu Kong - Dependra ou se situe le curseur entre RPG et souls-like. Si c'est trop orienté souls je passerais probablement mon tour.
WUCHANG: Fallen Feathers - pareil que BMWK
Flintlock the Siège of Dawn - pareil que BMWK
Atomfall

bon par contre ya comme un PATTERN dans les main characters des jeux mainstreams qui ont été révélés cette année.... D'habitude je m'en fout complétement (genre Horizon, j'ai kiffé le jeu et Aloy) mais la ca fait un peu beaucoup. J'espère qu'on aura le choix dans fable, comme dans le 3 :(

rasgghril_ rasgghril_
MP
Niveau 78
11 juin 2024 à 09:49:02

Je connais presque aucun jeu listé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

MedinaCrewz16 MedinaCrewz16
MP
Niveau 35
11 juin 2024 à 10:06:18

J'espère qu'on aura vite plus d'infos sur le nouveau Gears of War et une fenêtre de sortie. Gros fan des 3 premiers épisodes, en savoir plus sur l'Emergence j'ai tellement hâte :bave:

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 53
11 juin 2024 à 10:27:09

j'avoue que j'adorais GoW, j'ai un peu laché au niveau du 3 (avant ou apres ? je sais plus) :(
ils se sont perdus en voulant aller vers l'esport et le multijoueur, et le jeu a complétement perdu sa patte grimdark pour essayer de séduire un nouveau publique

dommage, c'etait vraiment un des meilleurs FPS solo (et tres fun en multi)

[Kerne] [Kerne]
MP
Niveau 43
11 juin 2024 à 10:53:56

[23:07:09] <Perfect_Water>

Le 10 juin 2024 à 22:55:52 :
AC... Y a encore des gens dessus en ayant commencé à l'époque du 1er ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698581928-gandalf2.png

Toujours sur Origins et Odyssey perso :coeur:

Le gameplay de Shadows c'est tellement pompées sur GoT même jusqu'au hub ça en ait ridicule :-(

J'avais déjà lâché l'affaire très tôt sur Valhalla (faut que j'essaye Mirage) mais là même pas envie de le prendre gratuit quand il le sera :rire:

Je viens de finir Mirage et c'est pas mal.
Même défaut que les autres AC mais il y a une vibe des premiers épisodes qui est bien sympathique.
Le côté urbain joue beaucoup la dessus.

Avec les technologies actuelles, ya tellement de possibilités gâches par Ubisoft sur cette série.

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 52
11 juin 2024 à 14:41:13

AC Shadow - J'attends plus rien d'assassin creed depuis black flag (le dernier bon AC) mais j'avais un espoir naif au vu de l'epoque traitée...

Tu devrais peut être voir son avis sur la démo de gameplay, et donc technique également.
Pouvoir switcher entre un perso bourrin qui peut défoncer les murs et un autre très agile ça offre pas mal de possibilités de gameplay.
Aussi il y a une météo/système jour-nuit/saisons dynamique, c'est déjà sympa pour le visuel mais ça change aussi l'approche du gameplay et de l'IA.
https://youtu.be/TAWK4okbG30?si=iFXV2jnjcQ9CmIQ3

Le dernier bon c'est Rogue, enfin quand on a kiffé BF, Rogue est exactement dans la même veine, c'est une trilogie avec AC3.

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 53
11 juin 2024 à 17:04:22

https://www.youtube.com/watch?v=CTNwHShylIg

Allez bioware, t'as 20 minutes pour me prouver que t'es pas un studio complétement mort, que tu va pas saccager une autre de tes licences emblématiques. C'est le moment ou jamais de montrer autre chose que l'immonde trailer qu'on a vu hier, prouve nous que c'etait qu'une mauvaise idée de l'equipe marketing

MedinaCrewz16 MedinaCrewz16
MP
Niveau 35
11 juin 2024 à 17:23:10

Je comprends vraiment pas ce qu'ils ont voulu faire avec leur trailer :rire:

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 53
11 juin 2024 à 17:32:04

graphiquement c'est bien , bien mieux que l'immonde trailer fortnite-like qu'on c'est tappé hier. La DA a l'air magnifique, les FX en combat sont stylés.

Bon bah deja en 5 minutes j'ai deux problemes :
L'interface 100% pensée console, j'espère qu'elle sera adaptée sur PC
le gameplay ?? Ca a l'air cool, c'est fluide et tout ... mais c'est pas du dragon age ca :( On est sur un random jeu d'action-aventure la... C'est la formule de dragon age inquisition mais encore plus poussée dans la direction déja critiquée a l'epoque. On a deux doigt d'un gameplay TPS la avec le rodeur... Spam button et spells on CD, bossfights de type MMO ...

Ca sent exactement comme Dragon Age Inquisition : Un jeu qui va se perdre en voulant melanger trop de choses peu compatibles.

Qu'est ce qu'ils ont fait a Solas aussi ? Pourquoi ils l'ont croisé avec Voldemort, ils avaient peur que leur nouveau public visé comprenne pas que c'est lui le mechant ? :rire:

Bon néanmoins ca me rassure quand meme sur la direction artistique du jeu. Ca corrige pas toutes mes inquietudes, mais ca me donne quand meme envie de jouer au jeu. En esperant qu'ils aient fait marche arrière sur toute la partie jeu-service qu'ils voulaient inclure ya quelque années, et aussi qu'on evite le piege de l'open world avec 200 heures de quetes fedex.

Le gameplay, c'est pas ce que j'attends d'un dragon age, mais ca parait fluide et beau a voir. J'espère juste que ca sera pas chiant a crever comme les 2/3 des classes de DA:I ou tu te contente de spammer le meme boutton en boucle et de temps un temps un spell on CD.
Si l'ecriture et le scenario sont au niveau, que la boucle de gameplay est pas trop redondante, ca peut donner un bon jeu quand meme.

Message édité le 11 juin 2024 à 17:33:54 par SixtersV4
SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 53
11 juin 2024 à 17:38:24

Et si finalement le trailer d'hier etait un coup de génie, destiné a decevoir tout le monde a MORT, pour que le gameplay trailer d'aujourd'hui paraisse bon en comparaison ? :rire:

Message édité le 11 juin 2024 à 17:38:34 par SixtersV4
kylekuzma kylekuzma
MP
Niveau 40
11 juin 2024 à 18:08:01

La team je cherche un jeu à venir impossible de me souvenir du nom

C'est un boug écrasé sur une planète inconnu

C'est un jeu d'aventure/gestion où on fait des "clones" de nous de différents multivers pour gérer son vaisseau échoué

La DA ressemble vite fait à Death Stranding

:(

MedinaCrewz16 MedinaCrewz16
MP
Niveau 35
11 juin 2024 à 18:13:18

The Alters ?

kylekuzma kylekuzma
MP
Niveau 40
11 juin 2024 à 18:22:18

Bingo merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550490-sante.png

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 52
11 juin 2024 à 18:26:34

Yep, The Alters, sortie à l'automne sur pc Xbox PS5.
Sa DA m'avait bien tappé dans l'oeil :oui:

MedinaCrewz16 MedinaCrewz16
MP
Niveau 35
11 juin 2024 à 18:31:36

Y a une démo dispo sur Steam, j'imagine que ça doit être également sur PS5/Xbox

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 52
11 juin 2024 à 18:47:04

C'est juste via steam visiblement :(

Cornucopia Cornucopia
MP
Niveau 30
11 juin 2024 à 18:49:27

Perso le jeu qui m'a hype c'est The Rise of the Golden Idol https://store.steampowered.com/app/2716400/The_Rise_of_the_Golden_Idol/

Demo dispo mais j'attends le jeu complet, j'ai vu MV sur la demo et c'est toujours aussi bien :oui:

kylekuzma kylekuzma
MP
Niveau 40
11 juin 2024 à 19:11:36

De mon côté ce petit jeu https://www.youtube.com/watch?v=xWNwFSNFw74&ab_channel=D-CELL en bon bandeur de Japon :oui:
Apparemment y a une version concept dispo sur steam depuis un moment je vais tâter ça :play:

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 52
11 juin 2024 à 19:18:48

Clair Obscur : Expedition 33 et le petit jeu en vue de dessus avec les souris (Winter Burrow) ça me branche bien 😸
Puis Fable, même si j'ai pas connu la période 360 ça a l'air trop cool et dans la lignée.

MedinaCrewz16 MedinaCrewz16
MP
Niveau 35
11 juin 2024 à 19:27:46

Clair Obscur c'est top 1 dans ma wishlist, un RPG avec combats au tour par tour mais actif, ce qu'on sait de l'histoire pour l'instant ça a l'air intéressant, l'univers Paris de la Belle Epoque délabré, l'OST éclate tout et c'est fait par des français. Le studio a été fondé par des anciens d'Ubi qui se sont barrés après les problèmes de développement de BGE 2.

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment