Évidemment que cette année on va jouer le championnat, c'est un peu l'année où jamais.
En LDC si tu n'as pas un tirage favorable tu peux oublier d'aller loin..l'écart avec les trois monstres est trop gros sur une double confrontation. Ça sera du 50/50, probablement deux matchs bien dégueu d'ailleurs. Mais si on sort j'en ferais pas un drame perso.
La Lazio c'est mort.
Naples a quelques chances, le Barça est pas flamboyant cette année, d'ailleurs j'aurais préféré les tirer que l'Atletico.
En EL tirage pas mauvais pour Milan, par contre pour la Roma Feyenoord ça sera pas un cadeau.
Bennacer qui va aller à la CAN sur des champs de patate quelle honte
Et le club, déjà complice de tout ce désastre autour des blessures, va encore une fois laisser passer ça
À part Milan je vois bien tous les autres dégager ..
Tirage cata, on pouvait pas espérer pire
Nous on doit passer, et si y'a une surprise à aller chercher c'est le Napoli qui a déjà dit adieu à la conservation de leur scudetto
Sauf qu'ils vont aussi jouer la 4eme place....
L'inter peut aussi largement passer mais j'ai peur qu'ils jouent la SA à fond contre la Juve. La Roma ça sent le bad beat
Lazio ce serait un exploit improbable même si cette saison le Bayern montre quelques lacunes
La Lazio pour moi ça va être une boucherie, plus grosse claque du tour côté italien
Roma ça dépendra si on a Lukaku et Dybala
l’atletico est la pire équipe possible (equipe qui attend et qui ne laisse pas d’espaces) pour l’inter. De plus, ces derniers vont jouer le scudetto à 100%. Les 2 clubs de Rome vont sortir dès le 1er tour, le Napoli faut voir mais d’ici février j’ose imaginer que le Barça va redresser la barre … alors que le Napoli aura le même niveau qu’actuellement Nous faute professionnelle si on passe pas.
Le Napoli depuis le début de saison :
- Nomination de Garcia
- Non mercato
- Début de saison mauvais
- Nomination de Mazzarri
- Qualifié à la dernière journée en LDC dans un groupe de niveau conférence league si on enlève le réal
- Élimination dès le 1er tour de coupe par Frosinone score de 0-3
Un sacré divertissement quand même faut bien le reconnaître
0-4 😂😂
Garcia, puis Mazzarri, deux choix très critiquables.
Frosinone rpz
L’inter/Bologne de la coppa est juste ouf, diffusé sur l’équipe pour infos
L’assist de Zirkzee
FAITES LE VENIR À MILAN BORDEL DE MERDE
Olalalala c’est trop
Allez voir les 2 assist du josh avant d’aller vous coucher ….
Très sérieusement si on arrive à garder tous nos joueurs pour la saison prochaine on a besoin que de quelques retouches et d’un gros coup en 9 pour la relève de Giroud : je mets 90% du budget disponible sur Zirkzee.
Ça peut être un météorite, attendons de voir s’il est à ce niveau sur plusieurs saisons.
En tout cas ce match était vraiment exceptionnel une magnifique vitrine pour la serie a. Tout était bon même l’arbitre je l’ai trouvé ultra juste. Ça faisait longtemps que j’avais pas autant apprécié un match
J’ai le coup de foudre pour 2 joueurs de Série A hors Milan : Zirkzee et Samardzic. Mais Zirkzee est vraiment complet et démontre son énorme potentiel cette année dans une super equipe. Il a tout : vitesse, physique, technique, capable de marquer et faire des assist, bon de la tête et dos au but … son seul problème c’est dans la tête car il peut partir en vrille si ça tourne pas dans le bon sens
En tout cas partie de tableau composée de la Fiorentina, Bologne et potentiellement l’Atalanta et Milan … la coupe doit devenir elle aussi un objectif. On se doit de gagner un trophée pour pimenter cette saison sachant qu’on risque d’être en roue libre en championnat dès le mois d’avril.
Immobile et Luis Alberto qui sortent sur blessure
Lautaro et Di Marco pour l’inter aussi
Les autres tifosi qui vont enfin pouvoir comprendre ce qu’on subit depuis des mois et des mois
Bonne compo ce soir, hâte de voir le milieu Bennacer/Reijnders/RLC
Aucune excuse victoire obligatoire contre le dernier, j’espère voir la même attitude que contre Monza
Ptdr on va faire pêter la clause de 17M pour Guirassy de Stuttgart dans le championnat des portes ouvertes au lieu d’attendre tranquillement cet été pour poser 50M sur Josh