CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Calcio

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 113»
Page suivanteFin
Daryl__Impey Daryl__Impey
MP
Niveau 55
09 décembre 2023 à 19:55:01

Qu’il nike sa race Calabria

Défaite plus que méritée

Themistocle Themistocle
MP
Niveau 58
09 décembre 2023 à 19:55:47

La talonnade de Zaccagni elle était cool mais j'aime encore plus celle là :bave:

loointer loointer
MP
Niveau 19
09 décembre 2023 à 19:58:23

Milan 140 millions d'euros dépensé au total lors des trois derniers mercato pour être de plus en plus mauvais.

MP
Niveau 55
09 décembre 2023 à 19:59:32

Match honteux. Rien d’autre à dire. Les absents n’ont rien à voir ce soir avec une telle débâcle. Le coach est complètement perdu, les joueurs se foutent de notre gueule, le capitaine en tête.

Mercredi on va prendre une véritable foudre à Newcastle je sais pas si vous vous rendez compte.

Putain heureusement que le niveau pour la lutte au top 4 est dramatique. Suite de saison absolument sans saveur étant donné qu’on va même pas accrocher l’EL et qu’on va balancer la coppa comme chaque saison :)

MP
Niveau 55
09 décembre 2023 à 20:00:24

Le dernier mercato a été bon mais avec un tel coach c’est plus possible

-bordeauxmilan -bordeauxmilan
MP
Niveau 47
09 décembre 2023 à 20:02:57

Le mercato y'a rien à dire, surtout que les dépenses sont très faibles pour un club de cette stature :(
Sans le départ de Tonali, on repartait pour des Messias à toutes les lignes :(

loointer loointer
MP
Niveau 19
09 décembre 2023 à 20:03:53

Le 09 décembre 2023 à 20:00:24 :
Le dernier mercato a été bon mais avec un tel coach c’est plus possible

Il est pas mauvais mais chukuweze et reijnders c'est pas non plus la folie (le batave a vachement baisser après ces quelques bons matchs du début).

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 68
09 décembre 2023 à 20:06:55

Heureusement que la Roma, le Napoli et les autres tournent à une moyenne de 1,5 point par match, sinon le Milan serait clairement hors du top 4.

loointer loointer
MP
Niveau 19
09 décembre 2023 à 20:07:58

Le 09 décembre 2023 à 20:02:57 :
Le mercato y'a rien à dire, surtout que les dépenses sont très faibles pour un club de cette stature :(
Sans le départ de Tonali, on repartait pour des Messias à toutes les lignes :(

C'est pas le Real ou city évidemment, mais Milan reste le club qui a le plus investit sur les mercato les dernières années.

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 68
09 décembre 2023 à 20:10:20

M'enfin, dans l'ensemble, je trouve que le championnant de cette année est plutôt tristounet.

Seul l'Inter est convaincant dans le jeu et dans les résultats.

Une Juve atroce occupe la deuxième place, puis il y a un gouffre derrière, avec des équipes sur courant alternatif.

Autant on se régalait les années précédentes, autant on s'emmerde ferme cette année.

MP
Niveau 55
09 décembre 2023 à 20:10:34

Chukwueze c’est la déception pour le moment le reste absolument rien à dire, même Jovic commence à se bouger.

Moi je vois un coach et son staff qui pètent 3 joueurs par semaine, qui ont changé de dispositif tactique 4 fois déjà cette saison, qui utilisent des joueurs n’importe comment ( Musah a déjà joué MC, DD, AID et AIG ), qui commencent à perdre le vestiaire ( les attitudes à Lecce et ce soir de certains cadres ) et enfin le coaching en cours de match c’est sans commentaire.

Alors on sera bien sûr reconnaissant pour le gros boulot qui a été fait, rien à dire. Mais on assiste tres clairement à une fin de cycle comme ça arrive dans tous les clubs. Le problème c’est qu’il ne sera jamais viré avant le 30/06 à moins de finir 5ème mais faudrait le faire exprès vu nos concurrents directs.

MP
Niveau 55
09 décembre 2023 à 20:19:01

Je suis d’accord sur la qualité du championnat : lamentable

Y’a l’inter qui est au dessus de tout le monde + quelques équipes qui pratiquent un bon football avec ce qu’ils ont comme Bologne, Monza ou Frosinone le reste c’est degueulasse

La Roma de Mourinho qui peut revenir à seulement 2 pts de nous demain soir, j’ai honte bordel :-(

MP
Niveau 55
09 décembre 2023 à 20:21:43

Après personne m’enlèvera de la tête qu’on aurait pu jouer les troubles fêtes pour le scudetto avec, je dis pas 100%, mais au moins 80% de l’effectif disponible sur 2 ou 3 semaines de suite. Y’a clairement des matchs où ça nous a tué.

MP
Niveau 55
09 décembre 2023 à 21:33:59

Pioli a DAZN: "Fosse finita 2-2 la partita c’erano tante cose positive..."

https://x.com/86_longo/status/1733571382452142445?s=46&t=gVx2JaXycckkAtgQzkb8wA

No ma bastaaaa

loointer loointer
MP
Niveau 19
10 décembre 2023 à 03:15:21

Le pire c'est que cette Juve va gagner le championnat. Vous pouvez troller et gufare autant que vous voulez ça sera le cas, et l'équipe qui pratique le meilleur football d'Italie et la plus forte en soi finira deuxième. C'est écrit.

MP
Niveau 55
10 décembre 2023 à 18:43:15

Josh Zirkzee :coeur:

MP
Niveau 55
13 décembre 2023 à 17:30:40

je ne crois pas trop à une défaite de Paris à moins d’une énorme surprise. On se doit de gagner pour assurer à minima l’EL et faire un parcours en Europe pour pimenter un peu cette saison. Mais le risque de prendre un gros chantier est réel vu les derniers matchs :rire:

Retour de Leao bonne nouvelle

MP
Niveau 47
13 décembre 2023 à 21:53:38

Je ne sais même pas quoi penser de cette MT. Qu'il y'a la place sauf qu'on est nul, qu'ils sont aussi pas bons mais qu'ils ont marqué. Et que nos joueur principaux sont à 50% ou pas à leurs postes.

Sauf Pulisic qui doit faire bien mieux. Musah commence à saouler aussi. Depuis 1 mois il est à chier.

MP
Niveau 47
13 décembre 2023 à 22:09:02

T'as raison, fait pas de changement :-(
Et en plus RLC est bien trop haut, ça lui va pas c'est pas comme si c'était aussi un facteur X :(

MP
Niveau 47
13 décembre 2023 à 22:11:48

Putain but du PSG les regrets si on gagne pas :-( :-(

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 53.62€ PS5 57.48€
Marchand
Supports
Prix