Wtf
Le 15 septembre 2024 à 20:41:16 :
Le 15 septembre 2024 à 20:36:24 :
On a probablement fait notre plus mauvais match.
Rongier manque de rythme et Murillo à gauche c'est pas extraordinaireRongier jouait arrière droit?
Pas étonnant pour lui au niveau de la forme.
Par contre Murillo, c'est la débandade ou quoi
Oui.
Murillo, je pense qu'il n'a pas les capacités techniques pour jouer dans ce système.
Aligner un milieu Hojberg Rabiot, c'est insensé
Il a fait une prepa ?
Le 15 septembre 2024 à 20:48:13 :
Il a fait une prepa ?
Il doit se maintenir un minimum en forme je suppose.
S'il lui faut un mois pour retrouver la forme,faut y aller
Bien sauvé par sa passe dé intelligente et son abattage défensif, Harit hier soir.
J’ai trouvé qu’il avait souvent fait une ou deux touches de trop qui ont ralenti ou arrêté nos actions offensives quand ça passait par lui
Le 15 septembre 2024 à 20:45:58 :
Aligner un milieu Hojberg Rabiot, c'est insensé
Passer de Ounahi Onana à Rabiot Hojberg … j’étais pas prêt psychologiquement
Je viens de voir pour Rabiot WTFFFFF
Rabiot
J’ai passé l’été à m’attacher les doigts pour pas me moquer de ceux qui parlaient de lui après l’épisode De Zerbi
J'ai du mal à le croire ... Il a refusé le Milan AC et la Serie A, des clubs de Premier League qui proposent des grosses primes à la signature et des bigs salaires, je ne vois pas comment on pourrait le faire signer. Surtout avec la Véro qui nous saignerait
Je comprends pas comment c'est possible avec son salaire, ok on a vendu Veretout mais bon quand même
S'il signe, on pourra remercier Veretout de ne pas être parti avant.
Le 15 septembre 2024 à 21:00:35 :
S'il signe, on pourra remercier Veretout de ne pas être parti avant.
Bennacer blessé 6 mois
Bah il était à 10M annuel à la Juve mais apparemment il a eu "que" des offres à 5/6M annuels cet été.
Il a du se faire une raison et nous on doit être capable de poser 5/6M annuel je pense + De Zerbi
Ptdr si on a un milieu Rabiot - Hojbjerg
J'aurais déboité le mec qui m'aurait annoncé ça il y a 3 mois
Le 15 septembre 2024 à 21:03:46 :
Bah il était à 10M annuel à la Juve mais apparemment il a eu "que" des offres à 5/6M annuels cet été.
Il a du se faire une raison et nous on doit être capable de poser 5/6M annuel je pense + De ZerbiPtdr si on a un milieu Rabiot - Hojbjerg
Non mais même les pires du fofo auraient pas osé Faut se mouiller la nuque la avec la transfo en 3 mois
Le 15 septembre 2024 à 21:03:46 :
Il a du se faire une raison et nous on doit être capable de poser 5/6M annuel je pense + De ZerbiPtdr si on a un milieu Rabiot - Hojbjerg
On est dans l’irréel !
Le 31 août 2024 à 11:49:11 :
Mais c’est quoi votre forçage Rabiot les suceurs de Série A
Lui pareil, bien condescendant à chaque fois ce mastre
KristianAlvarez mange tes dents
On aurait dû tenter Bappe
Le 31 août 2024 à 11:01:46 :
Si tu arrives à sortir Mbemba, Veretout ou Ounahi vers l'AS y'a 0 hésitation à avoir pour moi :
Jackpot sur Rabiot (comme on a voulu le faire apparemment avec Bennacer), ce genre d'opportunité sportivement...
Et ça c'est moi
Quand on connait le ballon et le fonctionnement d'un club, tout de suite
Truc de baisé si ça se fait