CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 856857858859860861862863864865866  ... 1015»
Page suivanteFin
Ziarabe Ziarabe
MP
Niveau 7
15 septembre 2024 à 15:01:59

Le 15 septembre 2024 à 14:59:44 :

Le 15 septembre 2024 à 14:58:27 :
Paris c’est 1, ils sont pas moins forts au contraire, même avec la LDC étendue.
Monaco et Lille un poil devant nous, mais avec l’Europe pour eux ça s’équilibre, c’est ça notre coup à joué.
Pour la 4e on est face à Lens et Rennes qui jouent pas de CE.
Lyon et Nice c’est pas encore assez sérieux + Europe ça les mets pas en course avec nous.

Pour moi la 4eme place c’est le MINIMUM acceptable.
3e c’est cohérent, pour le coup en dessous d’après moi ça reste un scandale.
Plus haut c’est du bonus.

On s'en balek de tes analyses en bois

Amen

Ziarabe Ziarabe
MP
Niveau 7
15 septembre 2024 à 15:03:42

Le 15 septembre 2024 à 14:51:22 :

Le 15 septembre 2024 à 10:59:00 :

Le 15 septembre 2024 à 10:31:55 :
Et après quelques matchs ton analyse sur Rulli a changé ou pas ?

La question qui me taraude surtout. J'ai jamais été autant dans l'incompréhension face a la perf d'un gardien.
Hier c'est full chatte, il a un grigri surpuissant dans ses chaussettes ? ou alors il se met en condition d'avoir autant de réussite par des choses que le non technicien ne voit pas ?

T'es juste influençable. Bravo et Josse ont décidé que Nice de descendre l'OM tout le match et tu t'es fait influencer

J'ai pas ta connaissance approfondie dans tous les domaines. Desolé.

DidomNovax DidomNovax
MP
Niveau 7
15 septembre 2024 à 15:05:44

Le 15 septembre 2024 à 15:03:42 :

La question qui me taraude surtout. J'ai jamais été autant dans l'incompréhension face a la perf d'un gardien.
Hier c'est full chatte, il a un grigri surpuissant dans ses chaussettes ? ou alors il se met en condition d'avoir autant de réussite par des choses que le non technicien ne voit pas ?

T'es juste influençable. Bravo et Josse ont décidé que Nice de descendre l'OM tout le match et tu t'es fait influencer

C'est pas une question de connaissances. Mais les commentateurs biaisés arrivent souvent à manipuler l'opinion des gens sur des performances...

Là ça crevait les yeux qu'ils avaient la rage tout le match

Ziarabe Ziarabe
MP
Niveau 7
15 septembre 2024 à 15:07:59

Le 15 septembre 2024 à 15:05:44 :

Le 15 septembre 2024 à 15:03:42 :

C'est pas une question de connaissances. Mais les commentateurs biaisés arrivent souvent à manipuler l'opinion des gens sur des performances...

Là ça crevait les yeux qu'ils avaient la rage tout le match

Ben c'est justement parce que c'était tellement évident que ça peut pas m'influencer.

T'arrives a comprendre que même sans son, sa presta d'hier est spéciale et que ma question est légitime.
A la limite si tu me dis que je suis biaisé par les 12 poteaux je veux bien l'entendre. Mais pas par Bravo et Josse les tantes, respecte moi merci.

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 52
15 septembre 2024 à 15:23:51

Le 15 septembre 2024 à 13:23:45 :
Je m'en remets pas du but de LH et du rouge odieux à Cornelius

https://x.com/fan______om_om/status/1835228267638305274 :play:

Ziarabe Ziarabe
MP
Niveau 7
15 septembre 2024 à 15:39:14

Le 15 septembre 2024 à 15:23:51 :

Le 15 septembre 2024 à 13:23:45 :
Je m'en remets pas du but de LH et du rouge odieux à Cornelius

https://x.com/fan______om_om/status/1835228267638305274 :play:

Vivement que Maldini vienne nous rappeller a quel point on a fait une erreur en débarrassant de Djoninho la zoulette de télé réalité.

_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 47
15 septembre 2024 à 15:46:08

Le 15 septembre 2024 à 09:01:57 :
Comboultra optimiste, que pasa :question:

Bah je sens pas mal de calme autour du club. Côté encadrement et staff j’ai de mémoire jamais vu un tel degré de professionnalisme.

L’arrivée dans toutes les strates du club de joueurs aillant marqué l’histoire du club et aussi la preuve que le club va vraiment dans le bon sens.

La réaction et le boulot abattu par la direction pour dégager une grosse partie d’un effectif trop loin du niveau d’implication pour ce club aussi m’a rassuré.

Restera la aléas du sport certainement. Il y a encore beaucoup à faire. C’est pas vraiment toujours rassurant mais c’est déjà beaucoup.

Quand c’est la merde faut le dire. Mais quand les choses sont bien faites aussi. Enfin j’ai la sensation de voir le club avancer dans la bonne direction.

Vivement que l’effectif soit complet et qu’on arrêtes avec toutes ces blessures. Car de ce qu’on voit de certains remplaçants on imagine que le groupe titulaire va bouger et c’est tant mieux.

Bref, oui pour une fois je suis optimiste ^^

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
15 septembre 2024 à 16:32:43

Le 15 septembre 2024 à 10:56:16 :

Le 15 septembre 2024 à 10:30:15 :
Si Merlin est absent, je suis quasi certain que Luis Henrique va jouer à ce poste quand on devra aller chercher un résultat en cours de match et si il donne satisfaction être titulaire à ce poste en attendant le retour de Merlin.

A droite avec Rongier et Murillo je suis pas plus inquiet que ça non plus. Rongier a été moyen hier mais c’était son premier match titulaire depuis plus de 10 mois et l’absence de Merlin a obligé De Zerbi à lui demander d’occuper l’aile droite de temps en temps alors qu’il a pas la qualité pour ça et que ça lui demandait des courses de 30-40 m pour revenir sur des ailiers qui sont bien plus rapides. Quand il sera simplement défenseur central ou latéral ça sera beaucoup plus simple pour lui.

Après Hojbjerg effectivement compliqué de le remplacer comme tous les grands joueurs mais bon on passe pas non plus de lui à Ounahi donc je vois pas la machine se dérégler totalement.

Et Heise l'a bien compris. Il lui a collé Boga le missile téléguidé, et Ndombele le buffle qui a passé tout le match sur son couloir.
En grande difficulté Ronron mais il a serré les dents et rien lâcher malgré son manque de condition. Je comprends pas qu'on ne puisse pas aimer ce joueur.

Son plan c'était plus de mettre en difficulté Greenwood en l'obligeant à défendre, Rongier je pense qu'il s'attendait même pas à ce qu'il démarre le match. D'ailleurs Greenwood a du prendre une soufflante à la mi-temps vu comment il était tout le temps sur Bard en 2ème mt

CassiusFoolio CassiusFoolio
MP
Niveau 3
15 septembre 2024 à 17:50:23

Le deuxième but a été checké pour la poussette de Murillo nan ?

On en aura besoin d'sa grinta au panaméen

Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 52
15 septembre 2024 à 19:09:26

Qui qu'est déjà en manque ? Putain ça fait que 24h :-(

SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 54
15 septembre 2024 à 19:13:09

En manque peut être pas mais déjà impatient

Ziarabe Ziarabe
MP
Niveau 7
15 septembre 2024 à 19:24:04

Le 15 septembre 2024 à 16:32:43 :

Le 15 septembre 2024 à 10:56:16 :

Le 15 septembre 2024 à 10:30:15 :
Si Merlin est absent, je suis quasi certain que Luis Henrique va jouer à ce poste quand on devra aller chercher un résultat en cours de match et si il donne satisfaction être titulaire à ce poste en attendant le retour de Merlin.

A droite avec Rongier et Murillo je suis pas plus inquiet que ça non plus. Rongier a été moyen hier mais c’était son premier match titulaire depuis plus de 10 mois et l’absence de Merlin a obligé De Zerbi à lui demander d’occuper l’aile droite de temps en temps alors qu’il a pas la qualité pour ça et que ça lui demandait des courses de 30-40 m pour revenir sur des ailiers qui sont bien plus rapides. Quand il sera simplement défenseur central ou latéral ça sera beaucoup plus simple pour lui.

Après Hojbjerg effectivement compliqué de le remplacer comme tous les grands joueurs mais bon on passe pas non plus de lui à Ounahi donc je vois pas la machine se dérégler totalement.

Et Heise l'a bien compris. Il lui a collé Boga le missile téléguidé, et Ndombele le buffle qui a passé tout le match sur son couloir.
En grande difficulté Ronron mais il a serré les dents et rien lâcher malgré son manque de condition. Je comprends pas qu'on ne puisse pas aimer ce joueur.

Son plan c'était plus de mettre en difficulté Greenwood en l'obligeant à défendre, Rongier je pense qu'il s'attendait même pas à ce qu'il démarre le match. D'ailleurs Greenwood a du prendre une soufflante à la mi-temps vu comment il était tout le temps sur Bard en 2ème mt

Ça va ensemble, si je dis pas de bêtises Bard rentrait beaucoup intérieur. Et Ndombele se de portait a gauche.

MP
Niveau 47
15 septembre 2024 à 19:45:54

Sinon Harit toujours aussi nul face au but mais bordel si il commence à lâcher des ballons en première intention il va devenir enfin un joueur intéressant.

Je suis vraiment curieux de voir comment Carboni « le crackito du futur à 40m » va le détrôner.

Début de saison solide.

MP
Niveau 47
15 septembre 2024 à 19:50:02

Le 15 septembre 2024 à 19:13:09 :
En manque peut être pas mais déjà impatient

Perso je n’ai pris aucun plaisir hier en première mi-temps. Et la fin du match dès l’immonde expulsion m’a complètement écœuré.

Je suis en manque un peu aussi car avec l’inutile trêve internationale j’ai l’impression de pas avoir vu un match depuis 1 mois.

D’ailleurs ça serait bien que tout le petit monde du foot se bouge le cul. Joueurs et spectateurs semblent être les seuls au rendez-vous.

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 42
15 septembre 2024 à 20:30:51

J'ai pas pu voir le match hier à part les deux buts et l'expulsion.

Content de voir Harit et LH décisifs + le rouge.

Des trucs particuliers sur le match? C'était serré ou ca a géré tranquille?

MidOM MidOM
MP
Niveau 57
15 septembre 2024 à 20:36:24

On a probablement fait notre plus mauvais match.
Rongier manque de rythme et Murillo à gauche c'est pas extraordinaire

MidOM MidOM
MP
Niveau 57
15 septembre 2024 à 20:37:29

Rabiot tout proche :ouch:

Maxquatre Maxquatre
MP
Niveau 42
15 septembre 2024 à 20:41:16

Le 15 septembre 2024 à 20:36:24 :
On a probablement fait notre plus mauvais match.
Rongier manque de rythme et Murillo à gauche c'est pas extraordinaire

Rongier jouait arrière droit?

Pas étonnant pour lui au niveau de la forme.

Par contre Murillo, c'est la débandade ou quoi :rire:

MP
Niveau 47
15 septembre 2024 à 20:41:44

https://x.com/FabrizioRomano/status/1835387211820535972

Bordel !!!

tyrants tyrants
MP
Niveau 24
15 septembre 2024 à 20:41:53

https://x.com/GuillaumeTarpi/status/1835387754198303035

Rabiot :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 7 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 54.20€ PS5 59.78€
Marchand
Supports
Prix