CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 855856857858859860861862863864865  ... 932»
Page suivanteFin
Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 51
15 septembre 2024 à 09:01:57

Comboultra optimiste, que pasa :question:

Drogba51 Drogba51
MP
Niveau 51
15 septembre 2024 à 09:12:00

https://x.com/Vincent_139393/status/1835071098301366333 :cool:

MidOM MidOM
MP
Niveau 56
15 septembre 2024 à 09:54:31

Le 15 septembre 2024 à 08:40:05 :
Ce qu’on voit est très encourageant par séquence. D’autant plus pour une équipe qui joue ensemble depuis quelques semaines.

On a pas mal de réussite aussi. Ce qui est important.

Cette année y’a un truc à faire. Nos concurrents restent au même niveau mais vont bientôt jouer énormément de matchs.

Alors peut être !

L'objectif c'est d'accrocher le podium. Et de prendre du plaisir en regardant les matchs. Je m'en contenterais largement.
J'ai peur qu'on soit trop dépendant des blessures pour viser plus Merlin n'a aucun remplaçant correct, à droite, ça semble limite aussi, et Hojberg est irremplaçable.

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
15 septembre 2024 à 10:30:15

Si Merlin est absent, je suis quasi certain que Luis Henrique va jouer à ce poste quand on devra aller chercher un résultat en cours de match et si il donne satisfaction être titulaire à ce poste en attendant le retour de Merlin.

A droite avec Rongier et Murillo je suis pas plus inquiet que ça non plus. Rongier a été moyen hier mais c’était son premier match titulaire depuis plus de 10 mois et l’absence de Merlin a obligé De Zerbi à lui demander d’occuper l’aile droite de temps en temps alors qu’il a pas la qualité pour ça et que ça lui demandait des courses de 30-40 m pour revenir sur des ailiers qui sont bien plus rapides. Quand il sera simplement défenseur central ou latéral ça sera beaucoup plus simple pour lui.

Après Hojbjerg effectivement compliqué de le remplacer comme tous les grands joueurs mais bon on passe pas non plus de lui à Ounahi donc je vois pas la machine se dérégler totalement.

tyrants tyrants
MP
Niveau 24
15 septembre 2024 à 10:31:30

https://x.com/oContextOM/tOM/status/1835013454563836291

:rire: :(

SanMarcelo SanMarcelo
MP
Niveau 53
15 septembre 2024 à 10:31:55

Et après quelques matchs ton analyse sur Rulli a changé ou pas ?

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
15 septembre 2024 à 10:50:42

Non il est égal à lui même, bon gardien mais fantasque donc va y avoir des très hauts comme à Brest ou hier soir après sa bourde et des très bas comme les deux grosses erreurs qui ont couté un but et une grosse occase.

Après si y a un truc en plus à souligner, et qui est pas forcément visible, c’est qu’il coupe beaucoup de possibles occasions en anticipant ou en étant bon dans les airs. Mais c’est ce qui amène aussi ses possibles erreurs qu’il faudra accepter tant que le ratio sur la saison nous est bénéfique

Ziarabe Ziarabe
MP
Niveau 7
15 septembre 2024 à 10:56:16

Le 15 septembre 2024 à 10:30:15 :
Si Merlin est absent, je suis quasi certain que Luis Henrique va jouer à ce poste quand on devra aller chercher un résultat en cours de match et si il donne satisfaction être titulaire à ce poste en attendant le retour de Merlin.

A droite avec Rongier et Murillo je suis pas plus inquiet que ça non plus. Rongier a été moyen hier mais c’était son premier match titulaire depuis plus de 10 mois et l’absence de Merlin a obligé De Zerbi à lui demander d’occuper l’aile droite de temps en temps alors qu’il a pas la qualité pour ça et que ça lui demandait des courses de 30-40 m pour revenir sur des ailiers qui sont bien plus rapides. Quand il sera simplement défenseur central ou latéral ça sera beaucoup plus simple pour lui.

Après Hojbjerg effectivement compliqué de le remplacer comme tous les grands joueurs mais bon on passe pas non plus de lui à Ounahi donc je vois pas la machine se dérégler totalement.

Et Heise l'a bien compris. Il lui a collé Boga le missile téléguidé, et Ndombele le buffle qui a passé tout le match sur son couloir.
En grande difficulté Ronron mais il a serré les dents et rien lâcher malgré son manque de condition. Je comprends pas qu'on ne puisse pas aimer ce joueur.

Ziarabe Ziarabe
MP
Niveau 7
15 septembre 2024 à 10:59:00

Le 15 septembre 2024 à 10:31:55 :
Et après quelques matchs ton analyse sur Rulli a changé ou pas ?

La question qui me taraude surtout. J'ai jamais été autant dans l'incompréhension face a la perf d'un gardien.
Hier c'est full chatte, il a un grigri surpuissant dans ses chaussettes ? ou alors il se met en condition d'avoir autant de réussite par des choses que le non technicien ne voit pas ?

Message édité le 15 septembre 2024 à 10:59:16 par Ziarabe
MidOM MidOM
MP
Niveau 56
15 septembre 2024 à 11:06:57

Le 15 septembre 2024 à 10:30:15 :
Si Merlin est absent, je suis quasi certain que Luis Henrique va jouer à ce poste quand on devra aller chercher un résultat en cours de match et si il donne satisfaction être titulaire à ce poste en attendant le retour de Merlin.

A droite avec Rongier et Murillo je suis pas plus inquiet que ça non plus. Rongier a été moyen hier mais c’était son premier match titulaire depuis plus de 10 mois et l’absence de Merlin a obligé De Zerbi à lui demander d’occuper l’aile droite de temps en temps alors qu’il a pas la qualité pour ça et que ça lui demandait des courses de 30-40 m pour revenir sur des ailiers qui sont bien plus rapides. Quand il sera simplement défenseur central ou latéral ça sera beaucoup plus simple pour lui.

Après Hojbjerg effectivement compliqué de le remplacer comme tous les grands joueurs mais bon on passe pas non plus de lui à Ounahi donc je vois pas la machine se dérégler totalement.

Je nous vois pas nous écrouler largement non plus, et je ne condamne pas Rongier du tout. Disons juste que je ne crois pas qu'on puisse jouer le titre. Même si Paris est plus faible, ils gagnent leurs matchs largement. Ils perdront pas beaucoup de points.
Monaco ou Lille avec minimum 8 probablement 10 matchs de LdC, c'est différent.

Bouna_Sarrvajal Bouna_Sarrvajal
MP
Niveau 51
15 septembre 2024 à 11:08:22

Le 15 septembre 2024 à 10:59:00 :

Le 15 septembre 2024 à 10:31:55 :
Et après quelques matchs ton analyse sur Rulli a changé ou pas ?

La question qui me taraude surtout. J'ai jamais été autant dans l'incompréhension face a la perf d'un gardien.
Hier c'est full chatte, il a un grigri surpuissant dans ses chaussettes ? ou alors il se met en condition d'avoir autant de réussite par des choses que le non technicien ne voit pas ?

La chatte argentine à la Emiliano Martinez

Bouliches2Tudor Bouliches2Tudor
MP
Niveau 51
15 septembre 2024 à 11:13:40

Faut aussi se dire que c'est un gardien de transition. L'an prochain si bonne saison et pas un énième changement d'équipe, on aura peut-être de l'oseille a consacrer pour un gardien

ThomasMolaire ThomasMolaire
MP
Niveau 47
15 septembre 2024 à 11:46:56

Le 15 septembre 2024 à 10:59:00 :

Le 15 septembre 2024 à 10:31:55 :
Et après quelques matchs ton analyse sur Rulli a changé ou pas ?

La question qui me taraude surtout. J'ai jamais été autant dans l'incompréhension face a la perf d'un gardien.
Hier c'est full chatte, il a un grigri surpuissant dans ses chaussettes ? ou alors il se met en condition d'avoir autant de réussite par des choses que le non technicien ne voit pas ?

0 chatte pour moi à part sur son erreur. Même si dans le cas où elle lui passe sous le corps sans qu’il la touche, le niçois la met à côté.

- Premier poteau il est bien placé et si la balle est cadrée il est dessus à part si il a pas le temps de réagir mais dans tous les cas il peut pas faire mieux au niveau de son placement
- Second poteau il a de la chance de pas la dévier dans son but après son erreur
- Les 3 arrêts il bouche bien ses angles et il sort bien sur le tireur sur le dernier
- Le 3eme poteau, si c’est cadré il est dessus.

En gros il a bien fait ce qu’il devait faire et si y avait eu but bah c’était indépendant de ce qu’il devait faire à part évidemment sa prise de balle manquée

Ziarabe Ziarabe
MP
Niveau 7
15 septembre 2024 à 13:19:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/4/1640255988-zemmou-cimer-chef-saumon.png

Donc c'était bien juste le seum de Bravo et Josse qui leur faisaient abuser du champ lexical de la chance :content:

Saum_Bardamu Saum_Bardamu
MP
Niveau 7
15 septembre 2024 à 13:23:45

Je m'en remets pas du but de LH et du rouge odieux à Cornelius

Jefusdep Jefusdep
MP
Niveau 23
15 septembre 2024 à 13:50:06

On peut peut-être rester concentrés et éviter de s’enflammer, non ?

On bat Brest, qui est au fond du trou et ignoble depuis le début de la saison. Ils en sont même à organiser des amicaux pendant les trêves pour essayer de retrouver un peu de confiance, et ils y arrivent pas contre un club de Ligue 2.

On sauve péniblement le nul à domicile contre Reims, qui n’a eu besoin d’accélérer que pendant 4 minutes pour nous éteindre.

Ensuite, victoire contre Toulouse à 10, une équipe qui n’a toujours pas gagné cette saison.

Et là, on souffre contre Nice, qui est nul cette saison, incapable de gagner à domicile contre Toulouse et qui perd à Auxerre (Nice c’est une seule victoire contre Angers, qui est la pire équipe de Ligue 1 cette saison de loin)

Donc restons mesurés.

DaysOfPlay7 DaysOfPlay7
MP
Niveau 41
15 septembre 2024 à 14:43:05

Le 15 septembre 2024 à 11:06:57 :

Le 15 septembre 2024 à 10:30:15 :
Si Merlin est absent, je suis quasi certain que Luis Henrique va jouer à ce poste quand on devra aller chercher un résultat en cours de match et si il donne satisfaction être titulaire à ce poste en attendant le retour de Merlin.

A droite avec Rongier et Murillo je suis pas plus inquiet que ça non plus. Rongier a été moyen hier mais c’était son premier match titulaire depuis plus de 10 mois et l’absence de Merlin a obligé De Zerbi à lui demander d’occuper l’aile droite de temps en temps alors qu’il a pas la qualité pour ça et que ça lui demandait des courses de 30-40 m pour revenir sur des ailiers qui sont bien plus rapides. Quand il sera simplement défenseur central ou latéral ça sera beaucoup plus simple pour lui.

Après Hojbjerg effectivement compliqué de le remplacer comme tous les grands joueurs mais bon on passe pas non plus de lui à Ounahi donc je vois pas la machine se dérégler totalement.

Je nous vois pas nous écrouler largement non plus, et je ne condamne pas Rongier du tout. Disons juste que je ne crois pas qu'on puisse jouer le titre. Même si Paris est plus faible, ils gagnent leurs matchs largement. Ils perdront pas beaucoup de points.
Monaco ou Lille avec minimum 8 probablement 10 matchs de LdC, c'est différent.

Tout le monde dit que Paris est plus faible à cause du prisme Bappon el famoso meilleur joueur du monde (lol).
La vérité c'est que sans la blessure de Ramos, leur équipe allait être bien plus redoutable et je pense toujours qu'elle est plus costaude que l'année dernière car il n'y a plus le handicap Bappon pour le collectif.
Monaco ça a l'air solide cette histoire aussi :(

Bref, faisons 3eme, reprenons du plaisir devant l'OM et ça sera deja gagné.

DidomNovax DidomNovax
MP
Niveau 7
15 septembre 2024 à 14:51:22

Le 15 septembre 2024 à 10:59:00 :

Le 15 septembre 2024 à 10:31:55 :
Et après quelques matchs ton analyse sur Rulli a changé ou pas ?

La question qui me taraude surtout. J'ai jamais été autant dans l'incompréhension face a la perf d'un gardien.
Hier c'est full chatte, il a un grigri surpuissant dans ses chaussettes ? ou alors il se met en condition d'avoir autant de réussite par des choses que le non technicien ne voit pas ?

T'es juste influençable. Bravo et Josse ont décidé que Nice de descendre l'OM tout le match et tu t'es fait influencer

DidomNovax DidomNovax
MP
Niveau 7
15 septembre 2024 à 14:52:41

Le 15 septembre 2024 à 14:43:05 :

Le 15 septembre 2024 à 11:06:57 :

Le 15 septembre 2024 à 10:30:15 :
Si Merlin est absent, je suis quasi certain que Luis Henrique va jouer à ce poste quand on devra aller chercher un résultat en cours de match et si il donne satisfaction être titulaire à ce poste en attendant le retour de Merlin.

A droite avec Rongier et Murillo je suis pas plus inquiet que ça non plus. Rongier a été moyen hier mais c’était son premier match titulaire depuis plus de 10 mois et l’absence de Merlin a obligé De Zerbi à lui demander d’occuper l’aile droite de temps en temps alors qu’il a pas la qualité pour ça et que ça lui demandait des courses de 30-40 m pour revenir sur des ailiers qui sont bien plus rapides. Quand il sera simplement défenseur central ou latéral ça sera beaucoup plus simple pour lui.

Après Hojbjerg effectivement compliqué de le remplacer comme tous les grands joueurs mais bon on passe pas non plus de lui à Ounahi donc je vois pas la machine se dérégler totalement.

Je nous vois pas nous écrouler largement non plus, et je ne condamne pas Rongier du tout. Disons juste que je ne crois pas qu'on puisse jouer le titre. Même si Paris est plus faible, ils gagnent leurs matchs largement. Ils perdront pas beaucoup de points.
Monaco ou Lille avec minimum 8 probablement 10 matchs de LdC, c'est différent.

Tout le monde dit que Paris est plus faible à cause du prisme Bappon el famoso meilleur joueur du monde (lol).
La vérité c'est que sans la blessure de Ramos, leur équipe allait être bien plus redoutable et je pense toujours qu'elle est plus costaude que l'année dernière car il n'y a plus le handicap Bappon pour le collectif.
Monaco ça a l'air solide cette histoire aussi :(

Bref, faisons 3eme, reprenons du plaisir devant l'OM et ça sera deja gagné.

Tous tes commentaires ont une odeur de défaite

Entre ça et les commentaires d'avant matchs où tu prédis des défaites à chaque fois...

DidomNovax DidomNovax
MP
Niveau 7
15 septembre 2024 à 14:53:09

Le 15 septembre 2024 à 13:50:06 :
On peut peut-être rester concentrés et éviter de s’enflammer, non ?

On bat Brest, qui est au fond du trou et ignoble depuis le début de la saison. Ils en sont même à organiser des amicaux pendant les trêves pour essayer de retrouver un peu de confiance, et ils y arrivent pas contre un club de Ligue 2.

On sauve péniblement le nul à domicile contre Reims, qui n’a eu besoin d’accélérer que pendant 4 minutes pour nous éteindre.

Ensuite, victoire contre Toulouse à 10, une équipe qui n’a toujours pas gagné cette saison.

Et là, on souffre contre Nice, qui est nul cette saison, incapable de gagner à domicile contre Toulouse et qui perd à Auxerre (Nice c’est une seule victoire contre Angers, qui est la pire équipe de Ligue 1 cette saison de loin)

Donc restons mesurés.

Tu portes bien ton nom. Tu devrais le porter au présent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 42.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment