On serait sur un coréen de PL, Hwang hee chan
Toujours cru que Boca était au Brésil
Oups
Dis moi que tu trolles par pitié
Tu vas vivre avec le doute akhi
Le 04 juillet 2024 à 19:42:49 :
Toujours cru que Boca était au BrésilOups
À deux doigts de découvrir que le Brésil est en Asie
Bon bah c'est Depay l'attaquant sur qui on est...On aime bien prendre que des mecs blessé 1/2 de l'année...
https://x.com/ODMByTreize013/status/1808921246970658942?t=EEMoQli9PiUmAEclmjQF5A&s=19
Peu surprenant
Moins hypé qu'à l'époque où PEA a signé perso, ça fait un miment que je le trouve bidon Depay, même à l'euro
Dire qu'il est blessé 6 mois par saisons c'est abuser, mais il a des difficultés depuis 2 3 ans, c'est une morphologie atypique une vraie bête physiquement, probablement que quand ça commence à craquer ça craque en boucle derrière.
Ça ferait chier les Lyonnais, c'est toujours ça de pris
L’OM serait en discussions avancées pour attirer Memphis Depay 🇳🇱 (30 ans), libre de tout contrat. (@ODMByTreize013)
Toutefois, la piste "ne devrait pas aller au bout pour pleins de raisons". (@Santi_J_FM)
Ouf
Le 04 juillet 2024 à 20:05:45 :
Dire qu'il est blessé 6 mois par saisons c'est abuser, mais il a des difficultés depuis 2 3 ans, c'est une morphologie atypique une vraie bête physiquement, probablement que quand ça commence à craquer ça craque en boucle derrière.
C'est de la folie
Le 04 juillet 2024 à 20:09:43 :
Le 04 juillet 2024 à 20:05:45 :
C'est de la folie
Je pensais pas que c'était autant
Y a pas moyen de faire Nabil Fekir à la place de Memphis ?
https://x.com/Embou_13/status/1808898530141946286?t=wCWXVwls9NfUIFZaN1yg_Q&s=19
Arrêtez avec vos anciens lyonnais ... Depay il est tout le temps blessé !
Ca y est ça part en live les rumeurs ... un coréen, un argentin et Depay dans la même apres-midi ...
Le 04 juillet 2024 à 15:59:15 :
Vous parlez d’antisémitisme pour Atal mais vous passez la journée à discuter avec Dim, Maldini ou Didiot les fachos 😂😂 Allez cassez-vous
Calme toi Lenir, écoute toi un petit Banger de Enima et reviens nous en forme
Guillaume Tarpi
@GuillaumeTarpi
🔹 Le point sur les dossiers en cours au niveau des arrivées :
👉🏼 Mason Greenwood : l’ailier anglais est très séduit à l’idée de rejoindre l’OM, qui est optimiste concernant une issue positive prochainement.
👉🏼 Ezequiel Fernandez : discussions en cours avec Boca Juniors, l’OM le veut vraiment et prend ce dossier plutôt complexe à coeur.
👉🏼 Valentin Carboni : le joueur souhaite évoluer sous les ordres de Roberto De Zerbi. L’OM cherche actuellement la meilleure formule pour un transfert.
👉🏼 Youcef Atal : accord proche avec le joueur. Le recrutement d’un latéral droit n’est pas une priorité pour l’instant.
(RMC) #TeamOM
Perso mon avis sur les rumeurs:
-Hee Chan c'est une bonne piste qui me plaît, c'est polyvalent en attaque il peut jouer à tout les rôles, pas un super goléador par contre donc à associer à aubam ou son remplaçant.
- Carboni je connais pas le joueur, mais y'a des indices sur ses qualités réelles ou supposées.
- Fernandez beaucoup moins de certitudes là, donc pas d'avis.
- Greenwood sportivement c'est bien, mais je supporterais jamais ce mec. Pareil pour atal ( moins le sportif pour atal je capte pas ce move ).
Depay ça a l'air mort et c'est pas trop fiable pour le gouffre financier, et puis bon j'ai pas oublié la tête à la dernière minute
Mikautadze j'y crois pas une seconde mais sportivement, y'a rien à redire.